Dziriya magazine › Forums › Forum Vie du Forum › Les membres disparus
- Ce sujet contient 124 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Melilmelissa, le il y a 5 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
28 février 2018 à 13 h 37 min #973087
AlgerienneTlemcenia
SpéctateurSalam alaykoum
Je trouve dommage que le forum soit devenu comme ça, il n’y a pratiquement plus personne, et je ne vois pas trop comment il pourrai redevenir comme avant, car tout les membres ont disparu et je ne pense pas que beaucoup reviendront parmi nous, surtout avec la mise à jour du forum qui pour certaines n’est pas facile à manipuler.
Avez-vous des nouvelles de certaines ?
J’aimerai bien avoir des nouvelles de Perdrix, Barbabb, Nina, Soleil17, Hope, Dadalyn, et plein d’autres.28 février 2018 à 18 h 54 min #973092pomariaagadir13
SpéctateurCc Algérienne , j ai des nouvelles de tsorun et Moana, elle vont très bien Hmdlh, Mais ne désespère pas, pour moi franchement je commence à m y habituer, c juste qst de pratique , j ai un sentiment en moi qui me dit tt doucement il va reprendre sa vie d avant lol, patience ma chérie.
28 février 2018 à 20 h 29 min #973110AlgerienneTlemcenia
SpéctateurMoi aussi j’ai eu des nouvelles de Tsorun, récemment de Kenza, Qbaliya aussi.
De temps en temps Amaya, AlgerienneMosta.28 février 2018 à 21 h 11 min #973114pomariaagadir13
SpéctateurPasses leur le salut de ma part avec un énorme 😘
2 mars 2018 à 0 h 06 min #973172ghazalla2014
ParticipantBonsoir les filles !
C’est dommage de les voir quitter le forum si facilement ,çà ne tenait donc qu’à un fils comme on dit ya hesraa a3lla diik el 3aachra win raheete ….c’est dommage sûrement elles sont sur facebook elli eklal9oum e3kal9oumm
à la prochaine !3 mars 2018 à 18 h 15 min #973176melimelissa
SpéctateurBSR les filles ça fait plaisir d vous retrouvez pour ma part je croyais que le forum a fermé ça y est du coup j’ai mis un bon moment avant de réessayer a nouveau
algérienne tlemcabia ça fait vraiment plaisir d’avoir de tes nouvelles wellah tu mes venu a l’esprit a plusieurs reprises4 mars 2018 à 12 h 47 min #973178pomariaagadir13
Spéctateurcc melimelissa , rebienvenue chez toi hhhh , non le forum n a pas fermé , on est la justement pour le reanimer et j espere que tu en fera parti .
tata ghezala , je crois que ce n est pas jusste une qst de fb mais des fois c est la vie avec tt ces contrainte , et puis y a une tres grande rsponsabiité du beug du forum , on espere qu on va retrouver sa chleur d avant .
4 mars 2018 à 15 h 33 min #973180Myafine
ParticipantSalam alykoum les filles
je suis heureuse d etre parmis vous j espere que chez vous sa va ? oh la l ajai du retard a rattrapper jai de la lecture
bon moi cet absence et du a cause de ma séparation avec mon ex mari. La situation etait devenu inssuportable a gerez et donc jai finalement demander le divorce … donc pour le moment hmdl on avancent tout doucement jai hate de vous lire et de parcourir les topic mouahhh mes dziriyatanaute adore4 mars 2018 à 18 h 13 min #973182melimelissa
Spéctateurbonsoir pomaagadir voilà contente en toit cas et ben ferai parti nchlah tt je es filles me laisseront un eu de tps lol
myafine je suis vraiment désolée pour toi même si on se connaissait tellement jrspre que tout ira bien pour toi4 mars 2018 à 18 h 17 min #973184pomariaagadir13
Spéctateurmelamelissa c quoi cette charabia , c est pas encore l heure de boir un verre mdrrrrrrrr
myafine , tres contente de te lire ma belle , et en meme temps je suis vraiment triste d apprendre cette nouvelle , inchallah ce sera la bonne décision je t ebrasse tres fort ma cherie .
4 mars 2018 à 19 h 24 min #973185AlgerienneTlemcenia
SpéctateurMelissa, contente de te lire 🙂 merci d’avoir pensé à moi c’est gentil ^^
Mya, contente également de te revoir parmi nous 🙂 , je suis désolé pour ta séparation ma belle, j’espère que ça sera une bonne décision, courage.4 mars 2018 à 19 h 27 min #973187AlgerienneTlemcenia
SpéctateurJ’ai eu des nouvelles de Dadalyn, Elle va bien 🙂
4 mars 2018 à 20 h 27 min #973188pomariaagadir13
Spéctateuralgerienne passes lui le bonjour , elle manque aussi au fofo
5 mars 2018 à 12 h 35 min #973190Maliane
SpéctateurCoucou AlgerienneTlemcenia et moi alors 😉. Pour toutes les autres j’espère que vous vous portez bien !
5 mars 2018 à 14 h 59 min #973192AlgerienneTlemcenia
SpéctateurMaliane, J’ai toujours des nouvelles de Toi 😉 mais je ne savais pas que tu venais encore sur le forum ahah donc je ne savais pas si les filles te connaissaient ^^
5 mars 2018 à 17 h 01 min #973193Myafine
Participantmerci les filles
5 mars 2018 à 17 h 08 min #973194pomariaagadir13
SpéctateurSalut maliane , bienvenue CV merci.
6 mars 2018 à 13 h 00 min #973197Maliane
SpéctateurMrahba bik aussi pomariaagadir13.
AlgerienneTlemcenia, je viens en douce lol. Non sérieusement cela fait pas mal de temps que je ne suis pas venue sur le forum il faut dire que du temps de l’ancien je n’étais déjà pas trop active contrairement à toi😉 donc je redécouvre, c’est vrai que ça a vachement changer, bon il faut certes être ouvert au changement et saluer le travail fait mais il ne faut pas perdre de vue que cela doit rester convivial, quoique pendant une certaine période c’était devenu un peu n’importe quoi entre les topics fake et les crépages de chignons 😴. Enfin bon, j’espère que le formum retrouvera de sa superbe dans le respect et la bonne humeur☺6 mars 2018 à 20 h 09 min #973200Macaron
SpéctateurSalam les filles j’espère que vous allez toutes bien… Vous vous souvenez de moi ? :$
A ce que je vois le forum revit peu à peu alors me voici de retour 😊
Je vous fais à toutes de gros bisous7 mars 2018 à 9 h 36 min #973201pomariaagadir13
SpéctateurSalut tt le monde.
Yesssss macaron et comment !!! ! Comment vas tu ma chère, Tu vois le forum prends de plus en plus de couleur à chaque fois qu une dzirya réapparaît tt comme toi , inchallah ce sera comme avant 😊
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.