Les soldes sont là :joie: (relançé)

Ce sujet a 370 réponses, 130 participants et a été mis à jour par Farrik, 10 h 46 min, 13 janvier.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 371)
  • Auteur
    Membre

soumi16

alors les filles,

c bientôt les soldes en France, dans pile 1 semaine! Donc je vous propose d’en parler ici, de donner vos coup de coeurs, vos bons plans, vos liens, vos achats….

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Membre

soumi16

c’est vrai fifi mdrrrrr en plus, tu sais quoi moi il m’arrive de faire les soldes et d’acheter des trucs non soldés!

j’arrive pas à achter juste pace que c en soldes, il fo vraiment que ce soit ce qui me plait et ce qui me correspond! :scoeur:

Membre

Fifialger

lol ça c’est souvent le cas d’acheter du non soldés pdt les soldes, moi j’essaie d’eviter sinon je m’en sors pa financierement lol
    apres c’est clair que je vais pas acheter un vieux top parcequ’il est à 2euros

Membre

Bassoum

merci pr le post Soumi ! tu relance une ambiance de discussion ..
    chui daccord avec toi fifi, ces dernieres année ct pas top .. beaucoup de fin de séries, et comme ya des soldes presque toute l’annee a cause du pouvoir d’achat qui a baisser, on dirais que pr les vraies soldes ils ont plus beaucoup de choses a mettre ..

Membre

Fifialger

Y’a le magasin naf naf que j’aime beaucoup ou pendant les soldes tu peux vraiment te faire plaisir, si tu attends la 3e demarque tu as de super trucs pour pas grand choses, surtout les vestes, robes et hauts !

Invité

Anonyme

Bin soumi c’est une bonne idée ton post ouai

je fais jamais les soldes parce qu’ils ressortent des trucs pas spécialement top et généralement ce que je veux c’est pas soldé.
    Sinon bin je prends mes jeans aux galeries lafayette chez 7 ou armani.
    Mes chaussures, paul and joe ou freelance pour les bottes.
    Manteaux et veste c’est parfois ralph lauren ligne urbaine ou burberry, je me suis pris un trench rouge récemment.
    Sacs à main, Marc Jacobs, ou chloe.
    Le tout rue saint honoré en terminant chez nomade un super bon restau de la place du marché saint honoré.
    Soumi comme t’es à paris je te conseille d y aller, c’est pas hlal mais y a du poisson.
    et toi ?

Et les accessoires dans des magasins vite fait.

Membre

soumi16

merci les filles pour vos conseils, moi je ne snobe aucune marque, on peut trouver des petites merveilles dans une marque qui n’est pas trop trop réputé.

nanou1 merci pour le tuyau, je vais y faire un petit tour et je vais trainer mon homme :mrgreen: ton sac a main chez marc jacobs il es comment???

Membre

Fifialger

t’as tout a fait raison, des fois dans de petites boutiques sans marque tu trouves de belles pièces !
    les sacs marc Jacobs, c’est souvent des pures merveilles, j’en ai vu un au galerie j’ai fondu. y’a la marque sequoia aussi qui fait de très beau sac !

Membre

soumi16

tu sais quoi fifi, hier, tu m’a parlé d’un site de vente anglophone et bien j’ai vu un manteau magnifique sur ce site!!!!!!!!

Invité

Anonyme

Il est noir en cuir matelassé brillant, il doit faire entre 40 et 50 cm un grang carré en fait avec deux petites anses(20cm peu etre). Il se porte à l’épaule ou au bras avec une seule partie à l’intérieur et une mini poche sur le côté avec une petite fermeture.

Invité

Anonyme

J’ai le même couleur or, je les ai acheté quand j’étais en transit à Los Angeles au printemps dernier.

Membre

soumi16

ca donne un look tres chic, tres madame

Membre

Fifialger

Oui soumi, y’a de super fringue sur Warehouse ! Moi je craque pour les robes et j’ai vu des vestes top !

Membre

KAINA

moi je vais en profiter pour ma deco maison, vaiselle design, vetements et cadeaux d’anniversaires pour mes neveux lool je prend en avance vu que c’est pas cher en solde! d’ailleurs un de mes neveux c’est pile le jour des soldes le 12 mdr

Invité

Anonyme

Ouai c’est pas faux, mais qd tu le porte avec un keiffier, marcel ou pull V en laine, jean escarpin ou ballerine c’est tout de suite plus décontracte (avec des ray ban aviator par ex) lol

Membre

soumi16

cool KAINA (joli pseudo au passagde) c’est sympa de penser a faire des cadeaux a ton entourage :lov

fifi voici le manteau qui ma fait littéralement craqué mais il es pa soldé :mrgreen:

Invité

Anonyme

Salut KAINA,

Si tu veux des plans design, j’ai déjà acheté ( hors soldes malheureusement) chez eux un salon et notre lit chez achatdesign.com c’est pas spécialement cher je trouve alors pdt les soldes je pense que c’est encore mieux.
    Si tu veux de la vaisselle design y a Stark qui a une bouique je crois près des capucines, et je me demande si y a pas une boutique en ligne mais même en soldes c’est cher par contre.

Membre

KAINA

ok nanou merci beaucoup c’est super gentille je vais faire un tour sur le site! moi j’en ai aussi il y a vente unique en plus ils sont en liquidation alors faut profiter, sinon tout simple mais beau sur le site cdiscount il y a parfois de la vaisselle et pleins de choses trés beau à mini prix!

Membre

KAINA

coucou soumi mon pseudo c’est mon prenom aussi lol trés bon gout pour le manteau! :lov

Invité

Anonyme

Je vais jetter un oeil à vente unique je vais voir les prix si je me suis faite arnaquer ou pas …

Il est super stylé le manteau !

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 371)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...