Les membres disparus

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 118 réponses, 36 participants et a été mis à jour par moanah, 20 h 22 min, 13 décembre.

19 sujets de 101 à 119 (sur un total de 119)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Barong

Bonsoir les filles

ravie de vous lire même si ce n’est plus vraiment comme avant, m’essentiel c’est de rester en contact!

Je vais bien el hamdoulillah on suit le cheminement de la vie, je suis maman maintenant hihi donc je suis de plus en plus occupée, les joies de la maternité hihihi

gros bisous Moana, algérienne, magno, nanette

Dziriyatnaute

Fuuad

Bonsoir a toutes re re re re

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonjour à tous,  bon retour à touts le monde . Tsorun heda win cheft messagek lol.

Dziriyatnaute

moanah

Bon retour au forum Barong et Fuuad.

Felicitations Tsorun et bienvenue au club des mamans!

J’espere que tu partageras de bons moments avec toutes les mamans de ce forum.

Bonne soiree a tous.

Dziriyatnaute

lina0

bonsoir les filles , me voila de retour encore une fois en esperant que cette fois ci je saurais prendre le temps d’y revenir souvent comme avant , je ne peux pas tout lire mais j’ai vu myafine pour ton divorce , ne connaissant pas ton histoire je ne sais pas si je dois te feliciter et te dire dsl pour toi psk pour ma part je suis passé par la et ma decision de divorcer a été la meilleure que je n’ai jamais prise de ma vie psk mnt j’ai rencontrer le bon avec qui ça dure depuis 3 ans et un bébé de 14 mois et un bonheur immence et j’espere vraiment que ca sera le cas pour toi meme si c’est difficile au debut , si tu veux en parler je suis la

Dziriyatnaute

Amrasiry

Snif Snif personne n a demande après mes nouvelles 🙁

Comment ca va les filles? j espere bien 🙂

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour à toutes !

Mawlid Nabbaoui Charif Saïd !
    Je vous souhaite plein de bonheur ,
    prenez soin de votre Santé ! surtout çà …

Dziriyatnaute

moanah

@linao, re-bienvenue au forum et felicitations pour la naissance de ton bébé.

@amrasiry,  je ne t’ai pas citée mais je t’assure que je pense a toi tres souvent…j’espere que tu vas bien ainsi que toute ta famille. Bon retour au forum! bisous.

@ Ghazalla, merci et bon mouloud a toi aussi. bisous.

Dziriyatnaute

magnolia

Il y a bxp a cité tata sushi kipina nomad.

Luna pitsou basoum tayba balkysse coquillage cerise lilirose et lili amira mamapoule et mamanpiule samrati nadia dadenda saroura maliane afertatou lola sousouangel siliana zoom mimilouz emraude et plein plein dautre que jai pas pu cité.

Priere les filles revenez jai enormement appris avec vous chacune dans un domaine chaucune ajouter soon grain de sel parfois je savais se qui se passé dans le mode ici car lune de vous viens citer un evenement internaltional ou beux debattre un truc…. je sais que pr la plupart d entre nous nos responsabilité zadou et on a plus le temps comme avant mais dommage car ici c etait un lieu ou on se detendait tt en apprenant on reussisait a decompresser a vider nos sac a sevader de la vrai vie.

Si vous me lisez meme celle que je  nai pas cité a tt celle abec qui jai eu un contact sachez que je pense a vous par moment et je me demande qu est ce que vous etes devenu?!

Dziriyatnaute

moanah

Je rajoute a la liste dadalyn, lilly2012, samra, naturelle, nadhia, kenzalila…j’espere que toutes les filles vont bien.

Dziriyatnaute

chahrazadz1955

Je suis l’unes de celles qui ont disparues du forum. je travaille beaucoup et je n’ai lus le temps comme avant mais je vais essayer de me connecter de temps en temps.
    j’embrasse toutes les filles.
    chahrazadz 1955

Dziriyatnaute

moanah

Chahrazadz1955, welcome back! je me rappelles de toi, j’espere que tu vas bien ainsi que ta famille. bon courage pour ton travail..au plaisir de te lire.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Cc les filles,  bon retour chez vous !  Rasiry Tu es tj dans nos coeur 😘

Chahrazed welcom,  Je me souviens de toi tu nous donne bcp de conseil,  j espère que c pas juste un passage.

Dziriyatnaute

nadhia

Hello les filles !
    J’espère que vous vous portez toutes bien.. J’ai lu un peu vos posts et ça fait drôlement plaisir de lire de vos nouvelles et de voir ce que vous devenez (félicitations Tsorun au passage pour ta new life de maman).

Le forum me manque énormément et ça fait un moment que je pensais m’y reconnecter et participer de nouveau, mais par manque de temps ((et grosse fatigue ainsi que matériel qui laisse à désirer avec un pc qui tourne à 2 à l’heure) je n’ai pas pu y venir avant.

Bref me voici et j’espère bien retrouver un peu l’ambiance d’avant..

En ce qui me concerne, c’est la course quotidienne entre métro boulot dodo.. En tant que maman d’un jeune enfant, difficile de trouver des moments pour soi.. Ma fille a 3 ans maintenant, elle a commencé l’école en septembre, et elle va bientôt devenir l’aînée de la famille inch’Allah avec un bb2 attendu au printemps..

Je vous embrasse toutes et rdv sur les topics 😉

Dziriyatnaute

moanah

Nadhia, bienvenue parmi nous! je suis contente d’avoir de tes nouvelles. Bessaha w lahna pour ta fille, elle a deja commence l’ecole lahibarek, le temps passe vite, rabbi yahfedhalek et toutes mes felicitations pour ta grossesse. Bisous.

Dziriyatnaute

magnolia

welcome home nadhia zespere qu’on te vera et tu trouveras le temps de passer nous ecrire un petit coucou w jibi maak dadenda emraude.

jai oublié darine c une vrai disparition quel a fait.

tamara aussi.

Dziriyatnaute

La Peinture de TayMia

Salem aleykoum, bonsoir,
    Très contente de retrouver ce joli forum, j’ai disparu un peu de la circulation, mais maintenant je suis là, ces derniers jours c’était impossible de participer aux discussions, j’ai trouvé que tout a disparu de mon profil, mes amies, messages, mon blog, je ne sais pas pourquoi, mais bon je vais revenir petit à petit, j’ai lu un peu vos messages, désolé pour celle qui a divorcé, Rabi y3awdek bma kheir inchaALLAH!
    Au plaisir de vous relire

Dziriyatnaute

moanah

Bienvenue au forum La peinture de TayMia, au plaisir de te lire.

Dziriyatnaute

moanah

Bienvenue Oumrukia! je n’avais pas vu ton pseudo 🙂

19 sujets de 101 à 119 (sur un total de 119)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous