Les membres disparus

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 68 réponses, 22 participants et a été mis à jour par norelhana22, 20 h 05 min, 21 juillet.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 69)
  • Auteur

Ça va très bien hamdulilah et toi ma poma ?
    J’ai parcouru un peu les topics pour piocher quelques nouvelles et j’ai vu que maintenant tu donnes des cours de crochet ! bsahtek je suis contente que tu puisse enseigner ta passion et vraiment j’aurai aimé y participer aussi, dommage Oran raha b3idaaaa lol 😘

Et oui inchallah petit a petit ce petit forum reprendra des couleurs !

Bonne journée a toutes !

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

macaron tu sera la bienvenue chez moi et puis merci bcp pour tes encouragements , wlh twehechna hed el gue3da , j ai l impression d avoir pris qlq jours de vacances et on est revenues pour raconter nos vie lol , en tt cas je suis bien contente de t avoir parmi nous .

Poma je t’en prie, et c’est adorable merci beaucoup en plus je pense venir cet été inchallah pour visiter <3
    ahah quelques jours de vacances plutôt quelques mois, que le temps passe vite !

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Cc macaron,  Ah c bien alors je t attend,  fais moi signe quand tu sera la.  J ai dis qlq jours exprès comme tu dis le temps passe tellement vite !!!

Dziriyatnaute

ghazalla2014

BONJOUR LES FILLES !
    JE PASSE POUR VOUS SOUHAITER A TOUTES ,
    UNE BONNE ET HEUREUSE FÊTE .

AÏD SAÏD ! KOUL 3AAM WA ENTOUMA BI KHEIR
    INCHALLAH !

Dziriyatnaute

ghazalla2014

SALUT LES FILLES !
    JE VIENS DE VOIR LA PAGE PRECEDENTE
    ET JE CONSTATE AVEC UN GRAND PLAISIR
    LE RETOUR DE CERTAINES ! BIENVENUE LES FILLES !
    LAA3KOUBA ELLI MAZALLOU BONNE ET HEUREUSE FÊTE !

Au Plaisir de voir notre Forum Fleuri !

Salam tout le monde,
    ghazalla2014, bienvenue à toi.
    P.S: quand je te lis tu me fais penser à ma maman rabi yehfedhali😙 et yehefdek aussi.
    Allez les filles qui nous lisent en douce 😊 comme a dit ghazalla2014 la3kouba elli mazalou !

Dziriyatnaute

ghazalla2014

COUCOU MALIANE !
    MERCI POUR LA BIENVENUE !
    ALLAH IKABER CHANEK BENTI ! A3LAA LAMIMA EDIALEK , RABI YAHFED INCHALLAH WI ETAWEL EL 3OUMR FI SAHA WA EL9NA INCHALLAH !
    à d’autres partages inchallah Benti , et au Plaisir de voir venir d’autres dziryanautes!pour partager dans la joie la paix et le respect Bises

T3ichi Tata, c’est un plaisir😊
    Allez on se motive, on a tous des aléas qui font qu’on peut être pris à un moment donné dans une vie, la lassitude et le manque d’intérêt peut également se manifester et ce peut importe le contexte, mais comme a dit Tata ghazalla dans un de ses posts y’a hesra a3la el3echra…et je rajoute si l’amitié tenait qu’aux “ajouts virtuels” j’aimerais bien avoir le dictionnaire qui la définit ainsi…ya hesra alik ya edenya fik hkaya w hkayates…

Dziriyatnaute

Lola

Bonsoir à toutes.
    Je ne sais pas si on se souvient de moi. Je suis te retour après une longue absence. Les tracas de la vie à fait que d’autres priorités étaient plus urgentes. Et parfois, on s’éloigne pour soigner ses plaies. Et même quand on ne vient plus, on y pense bcp.
    Ce site a permis à des amitiés sincères et sans intérêt de naître.
    Perso, bcp de filles ont été là pour moi et plus d’une fois.
    A très vite sur les topics.

Dziriyatnaute

NomadDZ

Bonjour/Bonsoir les filles, Asslama.

contente d’être là parmi vous.

Je me suis absentée à la naissance de ma petite fille suite à ses problèmes médicaux. Cela a pris toute mon énergie, mon cœur, mon corps….J’ai passé du temps chez ma fille pour l’aider avec la petite. Je rentre bientôt chez moi pour me préparer pour Sidna Ramdane.

Ghazalla merci beaucoup pour ton soutien.  Cela m’a vraiment touché.  En espérant vous rencontrer toutes et partager ce pan de vie. À bientôt.

Dziriyatnaute

amiragc

De retour aussi je crois que ça date de 4 ans lool hyper contente de vous retrouver

Dziriyatnaute

Cerize

I am back, back again :p
    Je ne sais pas qui est encore la ? “mais je suis contente de retrouver mon fofo chéri à très vite les amies 🙂

Dziriyatnaute

Sinfoura

hey hey hey c’est siiiiipeer sippper je usis tres contente de vous retrouver: nomad, lola, amira et ma rouquine : mwah mwah mwah mwah plein de bisous pour vous

Dziriyatnaute

Lola

Très heureuse aussi Sinfoura. Tu m’as manqué. Je suis partie sans donner de mes nouvelles. Je m’en excuse.
    Amira et Cerize,heureuse qu’on se retrouve à nouveau ici.

Dziriyatnaute

sousouangel

Hello et une revenante de plus ca fait trois an que jai disparue de cette belle espace apres la mort de papa plein de choses ont changé mais je ss contente detre de retour avec vs 😉😘

Dziriyatnaute

Sinfoura

@lola : je me suis inquiété pour toi,mais j’avais compris qu’a l’epoque tu avais besoin de faire une coupure pour mieux revenir… j’espère que tu vas bien !!

@sousouangel: trs contente de te revoir aussi, tes bonnes recettes et tes DIY nous ont manqué , j’espere que tes enfants vont bien !

Dziriyatnaute

Lola

Sinfoura,je vais bcp mieux. Faut qu’on discute pour t’informer de la suite de mon histoire. Tout à changé dans ma vie.

Félicitations,j’ai appris que tu es devenu maman. Allah ibarek.

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Salam les filles 🙂 je vois que beaucoup ont fait leur retour ^^ ça fais plaisir de vous lire

Dziriyatnaute

salwati

coucou les filles

wech rakoum , contente de voir les anciens pseudo sa fait plaisiiiiiiiiiiiiir

Lola tres contente de te retrouver ici, je pensait souvent a toi (j’espere que chfiti 3lia)

bisous les filles , on se retrouve chez Poma

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 69)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous