Les soldes sont là :joie: (relançé)

Ce sujet a 370 réponses, 130 participants et a été mis à jour par Farrik, 10 h 46 min, 13 janvier.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 371)
  • Auteur
    Membre

Fifialger

Ah ouai il est cool Soumi !

Moi j’ai craqué pour plein de trucs sur le site, comme cette robe, je suis très coupe droite et classique

celle la aussi

ce sac :

Invité

Anonyme

Kaina,

pour les lits c’est sans regrets car le mien n’est pas dans la collection qu’ils proposent. Par contre, pour le salon j’aurai pu hésiter car c’est du cuir et y a des modèles sympa !!
    Je connaissais pas le site alors je le mets en favori et je te remercie du filon

Membre

KAINA

TON SITE EST BIEN C’EST LE MEME DESIGN QUE VENTE UNIQUE AU MOIN JE COMPARERAI LES DEUX A CHAQUE FOIS LOL MERCIIIIIIIIIIIIIIIII :biz:

Invité

Anonyme

De rien poulette, je vais faire pareil maintenant, et en vaisselle pourquoi tu fait pas un tour dans les magasins types usine center etc je sais pas si t’as ça dans le sud ? Tu peux peu être trouver des super ménagère (delorme, villeroy, guy degrenne etc à moitié prix) y aun truc pas mal aussi mais je ne sais pas si ça va aller avec ton intérieur et tes gouts c’est unopiu. Parfois ils soldent super bien tout ce qui est déco etc mais je crois que c’est plus intéressant dans le show room. J’ai pris chez eux des lampes venexia, des appliques et pots pour la maison de ma mère. Des coupes à eau pour quedal avec des nappes en lin genre valeur initiale 200 euros prix mag en soldes 30 euros.

Membre

KAINA

ALORS BONNE QUESTION JE SUIS NOUVELLE A NICE LOL SINON POUR LA VAISSELLES SA VA JE TROUVE!! J4AI UNE TONNE DE SITE DANS MES FAVORIES SI UN JOUR TU CHERCHE UN TRUC DIT MOI J’AURAI PEUT ETRE LA SOLUTION :-O

Invité

Anonyme

ma foi je suis preneuse car je déménage bientôt inchallah et effectivement j’aurai besoin d’un peu de vaisselle et d’objets contemporains (tableaux, gros vases etc) pour mon pav et celui de ma soeur qui se termine en mars inchallah. Et puis si tu connais des sites pour decors extérieurs, (éclairages, plantes, etc je suis preneuse aussi)

Membre

KAINA
    Invité

Anonyme

Merci pour les liens,
    c’est super intéressant et c’est mon mari qui les a vu avant moi

Membre

KAINA

🙂 moi c’est pareil il aime regarder avec moi quand c’est pour la maison! :amitie:

Membre

soumi16

Alors les filles, les soldes ça en est ou?

Membre

Wahiba

je suis pas allée faire les soldes, je supporte pas la foule! ce que je loupe jamais par contre pendant les soldes, c’est les dessous, j’en rafole et comme c’est cher, je fais une razzia pendant les soldes!

Membre

Fifialger

Moi pareil, pas encore commencé, je vais rarement faire les soldes les premiers jours, trop de monde et les prix ne sont pas encore très interessant, je préfère commencer à la deuxieme démarque et finir à la derniere, a tu fais des affaires !

Membre

Bassoum

Coucou ma soumi !!! je le savais que t’aller nous relancer le sujet sur les soldes..

Moi pareil j’ai pas commencer en général j’attend la deuxieme demarque aussi.
    Hier j’ai fais un tour a printemps et aux galleries lafayettes .. TROP DE MONDE!
    Pleins d’hommes dans les rayons lingerie qui accompagnent leurs dulcinée pffff !
    Ils prennent de la place pour rien, les caisses blindés de monde !
    je supporte pas la foule et en plus pas de soldes sur le maquillage, et de ce que j’ai vu c’est encore cher ..

Membre

Wahiba

moi aussi j’attends la 2ème démarque mais cette année, je serai pas là et à mon retour c’est sûr qu’il n’y aura plus rien, snif

Membre

Bassoum

ben de tte facon mtn y a des soldes tt au long de l’année, donc serieux les vraies soldes y a que des trucs nuls !!!
    j’aime pas trop et j’arrive pas a trouver ce qui me plait .. que des trucs fin de series d’y deux ans, et petites pointures, petites tailles !!!

Membre

Fifialger

moi qui suis petite taille, petite pointure, bah j’ai l’impression que c’est l’inverse, que des grandes tailles, du moins sur ce que je veux !

Membre

Bassoum

soit du 50 soit du 34!!

pfff moi chui dans la moyenne, et la moyenne y a pas !!
    pointure 39 OULACH y a que des pointures d’asiatiques qui trainent
    et taille M OULACH : que du XS et du triple XL

A bas les soldes ! je vais faire des emeutes en envoyant des ferrero rochers et des cintres !

Membre

Fifialger

Lol bizarrement moi pour les pompes je trouve touuuuujours que du 39, le 36 je dois faire des fouilles archéologiques pour trouver, alors quand je trouve une paire qui me fais kiffer en la bonne taille, waaa j’hésite pas plus de 2sec

Membre

Bassoum

ah ben faut qu’on fasse les soldes ensemble : ce qui est petit je te le refile et le reste que tu trouves tu me le refiles !
    moi aussi quand je trouve un truc qui me plait et a ma pointure je lache pas prise !
    je le tiens serrer contre moi : PAS TOUCHE !

Membre

Fifialger

c’est clair ! :yes

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 371)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...