Les Saoudiennes refusent le recrutement de bonnes marocaines


>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 27 réponses, 11 participants et a été mis à jour par Dina2011KSA, 22 h 38 min, 4 octobre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #10867
    Dziriyatnaute

    Lounja

    Les Saoudiennes refusent le recrutement de bonnes marocaines

    Depuis que l’Indonésie a interdit à ses ressortissantes de travailler comme femmes de ménages en Arabie Saoudite, vu la forte demande en employés de maison, les Saoudiens se sont tournés vers d’autres pays, dont notamment le Maroc. Sauf que leurs femmes ne sont pas du même avis. A la veille d’organiser le recrutement à travers des agences spécialisées, les femmes saoudiennes montent au créneau pour s’y opposer.

    « Rapide et décisive », l’opposition des Saoudiennes ne s’est pas faite attendre. Dès l’annonce par les autorités saoudiennes de leur volonté d’importer des employées de maison depuis le Maroc, les voix des femmes saoudiennes se sont élevées contre cette décision. Après leur échec d’obtenir le droit de conduire, les citoyennes de ce pays sont déterminées cette fois-ci à se faire entendre. D’après le Jakarta Globe, le parlement a été « submergé » de femmes. « Elles disent que les femmes marocaines sont belles, […] qu’elles peuvent leur voler leurs maris, […] et que cela va causer de l’anxiété et l’inquiétude » dans les foyers saoudiens, selon Asharq daily.

    Clichés aidants, les Saoudiennes sont même allées plus loin. Certaines assurent que « les Marocaines sont très douées pour la magie et la sorcellerie et que cela pourrait leur permettre d’attirer leurs maris (des Saoudiennes, ndlr) ». D’autres ont poussé le bouchon plus loin : Elles menacent de quitter leur emploi, afin de rester à la maison pour qu’il n’y ait aucune chance que le mari se retrouve seul avec la femme de ménage marocaine.

    Les marocaines vouées aux gémonies

    « Dès la proposition d’intégrer le Maroc et la Jordanie au CCG, une avalanche de blagues a envahit nos téléphones. Toutes les blagues comprenaient des commentaires sur les femmes marocaines. », rapporte Badrya Darwish. Cette journaliste du Kuwait Times s’indigne devant ces préjugés. Les histoires rapportées par elles se suivent et se ressemblent : une femme marocaine à qui ont a refusé un visa pour le pèlerinage, une série télé kowetienne qui représente les Marocaines comme des sorcières usant de la magie pour trouver mari à leurs pieds, ou encore l’image de la femme marocaine dans les pays du Golfe, décrite comme immorale et à la vertu légère. « Pauvres femmes marocaines, j’ai de la sympathie pour elles », s’attriste-t-elle.

    Et il y a de quoi. Car si on les diabolise autant, on oublie souvent de parler des conditions « parfois inhumaines » dans lesquelles évoluent ces immigrées une fois en poste dans ces pays du Golfe. Les autres nationalités ne sont pas épargnées. C’est pour cette raison que l’Indonésie a interdit l’envoi de ses citoyennes en Arabie Saoudite. Un exemple à suivre par les autorités marocaines ? La quesion restera en suspend…

    #160320
    Dziriyatnaute

    chahrazadz1955

    Désolé de le dire. Les marocaines ont une très mauvaise réputation dans les pays arabes en général.
    Les saoudiennes ont peur de perdre leur mari étant donné que c’est des hommes volages.
    N’allons pas loin, beaucoup de nos hommes d’affaires algeriens qui se déplacent fréquamment au maroc se sont mariés avec des marocaines.
    Elles sont championnes en gris gris.
    Mais, je tiens comme même à ne pas mettre toutes les marocaines dans le même sac.

    #160321

    tout a fait chahrazad c’est ce que je pense , c’est vraiment dommage meme si je suis contre toutes généralisation mais c’est comme ça ….et puis bien sure sa ne reste pas une regle d’or

    #160322

    sallem, pas seulement la sorcellerie mais aussi la prostitution, c est vrai qu il faut pas generaliser, mais il y a pas de fumee sans feu,

    #160323

    moi ce que j ai lu c etai autre chose pcq les saoudien avait peur de la beautè des marocaine c pour sa

    #160324

    Le poids des interdits rend la femme saoudienne aussi frigide qu’une planche de bois.
    Sûr pour le Saoudien que la chaleur de la marocaine, belle, méditerranéenne, latine et libérée sexuellement fait la différence.
    Rien d’étonnant alors qu’en ajoutant la compréhension de la langue, que le choix soit vite fait. Les Saoudiennes ont toutes les raisons de prendre peur de la menace féminine marocaine.
    Le supérieur pouvoir de séduction des Marocaines peut leur paraître “magique”, mais rien de mystique une simple évidence génétique…

    #160325

    tu te trompes ilhameserine, au contraire la femme saoudienne porte l abaya noir dehors, mais chez elle c est une autre, maquillage, parfums, leggins…surtout qu elle n a que ca a faire [pas de menage pas de cuisine], en plus elles ne sont pas si fidelles qu elles paressent, bien sur pas toutes,

    #160326

    Anonyme

    les femmes saoudiennes ont raison d’agir de la sorte.beaucoup d’encre a coulé concernant les aventures des hommes saoudiens avec leurs bonnes asiatiques mais ces dernières n ‘avaient pas l’audace d(‘aller loin et de porter plaine contre ceux qui les agressaient sexuellement mais en recrutant des femmes marocaines come bonnes , la donne va changer.
    d’abord les marocaines sont plus ouvertes et disnat plus belles chose qui risque de nuire aux femmes saoudiennes.
    en plus les femmes marocaines sont plus courageuses au point d’aller déposer plaine contre toute tentative de viol ou de harcèlement sexuel.

    #160327

    exactement prince !
    donc le reel probleme n’est pas la nationalite des bonnes mais plutot le comportement des hommes seoudiens hacha li mayestahelch… :enerve:

    #160328

    salam tlm
    tout d’abord j’aime la discussion logique , donc sois logique s’il vous plaît
    la vrai question est pourquoi le Maroc accept que ses femmes travaillent
    comme bonnes dans un autre pays l’Arabie Saoudite ou quels que soit ? ? ? et comment leurs familles l’acceptent ? et les femmes eux-mêmes should say Big NON to this Big insult :colere-rouleau:
    quant a la beauté(PS je aime pas le nonsense moi) mais pour répondre à que vous avez dit déjà : peur de la beauté marocaines ..etc (que je le trouve :-D)))
    vous pouvez tout simplement demander à les femmes non- saoudiennes Arabe ou pas Arabe de cela
    et quant a le behavoiur d’hommes saoudiens je dis qu’il y a de bons et mauvais
    hommes partout et si les femmes ne se respectent pas toujours nous trouvons de mauvais hommes
    pour moi j’aime vraiment et respecte des hommes saoudiens en général mais je devrais reconnaître qu’ils ne sont pas des angles et cela s’applique à tous les hommes partout dans le monde.
    PS Les femmes saoudiennes n’acceptent pas de femme arabe pour travailler dans leurs maisons comme une bonne en tout cas , elle sois belle ou moche, du Maroc ou du Soudan, la femme arabe mérite mieux que ca dans les yeux saoudiens( femmes+ hommes ) :mode:

    #160329

    [color=#8B0000] [b] Dina2011KSA: passer par la case présentation n’est pas un luxe.

    Merci de te présenter, que l’on puisse t’accueillir comme il se doit sur le forum, afin que tu puisses débattre avec l’ensemble des membres.

    La modération
    Merci. [/color][/b]

    #160330

    Bonsoir
    excusez-moi pour le retard j’étais loin de mon PC :tel:
    je suis une fille saoudienne qui aime rester simple et tranquille. je suis tombé par hasard sur ce topic donc je m’inscris pour répondre, c’est tout.

    PS: j’aime bien la modération donc j’agi avec modération, ca se voit dans ma réponse précédente j’espère
    Merci
    Allez [color=#FF00FF][/color] c’est l’heure pour prier
    belle soiree

    #160331

    c une peur bien legitime je trouve, mais qui n’est pas en rapport direct avec LES FEMME MAROCAINE mais plutot avec LEURS MARIS c bien connu que ces monsieurs adorent les femme pr pas dire qu’ils sont pervers peut etre que y ‘aura des membres qui seront pas d’accord avec moi mais si j’ai parlé c par connaissance de cause …j’ai des membre de ma famille (dont ma mere etant jeune) sont parties pr faire un OMRA ou une HADJA eh ben malgré le fait qu’elle portaient le sitar je dis bien sitar elle se sont faites draguer et d’une maniere pas des plus discrete mais en plus en compagnie de leurs maris :shok:

    #160332

    Merci dina pour ton intervention et ta réponse.

    Il est juste habituel que les filles qui s’inscrivent se présente afin qu’on discute un peu plus. Mais je vois que tu es juste de passage pour donner ton avis, que l’on respecte.

    merci a toi, et a bientot peut etre.
    bon courage. 🙂

    #160333

    salam Bassoum et merci vous etes gentille . salam koari et tlm 🙂
    cette fois je suis la pour repondre a Koari
    comme j’ai dit déjà que j’aime la discussion logique et j’aime utiliser ma tete en commentant qqch.
    1- vous avec dit {c une peur bien legitime je trouve, mais qui n’est pas en rapport direct avec LES FEMME MAROCAINE mais plutot avec LEURS MARIS}
    mais de quelle peur tu parles ?
    vous parlez comme si la peur est une question accordée chez les femmes saoudiennes!!!
    et en plus vous avez décidé que leur peur du comportement des leurs maris est plus que leur peur des femmes marocaines.
    Avez-vous une preuve qu’elles ont cette peur ? ? ou vous fait partie au groupe qui inventent un mensonge et puis le croient . Est cela parce qu’une femme saoudienne n’accepte pas une autre femme arabe pour travailler dans sa proper maison comme une bonne, elle a la peur ?!! voici ce petit mal scenario ( c’est pour :-D)))
    (permettez-moi de travailler dans votre propre maison comme une bonne ou vous avez peur de ma beauté ou du comportement de votre mari) quel chantage ?!!!
    a mon avis toutes les femmes arabes devraient être thankfull aux femmes saoudiennes qui les ont honorés plus que leurs propres pays.
    2- vous avez dit aussi { c bien connu que ces monsieurs adorent les femme pr pas dire qu’ils sont pervers }
    Avez-vous la preuve que les hommes saoudiens sont pervers ? A fait vous savez que c’est la diffamation ? . ne moi dites pas que c’est connu, puisque si nous jugeons par cette méthode (connue)( pas connue ) lol ,nous devrions appliquer ce methed à tout (il y a beaucoup de choses bien connues, ils sont tous corrects à votre avis ? 😉
    Comme j’ai dit en ma premiere réponse “et quant a le behavoiur d’hommes saoudiens je dis qu’il y a de bons et mauvais
    hommes partout et si les femmes ne se respectent pas toujours nous trouvons de mauvais hommes
    pour moi j’aime vraiment et respecte des hommes saoudiens en général mais je devrais reconnaître qu’ils ne sont pas des angles et cela s’applique à tous les hommes partout dans le monde.”
    3- {peut etre que y ‘aura des membres qui seront pas d’accord avec moi }
    c’est normale
    4- {mais si j’ai parlé c par connaissance de cause …j’ai des membre de ma famille (dont ma mere etant jeune) sont parties pr faire un OMRA ou une HADJA eh ben malgré le fait qu’elle portaient le sitar je dis bien sitar elle se sont faites draguer et d’une maniere pas des plus discrete mais en plus en compagnie de leurs maris }
    je vois c’est l’effet de votre mauvaise expérience qui vous fait parler comme ca et je comprends mais Si qqn de votre connaissance faite subir de l’harcèlement ou se fait draguer par les hommes saoudiens en Arabie Saoudite,desolee mais ca ne justifie pas que vous avez dit sur les hommes saoudiens . c’est un cas individuel et nous ne pouvons pas le généraliser.

    PS :n’oubliez pas que nous vivons sur la terre parmi
    (les êtres humains) et pas dans paradis (les anges), c’est a dire : ca peut arriver partout non ?
    :photo: si je suis exposé à quelque chose mal, God forbid, dans votre pays aux mains d’hommes de votre pays
    est ce que j’ai le droit d’accuser tous les hommes de votre pays d’être perv.. ? j’ose pas écrire un tel gros mot
    :confus:
    au lieu de discuter le problème réel (j’ai posé quelques questions dans mon premier poste, que personne n’aime leur répondre) ils discutent les femmes saoudiennes et les hommes saoudiens !!!! mais ca va on est :mode:

    bonne journee byebye:

    #160334

    salem DINA
    bon ma réponse concernat “la peur” eatit par apport a l’article, donc je ne l’ai pas entendu dans la rue sinon je me serais pas permise de repondre, donc j’ai essayer d’analyser en me mettant a la place des femmes saoudienne que je respecte bcp.en parlant de logique, je ne pense pas que la responsable du magazine serait permise de poster un article non fondé elle serait tenue responsable… donc c tout a fait logique qu’on reponde en suivant ce qui a eté dit dans l’article

    et je sais que la diffamation sa existe et dans tt les domaines…si vous dites vrai(chose que l’on ne peut pas prouver non plus…) je salue tte les femme saoudienne pour ce geste quoi que le fait de travailler comme femme de menage n’a rien de honteux ma chere c au contraire khedma charifa puisque la femme concernée ne fera rien qui pourrait porter prejudice a sa dignité, pour moi un travail qui ne convient pas doit s’appliquer sur tte les femmes quelle que soit sa nationalité ou race car a mes yeux sa reste un etre humain

    et pour finir, je n’ai osé parlé des homme des pays de golf qu’apres avoir entendu de tonne d’histoire…en effet je n’ai pas vecu laba mais ma cousine et pleins d’autres personne qui ont travaillé chez vous pendant des année ont temoigné donc je ne v pas les dementir comeme.et j’ai deja donné un autre argument et je trouve que c indescent de se faire dragué avec ton pere ou ton mari just a coté alors que l’on part pr des raison religieuse. quand sa se répète avc plusieurs personne ce n’est plus de la coïncidence je m’excuse. et biensur je ne parle pas des jeunes c tt a afit normal c leur age ils sont en pleine effervescence, et c le cas partout dans le monde.mais je parlais des hommes a l’age mur tres mur …

    mais bon chere soeur ARABE heuresemnt qu’il ya le bon et le movais partout, et ya tjrs des exeption hamdoulah que sa soit chez vous ou chez nous,car meme les notre ne sont pas tous des anges :confused:

    sans rancune je l’espere a+ :respect:

    #160335

    salam tlm 🙂
    1-” bon ma réponse concernat “la peur” eatit par apport a l’article, donc je ne l’ai pas entendu dans la rue sinon je me serais pas permise de repondre ”
    ah je vois maintenant d’où vous apportez “la peur”, de l’article up 🙂 . Parce que l’auteur a dit que les femmes saoudiennes ont la peur (donc sûrement elles l’ont). c’est votre affaire de penser comme ca, mais
    cette facon de pensée ne marche pas chez moi ( Dina ). ce n’est pas un article sacré, il a écrit par une personne comme vous et moi. la logique exige que nous pesions les mots de l’auteur d’abord, est-il soutenu par l’évidence convaincante ? ou juste un point de vue personnelle (peut-être vrai ou faux). Depuis quand les nouvelles de journaux ou de magazines (surtout les arabes) sont des sources sûres pour une telle sorte de nouvelles ??. ils écrivent pour vendre et quand ils mentionnent KSA, des femmes saoudiennes et des hommes saoudiens les issues sont disparut in no time (je vous invite à vérifier ces informations par vous – meme)
    2- ” j’ai essayer d’analyser en me mettant a la place des femmes saoudienne que je respecte bcp ” MERCI et nous les saoudiens ( femmes + hommes ) respectant tout les femmes arabes et nous espérons qu’elles restent chez eux comme les princesses
    3- “en parlant de logique, je ne pense pas que la responsable du magazine serait permise de poster un article non fondé elle serait tenue responsable… donc c tout a fait logique qu’on reponde en suivant ce qui a eté dit dans l’article ”
    la vous vous trompez mon amie .tu me fais :-D))) de quelle responsabilité tu parles ?? il n’y a aucune responsabilité à tout, chaque magazine peut écrire qu’il aime, tant que qu’il ne mentionne pas de certains noms, ils ont le feu vert pour écrire (inventent) des nouvelles intéressantes pour apporter de l’argent. La presse arabe est a real mess (c’est un fait).
    ( et oui vous avez le droit de repondre comme vous aimez )
    alors de vos paroles je comprends que vous croyez tous les auteurs et clap clap à quoi ils écrivent . tant mieux pour vous 🙂 pour moi c’est non
    4- “et je sais que la diffamation sa existe et dans tt les domaines…si vous dites vrai(chose que l’on ne peut pas prouver non plus…)”
    la diffamation est la diffamation, il n’a nul autre nom, prouve le ou il a appelé la diffamation ce n’est pas mes mots c’est Dieu qui a dit ca.
    5- ” je salue tte les femme saoudienne pour ce geste quoi que le fait de travailler comme femme de menage n’a rien de honteux ma chere c au contraire khedma charifa puisque la femme concernée ne fera rien qui pourrait porter prejudice a sa dignité, pour moi un travail qui ne convient pas doit s’appliquer sur tte les femmes quelle que soit sa nationalité ou race car a mes yeux sa reste un etre humain ”
    MERCI pour la salutation c’est notre devoir 🙂
    et sûr les bonnes sont humain être je ne dis pas l’contraire et tant que qu’elle respct elle-même (sait qui elle est ? et pourquoi elle est ici ?, pour quel puropse
    PS:
    chacun a sa facon en regardent des choses, pour moi (je l’ai dit et je le répète) je suis complètement contre l’idée d’envoyer aux femmes arabes pour travailler comme les bonnes dans un autre pays arabe, malgré tout leur nationalties et les pays dans lesquels ils travaillent.
    6- “et pour finir, je n’ai osé parlé des homme des pays de golf qu’apres avoir entendu de tonne d’histoire…en effet je n’ai pas vecu laba mais ma cousine et pleins d’autres personne qui ont travaillé chez vous pendant des année ont temoigné donc je ne v pas les dementir comeme.et j’ai deja donné un autre argument et je trouve que c indescent de se faire dragué avec ton pere ou ton mari just a coté alors que l’on part pr des raison religieuse. quand sa se répète avc plusieurs personne ce n’est plus de la coïncidence je m’excuse. et biensur je ne parle pas des jeunes c tt a afit normal c leur age ils sont en pleine effervescence, et c le cas partout dans le monde.mais je parlais des hommes a l’age mur tres mur ”
    Oh NON ( here we again ) je vois que vous insistez de cette diffamation
    bon ok ( i’m gonna borrow your mind for seconds )si j’essaie d’utiliser votre façon de juger d’autres (tonnes d’histoires, ma cousine .. et etc)
    j’ai aussi entendu beaucoup d’histoires de la magie ….., la réputation, comment les femmes … gagnent la vie en France, les hommes ….. en France et etc ( bêtes), est cela me permet de former une mauvaise image sur ces gens et le généraliser et en écrire sur net comme si ca un fait ? ? ? j’ai n’adopte jamais cette facon de pensée. Excuse moi mais c’est fou
    et si ce même auteur écrit de ces topics (la magie , etc) allez-vous le prendre comme un fait ? j’espere non
    7- ” mais bon chere soeur ARABE heuresemnt qu’il ya le bon et le movais partout, et ya tjrs des exeption hamdoulah que sa soit chez vous ou chez nous,car meme les notre ne sont pas tous des anges”
    MERCI DIEU finalement vous avez reçu mon point (les hommes saoudiens comme tous les hommes)
    c’est exactement que j’ai dit dans mes réponses précédentes : (” et quant a le behavoiur d’hommes saoudiens je dis qu’il y a de bons et mauvais
    hommes partout et si les femmes ne se respectent pas toujours nous trouvons de mauvais hommes
    pour moi j’aime vraiment et respecte des hommes saoudiens en général mais je devrais reconnaître qu’ils ne sont pas des angles et cela s’applique à tous les hommes partout dans le monde.”)
    PS : remarquez-vous qu’il y a un petit paradoxe entre votre dernier paragraphe ( loqique et sage) et le précédent ( c’est la diffamation ) ? c’est bien ca :yesyes:
    anges dans paradis je sais ca tres bien mais que j’essaie de dire à vous tous (quant à vos réponses) les devils ( homme + femmes ) ne vivent pas en Arabie Saoudite :-D)))
    PS: mes questions d’or toujours sans réponses

    oui oui sans rancune sans aucune doute :mode:
    :byebye: :dodozzz:

    #160336

    Autant de racisme et d’inculture, ça fait flipper… Donner le droit de vote à ce genre de d’individu, pour ce que ça va servir…
    Les Saoudiennes se sont complètement fait reformater le cerveau. elles se servent des pauvres marocaines, afin de mieux oublier qu’elles même sont esclaves des hommes de leur pays.

    Mesdames, au lieu de jetter l’opprobre sur les autres femmes, surveillez les pulsions animales de vos maris :colere-rouleau:

    #160337

    ma chere vous faites tt un plat pr rien, j’ai donné mon point de vue c a prendre ou a laissé et pi rien a faire de cette histoire je ne vais pas en faire un debat scientifique j’ai d’autre chat a fouétter !! :comment: , nn mais franchement un arcticle a été ecrit par un magazine respectueux( vs n’avez pas le droit de generaliser melle la logique sur la presse comme cela) j’ai donné mon avis et puis c tout, moi je sais de quoi je parle et personne ne me fera changé d’avis donc ne vous fatiguez pas pr m’ecrire tte ces lignes rien que de voir le paragraphe sa me donne envie de :dodozzz:

    #160338

    salam 🙂 Cerise
    calme – toi café frappé? :mode:
    Merci pour votre utile message,votre gentillesse séduit tlm .
    voici ma reponse:
    ce que vous ecrivez c’est tout sauf au dialogue.venez pour accuser les femmes saoudiennes d’être le racisme, inculture .. et etc tandis que votre message est noyé avec ceux-ci ( comment ca marche ?!!) quel paradoxe ??
    bon,j’essaierai abréger OK ( je vais citer vos propos en example )
    votre message comporte ces 9 choses suivantes :
    1- racisme : il y a 3 types de racisme a- “Autant de racisme et d’inculture, ça fait flipper “.b- Donner le droit de vote à ce genre de d’individu, pour ce que ça va servir…” c-,” Les Saoudiennes se sont complètement fait reformater le cerveau “.
    de imposer votre point de vue a essayer de prouver que l’autres ( saoudiennes ) sont mauvaises et null selon vous,mépriser l’autres, et mettre tlm saoudiennes ) dans le meme sac .si tout ca pas du racisme, ce quoi le racisme alors !!!
    2- inculture : regardez les exemples précédents a, b, c + celui-ci “surveillez les pulsions animales de vos maris ”
    si les gens cultivés parlent avec cette manière, comment les gens qui manque la cuture parlent ?!!! :confus:
    3-préjugé : ” Donner le droit de vote à ce genre de d’individu, pour ce que ça va servir… ”
    c’est clair vous avez préjugé contre les saoudiennes non ? vous avez décidé déjà qu’ielles sont nulles (au moins attends un peu et on va verra ce que ca va donne lol c’est pour :-D))) )
    4-diffimation + accusation+ insultes : nous les trouvons dans votre message
    nous les trouvons dans votre message d’A à Z ( dommage )
    5- vulgarité :a- ” qu’elles même sont esclaves des hommes de leur pays”. b- “surveillez les pulsions animales de vos maris”
    je m’excuse mais il y a une grande vulgarité dans vos propos . NO Comment :shy:
    6- faire des illusions : a- “elles se servent des pauvres marocaines, ” b- “Mesdames, au lieu de jetter l’opprobre sur les autres femmes,”
    la vous commencez à imaginer des choses et y répondre , où et quand nous avons utilisé le morrocains ? nous ne les rencontrons pas encore pour le faire,
    elles ne viennent pas encore (t’en fais pas on a :coeur: enfin )
    concernet b ,nous jettent rien sur les autres femmes que les fleurs. allez lire mes 4 messages UP c’est très clair là bas ( j’ai la flemme de les citer de nouveau)
    7- psychiatre : ” elle se servent des pauvres marocaines, afin de mieux oublier qu’elles même sont esclaves des hommes de leur pays. ”
    et la HOP vous devenez psychiatre et jouez le rôle de la psychiatre et diagnose la cas chez les saoudiennes d’avoir des troubles psychiques et tu donne les causes de ces troubles aussi ( c’est les hommes saoudiens ) lol mais ce quoi la cure D.r ? lol
    8- auteure : “. elles se servent des pauvres marocaines, afin de mieux oublier qu’elles même sont esclaves des hommes de leur pays ”
    j’aime bien votre scenario
    les méchantes saoudiennes traitent les pauvres marocaines mal pour oublier leurs douleurs qui causer par saoudiens ———– THE END /,-((
    c’est pas mal comme un film tragique et je vous assure que il va marcher tres
    bien (les arabes sont très émotionnels).
    tu vois , je découvre vos talents cachés 🙂
    9- Vous avez un bon fond : ” Mesdames, au lieu de jetter l’opprobre sur les autres femmes ” 🙂
    pour rester logique et sincere comme toujours , je l’espere. j’avoue que j’ai découvert un trésor dans votre message c’est le mot” Medames “. c’est une façon polie pour s’adresser les autres, BRAVOOOOOOO clap clap
    donc ” Medames ” c’est the Winner Word pour cette nuit 🙂
    PS : je suis pas MRS, je suis MISS DINA
    PS: comparez mes 4 messages au votre et à vous de juger ?
    je suis pas la pour faire la guerre mais pour discuter comme tlm

    je vais prendre ma douche et puis faire :dodozzz:
    allez passer une bonne nuit


20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 28)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous