Les membres disparus

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 60 réponses, 19 participants et a été mis à jour par AlgerienneTlemcenia, 13 h 41 min, 27 avril.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Lola

Salam Salwati. Bien sûr que Je le rappelle de toi.
    Contente aussi de revenir. Je vais bien hamdoullah et j’espère que toi aussi.

Dziriyatnaute

Sinfoura

@lola ; je te mp de suite…

@algerienne et salwati : bisous bisous, j’espere que vs allez bien ^^

Dziriyatnaute

nanette

Salut les filles c’est sympa de se retrouver ici

J’aimerais bien retrouver Tsorun j’espère qu’elle va bien

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Salut nanette,  tsorun va très bien d ailleurs elle m a dit waslilhoum esslem 😊

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Sinfoura, je t’embrasse ma belle, je vais bien hamdoulilah merci j’espère que toi aussi <3

Dziriyatnaute

Myafine

bonne fin de journee les filles

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Salut myafine j espère que tu va bien.

Dziriyatnaute

jasminimmortel

rien qu’en lisant le titre “les membres disparus” j’ai eu des pincements au coeur, et en lisant les commentaires, je ne saurais vous decrire mes sensations en retrouvant des pseudo connus auparavant….quel bonheur de se retrouver à nouveau,

je me rend compte qu’on a quitté toutes le fofo un jour pour une raison ou une autre….mais ce qui m’enchante c’est d’avoir garder toutes dans notre coeur et esprit notre cher site , et notre familial fofo!!!!

tres heureuse de vous retrouver pour celles que je connaissait deja et enchantée de faire votre connaissance pour celles non connues auparavant!!!

juste une remarque à salwati qui cherche les nouvelles de Nomade, je lui dit qu’elle est parmi nous je viens de la lire.

au plaisir de vous lire toutes

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonsoir tt le monde .

Enchantée jasminimmortel,  c vrais que le forum a perdu bcp de dziryettes,  Mais el hemdoulileh on a tenu bon pour le sauvegarder,  et dzirya à fait un travail merveilleux pour le récupérer,  incha’allah il retrouvera son énergie d avant.

Dziriyatnaute

magnolia

Salam alaykom

Waw il y a du monde ça fait tres plaisir de vous voir.

Lola rimana mimilouz nomad mya et jasmine ceriza welcome home jespere que vous allez bien.

Enfin peut etre que le forum aura un electrochoc de reanimation.

Bisous et a bientot les filles.

Les feniante comme salwati moi et celle qui se pointe de temps a autre peut etre que le retour des autre nous donne gout pour venir plus souvent.

Dziriyatnaute

NomadDZ

<p style=”text-align: left;”>Mya je viens de lire au sujet de ta separati9n.  J’espere que tu <i> vas bien, les enfants.  Dommage que c’en est arrivé la mais parfois la vie est ainsi. Grosses bises</i></p>

Dziriyatnaute

salwati

Coucou les filles

hhhh magnolia fektili welah sah tefeniyine dayer hala et la meilleur nsib seba avec le nouveau forum patati patata ( non non sah il m’aide pas du tout ce nouveau look moi)

Myafine, je viens de savoir pour ta separation, je sais que tu es une femme tres tres sage et si tu es arrivé là donc c t la seule solution, j’espere que tu va bien, gros bisous

bonne journée a toutes

Dziriyatnaute

nadhia

Salam les filles,

Ravie de retrouver le forum et de vous relire !
    J’espère que cela annonce un nouveau souffle pour notre cher fofo !

Bisous à toutes sans exception ❤️

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Salut nadhia heureuse que tu sois de nouveau parmi nous,  hedi darek merhba bik 😚

Dziriyatnaute

NomadDZ

Sinfoura, contente de te retrouver aussi. Ma petite shrimpette pousse. Comment va ton fils? Et toi? Au plaisir d3 te croiser et partager les news.  Bises.

Dziriyatnaute

NomadDZ

Magno, merci pour ton accueil. J’espere Que tu vas bien ainsi que ton petit prince.  Moi ça va, très contente de profiter un peu de ma petite fille. La je suis rentrée chez moi et au plaisir de passer du temps, surtout Ramadan avec vous toutes.  Bises

Dziriyatnaute

NomadDZ

Nadhia  grosses bises , contente de te retrouver. J’espere Que tu vas bien ainsi que ta petite princesse.

Dziriyatnaute

NomadDZ

Salwati, merci ma grande. Nous allons bien.  Ma fille essaie de s’habituer au nouveau rythme.  Elle adore être maman.  La petite nous rend la vie plus joyeuse c’est sûr.  J’espere Que tout va bien aussi pour toi. Moi aussi j’ai du mal à m’y retrouver parfois sur le forum et il y a des choses que je rate mais je vais relire et rattraper tout cela.  En attendant grosses bises. Portes toi bien.

Dziriyatnaute

magnolia

Salam tout le monde

Salwati oii faktlak moi meme rani dans ce cas nn serieux jai plus le temps comme avant et des que je me pose je suis en mode fatigue pas denergie pr papoter surtout pr ecrire mais jessayrrai pr vous retrouver surtout avec ce retour massive.

Nadhia jai pensé a toi pr ton retour là jattend de voir emaurde aussi.

Nomad contente de te lire aussi on va bien lr prince il seveil de plus en plus maintent il veut sd lever mister des que tu lui tend la main yji nayed c une vrai pillr lectrique jarrive pas a suivre son rythme surtput que je narrive pas a faire des sieste vue son sommeil decaler rani comme un zombie je tire chapeau au maman wui allaite et bosse moi at home est jai du mal.

Cr pavet devai etre cote maman 2017 mais bon la fleme de reecrire.

Bon retour au nouvrllr aussi.

Bosous les filles

Dziriyatnaute

Sultana

Salam les filles!

Contente de voir que beaucoup on fait le retour!
    A vrai dire je venais de temps à autre par ex pour suivre les grossesses à Sinfoura et Magnolia mais j’avais du mal avec le nouveau format. Ensuite pour se connecter ça marchait pas donc j’ai abandonné.
    Qu’est ce que vous devenez?
    Algérienne félicitations pour ta grossesse! Myafine désolée pour ta séparation, je te souhaite bcp de bonheur à toi et tes enfants.
    C’est tt ce que j’ai lu pr l’instant. Je vais faire le tour du forum. D’ailleurs le bip existe toujours?
    Pr ma part rien de neuf, la vie suit son cours, taf maison enfants de temps en temps vacances, mes bibichous grandissent, Ounays rentre déjà en maternelle en septembre InshAllah.
    (Tjr fidèle à mon racontage de life lol)

Vous avez des nouvelles de Emraude?

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 61)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous