Les Parure :fou:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 151 réponses, 53 participants et a été mis à jour par Feliah, 19 h 25 min, 14 avril.

12 sujets de 141 à 152 (sur un total de 152)
  • Auteur

Saroura come on dit les filles les parures en maille sont top. Moi j’en ai une très fine que je porte tout les jours.

Les msiba3tes c’est très joli, ma mère en a j’aime les porter pdt les grande occasions.

les filles en parlant de louis d’or moi aussi j’adore. J’aime porté les bagues en louis d’or ma mère me les a donné mais je n’ose pas trop les porté qd je sors. Elle en a une toute petite très joli.
    Et je pense faire une gourmette en louis d’or comme celle de ma mère mais plus fine.

Dadou tu as raison il faut commencer a investir ds l’or, moi aussi j’y pense.

@nanouille : non je ne connais pas les prix jai envoyé ma BM se renseigner voir un peu ls modèles pr menvoyer des photos et me dire ls prix …

Ls filles le louis d’or je commence a bien aimer, ma mere a une ceinture quelle va me donner et comme elle est grande pr mois j’aimerais enlever ce qui est grand la mettre a ma taille et si possible faire un bracelet avc le reste car jai largement de longueur !

Ça serait une excellente idée daaadou ! T’en a de la chance quand même c’est quelque chose d’avoir cette ceinture
    Par contre je pense qu’au bled ça te coûtera bonbon le semainier vu le prix de l’or achete le en France
    Si non pour l’or imena c’est tout à fait ça j’aimais pas avant mais la je trouve ça non seulement beau mais surtout bon niveau investissement mobilié

salam saroura,  c vrai que ton collier en maille, si il est trop long ça fait un peu vieille.

ma mère a les mm 3 joncs 3 ors, mais elle les achetés en plaqué or, on dirait vraiment de l'or, elle l'en avait pas trouvé en véritable or.

@sultana,  c joli les louis d'ors, mais c pas bien les représentations d'être vivants (si tu ne le sais pas )

oui saroura jai pensais a ca au lieu de le laisser de coté autant l'utiliser en bracelet je vais me renseigner !

fé"liah comment ca c pas bien ?

Dziriyatnaute

Sultana

Feliah, oui je sais mais bon c'est pas voyant, pas coloré

Dans les maisons, les anges ne rentrent pas qd tu mets des statuts , foto accrochés . après porté je ne sais pas exactement. 

Dziriyatnaute

Sultana

Oui je sais pour les photos, mais sur les louis, ça se vois à peine, donc bon je'en porterai quand même, inshAllah!!

Anonyme

merci qd mm Dadou, j'irais voir sur Oran pour avoir une idée à peu prés

Alors la j’étais pas au courant que c’est pas bien les louis enfin je pars du principe que j idolatre pas le truc et puis voila

feliah j'avais entendu ça moi aussi mais je ne suis pas convaincu à 100% parce qu'a la base c'est une pièce de monnaie allah ou a3lam j'ai les boucles en louiza et un bracelet cet été insha allah je m'achète un médaillion et peut être une mhazema insha allah

je sais pas exactement pour les louis d'or,   faut se renseigner   Allah ou a3lem,  

j'ai déjà lu des hadiths,que  pr l'intérieur des maisons,

12 sujets de 141 à 152 (sur un total de 152)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous