Bienvenue

Les soldes sont là :joie: (relançé)

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 370 réponses, 56 participants et a été mis à jour par Daadouu18, 12 h 46 min, 13 janvier.

11 sujets de 361 à 371 (sur un total de 371)
  • Auteur
    Invité

Anonyme

J’ai envie de faire les magasins mais je suis sûre que je trouverai rien à part les chiffons comme dhab 😐
    Cette année ce sera soldes sur internet je pense

Dziriyatnaute

Myafine

J’ai pris de nouvelles shoes pour les garçons ( pas soldé ) et une paire de stan Smith pas solde bon plus , mon gamin la mise aujourd’hui avec son pantalon retroussé il avait trop la classe :kiss:

Invité

Anonyme

J’ai toujours rien acheté !!!!??? Pas le temps en se moment, pff. Sinon mr a acheté une paire de shoes a 87e alors que en décembre elle fessait 150 heureusement il ma écoute je lui ai dit attend les soldes

Membre

tiziri

mosta j ai fait les soldes sur internet et je suis satisfaite mon cousin a reçu mon paquet la je suis entraine de faire mon deuxieme achat toujour chez la redoute

Membre

Delice

Dans le sud niveau solde c’est pourave ! !😂😂😂😈😈😈😥😱😤😤😤même pas je claques un euro pour leur gueule de vendeur frustrés en plus ils font la gueule ces ânes !

J’attends la fin du mois j’achèterai un ordinateur mon deusieme ordinateur 😂💻💾

Et ils me manquent des chaussettes 👟👠

Après niveau maquillage stop j’arrête ça m’a souler j’ai ma collection guerlin 💄

Par contre je pense acheter un sac Armani et des lunette dior …350 euros donc à voir si elles sont jolies je dis pas non …

Membre

perlerare

J’ai acheté un sac guess rouge je l’ai eu à 80 eu au lieu de 140

Membre

Delice

J’ai vu des très beaux sac Armanie à 109 euros sublime j’adore. …Des petits des grands en gandoulizre. ..

Membre

ahlamhiba

bessahetkom les achats saha fikom les soldes reyertouni 

Membre

zouina

alors pour ma part j'ai acheté du maquillage kiko mais c'est tout pour l'instant j'attends mon prochain rdv chez le gynéco et je commencerais un peu les achats bb

en tout cas bsahtekom ya lebnate

Dziriyatnaute

lana

le week end passé, on sort pour acheter des trucs pour bébé et finalement c'est mosieur qui fait les soldes hihihihi

Merci Zinette, j'y penserai 

Membre

Daadouu18

Bof cette années les soldes pas top !

Je le suis acheté une veste sans manches mi longue style peignoir beige camel chez new look
    Une paire de New balance
    Un chemiser chez zara
    Un jean chez pimkie
    Et des produits de beauté chez sephora et Yves rocher.

11 sujets de 361 à 371 (sur un total de 371)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils