Dziriya
  • People
  • Mode
    • Accessoires
    • Haute couture
    • Hijab & abaya
    • Tendances mode
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Chroniques
    • Culture
    • Déco
    • Spiritualité
    • Voyages
    • Concours
    • Tests et quizz
    • DIY
  • Forums
    • Communauté
      • Connexion
      • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Sujets récents
  • Club de running
  • Arthrose : aidez-moi à apaiser la douleur
  • Comment éviter un couscous trop gras
  • Les bons fruits de saison
  • Dernier film vu ?
  • astuces pour être top
  • qui a deja eu ou va faire une fiv icsi a la clinique el walidayn
  • La célébration de Yennayer
  • Comment savoir si un bébé a une infection urinaire ?
  • Ranger son maquillage
Social Links
59K
748
786
0
0
  • People
  • Mode
    • Accessoires
    • Haute couture
    • Hijab & abaya
    • Tendances mode
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Chroniques
    • Culture
    • Déco
    • Spiritualité
    • Voyages
    • Concours
    • Tests et quizz
    • DIY
  • Forums
    • Communauté
      • Connexion
      • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Articles les plus commentés
J’allaite ou pas : des mamans témoignent
  • 17 août 2017
Onze millions d’Algériennes sont célibataires
  • 30 juillet 2010
Emmaillotez votre bébé
  • 30 juillet 2010
Concentré anti-tâches Light Correct de PhytoSpecific
  • 30 juillet 2017

les meilleurs produit détergents :yes

• dhora
  • 1 minutes de lecture

Dziriya magazine › Forums › Forum Déco › les meilleurs produit détergents :yes

• Ce sujet est vide.
20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 117)
← 1 2 3 4 5 6 →
  • Auteur
    soula
    Membre

jutilse ça melodie et je me fatigue pas a frotter il est super aussi ca fais deux ans que je lutilise

30 mai 2014 à 20 h 51 min #715322
    soula
    Membre

dernierement j'utilise carolin pour ma salle de bain et faillances et   il est super surtt  anti calcaire comme jai lavabo en noir

30 mai 2014 à 23 h 14 min #715323
    tiziri
    Membre

pour le linge le chat liquide pour les vetement de couleur et le linge de maison, ariel microbuster pour les vetements blanc ( il faut pas oublier les anti calcaire pour les machines)

vaisselle fairy citron

sanitaire el 3imlak et eau de javel sidhoum la bouteille de 2 litre parfum lavande

pour le sol j utulise test citron jamais de poudre ni d eau javel a cause de ma dalle de sol

pour la poussiere, vitre et hifi j utulise  pliz multi surface

mais le savon de marseille reste mon meilleur ami pour le menage

31 mai 2014 à 8 h 41 min #715324
    Feliah
    Membre

J'utilise de la lessive liquide skip (la bleu), elle est efficace, j'ai testé chat savon de marseille je trouve qu'il ne marchait pas…..

Avant je testais la lessive poudre comme j'ai dit, mais en fait ça salit grave ma machine , et ça fait de la formation de calcaire.  ===> Astuce pour enlever le calcaire de votre machine, faites une machine à 90°c sans savon (j'ai lu dans ma notice) 

Pour la salle de bain, j'utilise du cif javel (c de la crème blanche ), pour les WC cif javel que j'alterne avec Harpic détartrant.

!!!!!!!!!!!!!! NE JAMAIS MELANGER DE LA JAVEL ET DU DETARTRANT ça fait une réaction chimique si vous la respirer vous risquez d'avoir un malaise voire pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre je n'ai jamais utilisé de la javel liquide j'ai une phobie (je connais des gens qui en ont bu c pour ça).

pour les sols, M.Propre, y'en a en algérie d'autres marques  excellentes pr peu comme sanibon je sais plus les noms .

j'ai aussi bien aimé le parfum pshit pshit pour les toilettes imitation febreze pour 150 da, ils ont de bonnes odeurs (aux fleurs, j'ai pas testé les autres) le flacon est comme celui là

8 juin 2014 à 15 h 05 min #715325
    mariehelena
    Spéctateur

lessive le chat liquide eviter les produits en poudre car ca forment le tartre sur le tambour et sa risque de le casser pour detartrer votre machine je vous conseille de mettre un litre et demi de vinaigre blanc dans votre machine le laisser toute la nuit et le lendemain mettez le programme coton a 95c le plus chauds et laisser tourner votre machine a vide 

la vaisselle jutilise isis prill

le sol et lavabo et baignoire et meme toilette  jutilise dettol tres efficace sur le calcaire 

pour le cuisiniere et la faience de la cuisine mon prefere est decap four ca degraisse les graisse les plus tenaces 

poussiere vitre c'est pliz multi surcace  

8 juin 2014 à 16 h 33 min #715326
    QuEduBonHeUr
    Membre

Bonjour,

une question:

quand vous néttoyez la faience de salle de bain, et surtout de la cuisine, autour du four c'est très gras, comment vous utilisez votre produit???

– L'appliquer, puis l'essuyer avc un chifon??? et quel type de chiffon qui ne laisse pas traces, de poils de poissiere???

– L'appliquer, frotter, et rincer abondament l'eau???? en sachant que l'eau n'est pas possible pour moi, electromenager integrer donc pas possible, et salle de bain sans avaloires pas de force de secher à la main

merci de m'aider

pour ma part j'adore le dégraissant aigle, c'est ma découverte de l'année

8 juin 2014 à 19 h 41 min #715327
    Feliah
    Membre

si c la faience tu peux utiliser la crème cif javel ça marche très bien tu frotte avec la partie verte harcha de l'éponge (achète aussi une éponge de marque), puis tu essuies avec les chiffon coloré (rose, bleu, jaune ) qui sert à nettoyer les tables. oui  chez moi ça laisse des poils aussi lol, ma mère est venue, elle m'a dit c normal c pas de la bonne qualité il faut acheter ce qui coute un peu plus cher (prtant c'était ma mère qui m'avait acheté sans faire exprès) .tu repasses plusieurs fois en lavant le chiffon bien sûr jusqu' à le produit s'en va. 

si t'as des plaques vitrés , tu dois utiliser le produit spécial sinon ça les abimes;

sinon utilise ton dégraissant si il fonctionne bien, en le remplaçant par le CIF. 

9 juin 2014 à 8 h 26 min #715328
    tiziri
    Membre

quedhubonheur ppour la salle de bain j utulise el 3imlaqu je frotte a peine et je rince a l eau sinon tu peut l essuiyè

sinon pour la cuisine jutulise le decape four pour nettoyè la faience a cotè de la cuisiniere sinon l astuce pour qu sa n accumule pas le jour ou tu fait des friture nettoi tout suite avec le liquide vaisselle et essuie

9 juin 2014 à 8 h 30 min #715329
    stitchette
    Membre

bonjour les filles

pour ma part j'utilise AIGLE pour netoyer la plaque sa marche super bien pour le part terre   j'utilise force expresse odeur lavande emmmmmmmmmmmmm sa netois  super bien le sol 

11 juin 2014 à 10 h 32 min #715330
    Citrine
    Spéctateur

Les filles je viens de vous lire, donc pour les couleurs le chat liquide est bien??? Il ne laisse pas de traces blanches???

Parceque le Ariel machine m'a bousillé un super beau drap violet  

Sinon moi je pensais acheter le MIR COULEUR et pour les noir le MIR BLACK ! !

11 juin 2014 à 10 h 52 min #715331
    Feliah
    Membre

citrine, me tooo lol pr ariel, j'en prend un pas trop cher skip liquide active clean, mais aussi tu dois laver à 40 degrès mixte, mon mari m'a mis 60degrès coton j'ai la haine, mes draps se sont un peu abimer, et les serviette aussi. 

pr le chat liquide ma BM utilise ça mais je sais pas c lequel le chat, exactemnt , en tout cas c pas le chat au savon de marseille il est trop nul . 

mir j'ai jamais testé.

11 juin 2014 à 10 h 59 min #715332
    Citrine
    Spéctateur

@Feliah: Quand j'ai sorti le drap et j'ai vu son état, j'étais angry j'y croyais pas !!! Je me suis dis, non non le rinçage s'est mal passé, le savon n'est pas parti totalement !! J'ai donc fais rentrer pour seulement "Rinçage / Essorage" !!!

Résultat: KIF KIF !!! J'ai failli pleurer !!!

11 juin 2014 à 11 h 03 min #715333
    QuEduBonHeUr
    Membre

merci les filles pour vos réponses

pour les mures, chez maman on a l'habitude de jeter l'eau en abondance sur la faience et là ça brille vraiment sans repasser de chiffon

mais chez moi c'est pas possible, et ça laisse des traces de chiffon, j'en ai horreur

merci titi oui je netoie autour de la plaque (dans un coin) plus la hot, mais avc la grossesse j'ai de plus en plus la flemme, donc ça s'acumule

j'en ai marre de la cuisine d'ailleurs, je veux avoir un restaurant chez moi

11 juin 2014 à 12 h 09 min #715334
    tiziri
    Membre

citrine ta choisit quelle programe si tu utulise un programe rapide diminue la dose d ariel , puis les draps couleur c a 40° comme a dit feliah c les blanc qu j passe a 60° et parfois a 90 °

attention le chat liquide netoi pas bien quand le linge est trop sale

autre chose le chat liquide coute 780 da

ya sinon ariel d importation allemande il est top il fait 80 dose de lavage mais il coute presque 3000 da mais je vous le conseille

11 juin 2014 à 12 h 19 min #715335
    stitchette
    Membre

moi j'utilise aigle liquide il est pas mal  en plus pas cher il coute 650 DA si non ariel pour moi estompe les couleurs 

11 juin 2014 à 12 h 23 min #715336
    tiziri
    Membre

stit est ce que aigle contien un agent anti cal integrè ou pas?

11 juin 2014 à 12 h 41 min #715337
    manelou
    Spéctateur

QueDuBonheur: moi j'utilise pour la faience de la cuisine et le four e détergent il est génial surtout pour la faience 

11 juin 2014 à 12 h 45 min #715338
    stitchette
    Membre

titi: wallah aucune idées la3chia je lirais la notice si non j'utilise CALGON pour le calcaire 

manelou ; justement j vu ce produit mais j u peure de l'acheté tu confirme il est bien contre les incrustés ??

11 juin 2014 à 12 h 49 min #715339
    manelou
    Spéctateur

et pour le sol j'utilise el bahdja  mais parfum citron ou bien savon marseille

11 juin 2014 à 12 h 49 min #715340
    tiziri
    Membre

donc voila ta economisè la lessive pour achetè le calgon de preference optè pour un deux en 1 c mieux

• Auteur
20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 117)
← 1 2 3 4 5 6 →
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Connexion
TENDANCES
  • les etapes eprouvantes dans la vie dun couple 1
    Les étapes de la vie éprouvantes pour le couple
    • 27 janvier 2021
  • mina-habchi-covid-19-perte-cheveux-temoignage-instagram 2
    Perte de cheveux et covid-19 : Mina Habchi témoigne
    • 26 janvier 2021
  • karakou-2021-tendances 3
    Tendances Karakou 2021
    • 24 janvier 2021
  • nail-art-mariage 4
    Nail art de la mariée : 4 tendances à suivre
    • 24 janvier 2021
VOTRE PROFIL SUR DZIRIYA
Connexion
  • Sujets sans réponses
Dziriya Magazine
  • People
  • Mode
  • Beauté
  • Cuisine
  • Société
  • Lifestyle
  • Forums
Magazine de la femme algérienne

Input your search keywords and press Enter.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité