Les prénoms interdits (ou bien importable)

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 126 réponses, 34 participants et a été mis à jour par samiya, 16 h 59 min, 29 août.

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 127)
  • Auteur

ma pauvre, ça doit pas être facile pour la paperasse et les erreurs surtout!

jusqu’a ce jour on me fait la remarque sur mes prénoms j’imagine la scene quand je serai devant le juge pour le mariage… :ohh: d’un autre coté on peut dire que mon fiancé aura fais el dinne complétement avec 4femmes en une seul :-D)))

lool, tu me fais rire!!

Vous essaierez quand même de ne pas donner trop de prénoms à vos enfants, car après ça fera Amina khadidja ines fille de fatma zohra lamia samia et de ……

Ils risquent de galérer les petits !!!

non je ferais pas cette erreur j’en ai eu ma dose a moi toute seule mes petit aurons nchalah un prénoms au maximum deux pour les garçons si le prénom est court sinon walou…..;

sage décision lol

moi ma fille porte deux prenom
    un ancien en fesant plaisir a mon mari et l autre moderne donc voila
    c pas qu je trouve belkis pas beau mais je trouve qu sa colle pas avec nos vie de maintenant
    et dire qu c la reinne de saba la femme de solomon mais sa reste un nom vieux

J’ai un oncle qui s’appelle Lkhel ( :malade: ) … Et il est roux comme une carotte !

cerise tu ma fait rire toute façon sa reste mieux que lakhdar
    aufait had les vieux prenom nos ancestre ils les ont pas donnè comme sa chaque chose a son pourquoi
    avnat quand une femme qui predait toujour ses bèbè elle donnèe des prenom comme sa lakhal, taklith et akli( qui veut dire esclave) pour za3ma la mort t3ifhoum et elle vien pas les prendre
    dans dautre cas ou la mamam a que des filles elle appelle l une d elle barkahoum za3ma stop au fille

Tiziri : BARKAHOUM !!!! tu m’a bien fait rire !!!!!

Mokhtar je suis pas fan du tout de ce prenom ^^

melia walah qu sa existe j avais une fille avec moi a l ecole elle s appellè comme sa mais une fois ses 18 ans elle est parti faire un jugement et la changè mais tout le monde coninue a l appellè comm sa

La belle mère à ma soeur s’appel : Kharfya Sakrana 😕

zahoo c quoi ce prenom
    c la premiere dois qu j entend parlè

Si Tiziri ! moi aussi : j’etais choquée quand j’ai entendu le prénom pour la première fois ! et quand je suis partie à Sétif ! j’ai entendu des prénoms :fou: :fou: :fou: 😕 😕 😕 😕 😕

oui je sais zahoo partout c pas uniquement a setif ou autre

Oui , c’est vrai ! mais à sétif j’étais en décalage par rapport à la logique de prénoms ! surtout celles des vieilles ! Ici à l’ouest on a des prénoms aussi :fou: Atalya, Moujilali, Maktouta :fou:

les filles j’ai bien rigole.

moi mon mari quand il veut m’enerver, il m’appelle “oum eroukh” “tobicha” “ragadiya” et il dit que c’est de vrais prenoms!!

ma voisine s’appelait “micha” et ma tante “smina” et je vous assure qu’elle est tres maigre, trop mm.

Ragadyia :-D))) C’est original ça . Tu dois lui trouver un prénom aussi bizarre que ça comme : Znagui , Boughrara , :-D)))

Exact Tiziri :yes ! Ma mère m’avait expliqué la même chose. C’est parfois étrange les coutumes ^^

Belkis moi j’aime bien ! C’est en tout cas mieux que Maktouta.

Je connaîssait une fille aussi qui s’appellait Mimouna… Ce prénom aussi j’peux ap :malade:

Anonyme

je deteste aout autant les prenoms standard et repandu et j’aime personaliser y a ma cousine qui s’appelle “LAHNA” qui veut dire PAIX et au village d’oui je suis originaire en Kabylie y’a un Monsieur qui a prenomer son fils MEKTOUB parce que c’etait pas prevu qu’il naisse :ko:

Je connais quelqu’un qui s’appel L’AID parce qu’il est né le jour de l’Aid .

Rasiry, ta tante smina mdrrrrr heureusement qu’elle est mince !!!!

Vous me fetes bien rire !

Belkiz je connais ce prénom c’est souvent les fille turque qui le porte ! Je trouve ca jolie 🙂

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 127)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous