Les Parure :fou:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 151 réponses, 53 participants et a été mis à jour par Feliah, 19 h 25 min, 14 avril.

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 152)
  • Auteur

Jai vu dernierement a oran avenue. Choupo une parure qui comme on dit tire l esprit de la tete a la mettre tu n auras plus plus besoin de mettre autre chose meme pas un habit oui oui elle coute 250 millions :ohh: oui :confus:

Dziriyatnaute

Myafine

Je prefere aussi les parures en or style americain en maille ou palmier .. je trouve qua auchan pendant les soldes leur espace Or mettent en expo de belle parure 

Au sinon j aimerez bien m offrir une parure en perle pour l aid ce style que je trouve raffinée 

Les parure en maille américaine ou palmier son au top !

Alors

Oups c’est parti tout seul… Alors je disais je suis donc allé faire le tour des bijouteries avec ma BM on a trouvé mon bonheur mais j’ai pas trop aimé ce que ça donnait sur moi finalement surtout parce que la chaîne était fort longue ! Puis on a revu encore d’autres parure mais bon il y avait énormément de pierreries dessus.. donc on reporte à samedi prochain encore pour changer de quartier et voir d’autres bijouteries… Je commence à me dire si c’est vraiment nécessaire une parure et si c’est pas mieux de prendre autre chose finalement

autres chose comme quoi saroura ?

essaye de quand mme faire un autre tour samedi au cas ou, mais c'est pour quand ton mariage ?

Dziriyatnaute

Sultana

Saroura, si tu préfères autre chose laisse tomber la parure, perso si j’aurai eu le choix j’aurais pris des msib3ates

sultana, msib3ates c'est les 7 bracelets c sa ?

je veux m'en acheter je commence a grave kiffer et prendre conscience que le roro c'est important du faite que c une valeur sur au cas ou !

si j'en trouves de belle au bled j'vais verser une partie et payer chaque mois!

Mon mariage c’est pour décembre prochain je voulais vraiment un mariage d’hiver (c’est surtout parce que ça sera l’été dans le sud pour ma lune de miel aussi hihihihihi) … Les msib3at ma mère en a elle les porte tous le temps c’est vraiment très beau je les lui ai déjà piqué là première fois que j’ai rendu visite à ma belle famille toute seul pour pas stresser ça faisait comme si ma maman était avec moi
    Mais j’ai déjà acheter l’année passée un truc du genre c’est un bracelet 3 joncs avec les 3 or entrelacés c’est un style cartier je le porte tous les jours donc je veux pas quelque chose qui y ressemble

Dziriyatnaute

Sultana

Exact c ça Dadou, je voulais aussi acheter des bijoux en Algérie et payer en plusieurs fois mais j’y suis pas allée depuis mon mariage

Saroura, alors finalement tu optes pr quoi?

J’ai tellement pas d idée des boucles c’est pas mon kiff l’or en boucles d’oreilles… C’est vraiment la que j’ai le moins de pièces en or
    Les bagues b1 j’en ai aussi assez en plus il m’en a déjà offert 2
    Bracelet aussi j’en ai c’est vraiment pas nécessaire
    Un collier si il est seul ne sert à rien je pense
    Je veux pas de ceinture ou quoi ça c’est beaucoup trop même si je trouve ça sublime
    Je pense que j’ai pas le choix je choisirai une parure samedi prochain c’est le mieux je pense et en maille encore si je trouve un collier plus court parce que l’autre était vraiment pas belle

Voila à quoi ressemble le semainier de ma mamounette 

Mon bracelet 3 joncs c'est un comme celui ci

Et la paarure que je veux je la veux juste comme ça ni plus ni moiins un collier et son bracelet

Je penche plus sur ces modeles la

Oui ça aussi c’est très jolie mais ça fait plus habillé c’est pour les occasions quoique tu peux porter 2/3 tous les jours aussi

Dziriyatnaute

Sultana

Les msib3ates c top

Saroura inshAllah tu trouveras ce que tu veux.

En ce moment j’ai envie d’un collier avec médaillon style arabe, à porter tous les jours même si c’est voyant j’aime bien, pourquoi pas avec une louiza, j’aime bien les bijoux style 3jouza

Je suis sur tel jpeux pas copier les photos

http://www.bijouoriental.com/9788-large/xpendentif-louis-napoleon-pe215.jpg.pagespeed.ic.PDregr2L4L.jpg

Anonyme

Coucou les filles !

j'aime bcp les modèles que t'as posté daadou ! tu connais les prix ? 

Ohh ouii sultana j’adore ! J’aurai ma Luiza le jour de ma henna je la montrerai directement en pendentif pour la porter tous les jours je trouve sa magnifique avec une looooongue chaîne en or !
    Un jour à un mariage j’avais vu une pièce sur une dame c’était un dollar j’avais jamais vu sa je pensais que ça existait que pour les louis d’or !
    Si non ma BM m’a offert le jour de mes fiançailles un bracelet en maille américain avec un louis sur sa chaînette c’est très beau mais j’ai pensé l’enlever à un moment avant que ma mère me dissuade de le faire
    breeeeeeeeef les louis c’est magnifique même en bague ou en boucles d’oreilles c’est trooooooooop beau

Dziriyatnaute

Sultana

Les louis j’adore aussi, une fois j’avais porté les boucles en louis a ma mère pr le fun et 2 françaises m’ont arrêtée pr me dire “whaaouuu c’est joli” j’étais étonnée

Les dollars apparemment c la mode en ceinture

Hahahaha c’est trop fort t’as vu ça !
    Comme quoi elles aiment bien aussi… par contre les dollar en ceinture jamais vu ça

Dziriyatnaute

zinette

Saeoura ton dernier collier poste ma mere a exactement le même cest indémodable maintenat encoee on lui dit qu’il est beau et on lui demande ou tu la acheté

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 152)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous