Les prénoms interdits (ou bien importable)

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 126 réponses, 34 participants et a été mis à jour par samiya, 16 h 59 min, 29 août.

7 sujets de 121 à 127 (sur un total de 127)
  • Auteur

Moi j aime bien les surnoms d ailleurs chez moi il y en a beaucoup.
    Entre autres j ai un oncle que ma grand mere appelait Kabilou le kelb lol

ma nièce s’appelle feriel il parait que c’est un prénom juif, quelqu’un peut me renseigner?

sushi, j’ai vu sur le net que c’est perse et ça veut dire “justice”.

Anonyme

les filles je vien de lire le topic bon je ne my conais pas trop question religion mais mon oncle a fais luniversité des sciance islamique et mainetenant il est imam il sapelle MUSTAPHA et bien il a changer son prenom au tribunal car dapres lislam on ne doit pas se donner le nom du prophete qui s’appeller aussi el mustapah !! sa nous a tous parru bizzard mais cetais son choix pour nous cest toujours MUMUS !!!
    les prenom que je naime pas cest mohamed sa na rien de religieux je ne veux pas que mes enfants es des noms COMMUN je veux des prenom pas tres repondu pour une fille jaime beaucoup INSAF qui veux dire la rosé du matin pour le garçon jaime ZAID cetais un esclave que le prophete a pris sous son aile et se zaid avais un fils qui s’appelais OUSSAMA que le prophete slat ou slam 3lih adoré ! mon cheri s’appelle oussama donc un petit clein doeil mais jaimerais rajouter un autre prenom : je ne sais pas le quel ! mais une fille sans hesitation insaf !

[u]pour la partie 1:[ /u]
    mohamed et abed el illah ..abel ghafour…les prenoms composé koi.ce n est pas que que je deteste mais j aime pas beaucoup parce que on a tendance a tjr trouvé un surnom genre
    mohamed= moh .moha .mooo…..hmida
    abdel ….= abdou….ou bien la deuxiem partie NE3AWJOUHA….
    ex—- on avé un voisin qui s aplé abdel hafid …eh bein nous on l aplé ABDE TCHALI..je ne c pa pk mais hram alina 3ib.
    ana je trouve sa deplacé enver l importance de ces prenoms….
    pour la 2 partie: ahhhh je deteste zoulikha …fatima….nassima…khawla…assia…hafida….zakia .zahia….khadidja…

dsl pour la paragraphe souligné gaa je ne savé pas

moi je deteste le prenom taoues!! mahjouba! horrible!!! zakia,et zoubida loool en garçon zoheir,

7 sujets de 121 à 127 (sur un total de 127)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous