Les Parure :fou:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 151 réponses, 53 participants et a été mis à jour par Feliah, 19 h 25 min, 14 avril.

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 152)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

mounoucha

Moi j'aime l'or jaune avec des perles simples et fin j'adoooooorrree .

moi de meme je craque pour l'or jaune mais j'aime pas trop les perles je preferes de petites piéres toutes fines ??

Up
    Help les filles demain je vais choisir ma parure avec ma belle mère mais je suis hyper gênée j’ai plein d’idées en tête mais en même temps je veux pas être la belle fille qui s’impose… Et je voudrai vos avis aussi ! J’ai déjà une parure en or blanc donc avec elle je veux de l’or jaune donc un bon point pour elle c’est moins cher mais vous pensez que c’est une bonne idée un simple duo en maille anglaise ? Je pense que je pourrai limite le porter tous les jours donc c’est plus profitable enfin je suis perdu mais une chose est sur je veux pas de pierreries bidon
    À l’aide les filles

C clair evite les pierres ! Je te conseille la maille cest tres jolie, classe ca passe avec tt et ca ne se démode pas

Oui daddou tu vois ce que je veux dire… C’est claire que les pierres je n’en veux pas ça fait lourd pour rien donc va pour la maille mais je me dis elle va croire que j’ai des goûts de vieille ! Ma mère me prend pour une folle de penser ça c’est d’ailleurs elle qui m’a proposer l’idée de la maille

Le pb des pierres cest que ca coûte chere pr rien et si tu dois la revendre un jour pour X raison niveau prix bonjour la chuuuuute du taro !!!

La maille jaime car ca passe avc tt et ca ne se démode pas ! Lannee ou je me suis mariée qqelques mois avant je suis sortie avc mn mari regarder ls parures ct la mode des parure a grosse fleur type collier a la mode de chez new look tu vois ! Jaia galeré a trouver ce que je voulais !

Ouii exactement ! Même si j’ai pas envie de penser qu’un jour je viendrai à revendre mes bijoux mais c’est vrai que j’avais pas trop vu les choses de ce côté là !
    Pour la parure que je veux à mon avis on va devoir faire le tour de toutes les bijouteries parce que ce qui est à la mode maintenant c’est une parure absolument horrible que toutes les mariées ont et que tu vois partout dans les vitrines des bijouteries à savoir les parures pavée de pierres vais te chercher un modèle pour que tu sache de quoi je parle
    En plus je te promet que j’exagère pas en te disant qu’elles l’ont toutes cette parure wallah aucune personnalité

Dziriyatnaute

Naturelle

Oui naturelle c’est vrai que c’est courant mais c’est intemporel enfin je préfère voir la chose ainsi… Le modèle que tu m’as proposé est très beau quoique trop imposant pour moi je veux vraiment un truc très fin

Dziriyatnaute

Naturelle

Alors, chois une maille qui sort de l'ordinaire. J'en ai un tres fin que j'ai depuis tres longtemps. Je l'ai rarement vu ailleurs. Je vais essayer de te mettre une photo.

Bonsoir

Prends ce qui te plais et au contraire impose toi !!

Moi j’ai commencé à,regarder un peu cette hiver. J avoue que les prix brûle mais bn faut choisir un truc qui nous plaît

saroura je trouve que les mailles anglaises sont très fragile quand même

Bon je vais y aller dans 30 min lle temps d'aller chercher ma BM et je vous dirai si j'ai trouvé mon bonheur aujourd'hui … Merci pour vos conseils qui sait peut etre je vais flasher sur autre chose 

bon shopping saroura!

il y a aussi les collier semi-rigide avec leurs jonc, moi c'est ce que je prefère

cheyma j'aime bien le collier j'en ai encore jamais vu des comme ça y'a aussi les collier en perle j'aime beaucoup et c'est très classe

j'ai un collier comme ça que j'ai acheté a constantine, et le bracelet aussi je l'ai pris a constantine mais il n'est pas rond il est ovale et ondulé

oui avec les perles aussi c'est très class!

ouii cheyma, je voulais poster la meme chose !, j'ai ce collier en argent,  en or j'ai pas encore vu.

et j'aurais opté pr des jonc mais sans les pierres, toutes simples. 

feliah il y en a de plus en plus en algérie, certes ça reste cher…mais quand j'ai comparé avec les prx d'ici , c'est légèrement moins cher en algérie.

Dziriyatnaute

Sultana

Saroura c’est un bon choix les mailles, classique et intemporel, je n’aime pas aussi les parures avec pierres.

Dernièrement j’avais flashé sur un collier et bracelet en maille palmier.

Les bracelets en jonc aussi sont très jolis.

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 152)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous