Les membres disparus

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 106 réponses, 34 participants et a été mis à jour par ghazalla2014, 14 h 23 min, 19 novembre.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 107)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Contente de voir que tout le monde revient petit à petit 🙂 ça fais plaisir de voir le forum revivre ^^
    Sultana, merci 🙂

Dziriyatnaute

barbabb

Salam les filles j’espère que vous allez toutes bien en ce mois de Ramadan je suis enfin de retour j’avais essayer de me reconnecter mais en vain puis j’ai abandonné hamdoulileh j’ai retenté aujourd’hui ça a marché c’est mon come back 😊😁😁

Algeriennetlemcenia: J’espere que tu vas bien ma belle mabrouk pour ta grossesse j’espere que ça se passe bien
    Je suis devenue maman d’un beau garçon Masha’Allah qui aura 3 mois bientot ça change la vie soubha’Allah je te souhaite de decouvrir ça bientot ma belle

Je suis ravie d’être revenue 😘😘😘

Dziriyatnaute

nadinatoune

Bonjour les filles je dois etre la 1ere des disparut ,cela fais quand meme un temps que je ne suis venue sur ce site .beaucoup d’événements se sont passer les membre aussi on changer je reconnais ghazalla 2014 on avait bien discuter a cette periode en tout cas je suis contente d’etre de retour .bisous a vous les filles saha aidkoum .

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Barbabb, Salam ma belle contente de te lire 🙂 ça fais plaisir
    Merci beaucoup pour ma grossesse ^^ mabrouk pour la naissance de ton fils, il s’appel comment ?

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Mess El kheir ya B’nates Ebladi !
    J’espère que vous allez toutes trés bien , que vous êtes tout simplement trop prises , surtout avec vos petits Chéris , darya salha Inchallah , mais donnez nous de vos nouvelles çà nous fera plaisir .
    Bonnes et Agréables Vacances à Tous !
    Au plaisir de vous lire et d’avoir de Bonnes Nouvelles !

Sincérement -Ghazalla 2014 –

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonsoir les filles,  bienvenue au revenante,  barbab comment vas tu,  Hmdlh Ala slekek,  yetreba fi 3ezkoum inshallah,  Ça nous fait plaisir de te relire,  inchallah on aura des moments à partager ensemble.

Dziriyatnaute

norelhana22

Coucou, les filles wech rakoum je suis de retour , après la mise a niveau du site j t déboussolée, mais maintenant je suis là et je compte pas repartir

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Cc norelhana , bienvenue parmi nous.

Dziriyatnaute

norelhana22

C vrai je sens que le forum est mort. Où sont les filles wallah twahacht les recettes et les discussions

Dziriyatnaute

Amrasiry

salam les filles.

Ca fait vraiment plaisir de vs lire.

J’espere que vs etes ttes bien.

rasiry

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonsoir les filles !
    Un signe , un espoir , bon retour ,espérons que d’autres vont suivre , et que nous nous dirons ” Saha Aîdek ” pour L’Aîd El kebir qui sera dans une semaine Inchallah !
    On vous attends, et au plaisir de vous lire et d’avoir de Bonnes Nouvelles de chacune d’entre vous !

Bonne Fin de Vacances à tous !
    et Bons Préparatifs pour

L’Aîd Inchallah Bessaha , wa El 9na !
    – Ghazalla 2014 –

Dziriyatnaute

zinette

Salam aleykoum
    J’ai apprécié de vous lire de voire vos pseudo❤
    Jespere que vous allez toute bien,
    Je pas pu être présenté à cause d’un evenement familial puis moral à zéro et portable cassé.
    Mais je suis de retour

Dziriyatnaute

moanah

Bonjour les filles,

Je suis enfin de retour lebnat, j’espere que tout le monde va bien, twahechtkoum. Je suis tres contente de pouvoir participer aux discussions. Merci Dziriya! Au plaisir de lire et de partager avec nos cheres dziriyetes. Bonne journee les filles!

Dziriyatnaute

Maman Nour

Bonjour à toutes!

Je suis de retour parmi vous si vous vous rappelez de moi bien entendu…

En espérant que vous allez toutes bien !

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour Zinette ,Moanah , Maman Nour !

Je viens de vous lire avec un immense plaisir ,j’espère que vous allez bien , vous ainsi que vos famille respectives .
    comme aujourd’hui c’est le jour de Achoura , je vous dis à toutes Bonne Fête !
    koul 3aaam ou antouma bi kheir inchallah !
    Bon retour au Forum ! Bienvenue chez vous !
    – Sincérement Ghazalla 2014 –

Dziriyatnaute

moanah

Salam les filles! Merci Ghazalla! Bonne fete a toi aussi!

Bon retour aux anciennes et bienvenue aux nouvelles.

Dziriyatnaute

zinette

Comme ça me fais du bien de revenir et de vous lire

Merci ghazalla a toi aussi!

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonsoir Les Filles !
    Un grand Merci pour votre passage , j’espère que vous allez bien, et que vous êtes tout simplement trop prises .
    Bon Courage ! wa Allah ikaderkoum ou yahfadkoum kamline !
    à la prochaine Inchallah!

Dziriyatnaute

magnolia

Salam a toute les revenantes moi y compris lol.

J’espere que vous allez bien ainsi que vos familles respective.

Moi je suis juste trop prise pas le temps de venir,mais je compte revenir du moins je l’espere. Les topics ce n’est pas ça qui manque les algeriens font presque tt de travers lol.

Aller moanah on attend tes jolies plats jespere voir revenir nanette nomad oceanmini naturelle et tt celles qui adorait cuisiner.

bisous et a bientot.

Zinette jespere que ton sejour sest bien passé.ça serai interessabt douvrir un tppic et nous raconter point positive et negative de tpn experience si ceci t interesse biensure.

Dziriyatnaute

moanah

Salam les filles, Je suis contente de retrouver l’ambiance du forum qui prend forme petit a petit. Inchallah qu’il y aura plus de revenantes lol…

@Magno, El hamdoullah je vais tres bien merci! j’espere que toi aussi tu vas bien ainsi que ta famille. En ce qui concerne la cuisine, je vais essayer de faire de mon mieux pour participer et animer ce coin du forum. Inchallah les filles viendront nous rejoindre.

Bonne journee a toutes!

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 107)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous