Les stars au naturel

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 55 réponses, 17 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 6 ans et 5 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 56)
  • Auteur

SalimaOr
    Membre

Samsa m’a donner des idées avec le topic de haifa wahby!

Regadez!

paris hilton

Emma Burton
    Avec

Sans

Kylie Minogue
    Avec

Sans

Charlize Theron
    Avec

Sans

Christina Aguilera

Renée Zellweger
    Avec

sans

Alicia Silverstone

Yasmine Bleeth

en plus elle a des origines algériennes

Melanie Griffiths
    Avec

Sans

soumi16
    Membre

olalalalalaaaaaa C ABUSÉ :))

Bassoum
    Membre

Ben nous aussi quand on se maquille et quand on se maquille pas y a une diiference .. sauf que pour elles c’est plus flagrant parcqu’on les voit tout le temps pomponer et maquiller par des professionels + les lumières + la coiffure + les produits blanchissants les dents et le fond d’oeil + les régimes etc .. ben du coup quand tu les vois pas sans tous ces artifices t’es choquée. Ca rassure tout de meme. mdrrr

elle sont vraiment pas belles sans maquillages c un truc de fou

Oasis
    Membre

nous aussi lorsqu’on se maquille il y a un changement ! ^o) et comme l’a doit bassoum elles cest plus flagrant car on les voit sans cesse à la télévision et on entend a longueur de journée “elle est belle elle est magnifique” ta ta ti et ta ta ta

lana
    Participant

waww sa change vraiment !!!

je sui sur ke si jme maquille comme elles jserai plus belle hihi :))

c pour sa quil ne faut pas trop se maquiller

pitsou
    Membre

non ma belle maquille toi comme tu le sens…
    c’est vrais que sa choque un peut…mais moi il ma déjà vu sans maquillage en rhumer.. yeux qui pleurent et nez qui coule ca été un cauchemar..mais il m’aime toujours..le pauvre hihihi
    la femme de mon cousin nous a dit un jour que son mari ne la jamais vu au naturel depuis 4ans de mariage..elle se levé tôt le matin pour se repoudrait avant de sortir de la douche elle se repoudrait..!!!
    c’est de la folie..

Nardjess16
    Membre

vous avez vu sans maquillage comment elles sont??? vive la beauté naturelle 🙂 :coeur:
    merciiiii pour le sujet 🙂

Fifialger
    Membre

pitsou je suis choqué ! 4ans de mariage et il ne l’a jamais vu sans maquillage, ben dis donc, la pauvre peau elle doit souffrir. Quand même, un mec qui t’aime il est censé t’aimer ” b khnountek ” hachakoum, comme on dit !

Bassoum
    Membre

:-D))) :-D)))
    exactement fifi !!
    t a pas toujours la tete a te maquiller et des fois tu te leve la tete dans le derriere franchement ta pas la tete a te mettre du blush !!!
    franchement moi je men fou, je sort des fois comme une plouk et je men tape !

Fifialger
    Membre

c’est clair, bon je suis daccord au début d’une relation tu fais en sorte d’etre toujours au top, mais au bout d’un moment faut que le mec s’habitue à te voir naturelle, pas que ça a faire d’etre toujours tiré à quatre epingle sbah rabi !
    Bassoum,pour l’anecdote, ce ramadhan à paris, j’avais accompagné ma cousine chez l’opticien pour qu’elle recupere ses lentilles, j’étais sortie mais en mode n’importe quoi, pas maquillé, une traisse sur le coté, un legging, gilet long et vieille ballerine, alors ma cousine parle vite fais avec le gars qui s’occupe d’elle comme souvent et puis il a du nous entendre dire un truc en arabe, et un moment il lui sort quoi : ” c’est ta cousine du bled ? ” ah comment j’avais la haine lol genre je suis passé pour la campagnarde degeu qui vient de débarqué ! Non non je suis bien d’ici …

Bassoum
    Membre

eh benn !!! il est con celui la ou koi ?! meme les gens d’ici sont habillés parfois en mode vite fais y a qu’a voir les rebeues au marché ! y a des jours on a pas envie de se faire belle, perso je vais faire mes courses je vais pas me mettre sur mon 31 ! et au debut d’une relation c’est clair que tu fais attention a toi , un peu de make up, un peu de ceci et de cela mais ptit a ptit faut lui montrer la dure réalité des cernes, des cheveux gauffrés, des sourcils qui commencent a dire ” epiles moi ” .. mais ptit a ptit .. sinon il fuit !mdrrr

Fifialger
    Membre

mdrrr c’est clair qu’il faut y aller doucement, un coup c’est tu y va en fringues ” j’ai pas fais trop d’efforts “, puis tu zappe le crayon noir, puis une coupe ” non déclaré ” sinon le pauv’ gars il prend ses jambes à son coup et se barre en courant !
    Ce qui est gratifiant c’est quand par ex tu te fais draguer ou tu rencontres quelqu’un sur la plage, perso moi c’est no make up ou alors une touche de mascara le jour ou je me suis reveillé 5minutes avant de partir, tu te dis finalement c’est que j’en ai pas besoins de 4tonnes pour plaire 🙂 ( en meme temps on est toujours plus jolie en été avec le bronzage et tout…

Bassoum
    Membre

c’est exactement ca .. des fois c’est quand tu sort en mode plouk surtt au bled que tu te fais draguer et le jour ou tu te dis rani zela quand meme aujourdhui on te calcule pas … c’est flatteur parce que tu te dis meme naturelle et avec du laisser aller je peux plaire .. mais comme tu dis l’été c’est different, on a meilleure mine, on est plus souriantes, on est moins fatiguées et stressée, bronzage, on est simple, robe, ou jupe, tongs, vite fait, et hiver c’est autre chose t’es emitouflé, ta des cernes, mine de desespéré, peau qui seche, donc t obligé de trouver des astuces pr cacher les miseres et pr qu’il ne fuit pas ..

moi rien que quand je vois mes tofs a la plage je me dis ca va !!! pourtant y a ni khol ni une goutte de maquillage mais le teint est lumineux!

Fifialger
    Membre

en même temps f dzayer tu peux sortir d djeba mkat3a, cha3rek f sma, y’aura toujours un pssst pssst qui resonnera quelque part lol !
    Et oui c’est vrai que ya des jours ou tu te sens trop belle, t’as fais la totale et ya rien du tout, et des jours ou t’es normal, en tenue du dimanche et ou t’as un succes fou, trop paradoxal le truc

Bassoum
    Membre

trop paradoxal, mais les psss psss ne cesseron pas de resoner de ttes les manieres meme un chat il met du mascara ils vt le pss pssté !! mdrr
    mais des fois du laisser aller ca fé du bien, y a des filles qui ont troooop habituée leurs copains, au maquilage, aux lentilles de couleurs, et au brushing asiatique qu’ellex peuvent plus vivre sans donc elles galeres faut etre au top tt les jours et chaque matin et si elle met pas tt ca, elle manque de confiance en elle et son mari ou mec ben il est deg ..
    ca me degoute !

Fifialger
    Membre

:-D))) :-D))) lala far bel gloss !
    en même temps le mec faut le comprendre, il aura passé je ne sais combien de temps avec une fille repassé au millimètre près et un beau jour plus rien, tu m’étonnes que le mec tombe de haut, et que la fille appréhende d’avouer qu’il y a quelqu’un qui se cache derriere les lentilles, le brush, le fond de teint, le blush and co

Bassoum
    Membre

grave !!! elles supporte pas mais c’est des gens qui st remplies de complexes, c’est pas faire attention a sois ca, c’est etre dans l’excentrique, vouloir en faire trop parce qu”on ne s’assume pas comme on est c’est tt !
    si ta des jolis yeux noirs ou marron, pourquoi tu va te mettre du bleu chat et du vert ché pas quoi, et du gris et di noisette .. tu t’acceptes point barre.
    et ca c’est pr les occaz ou pr changer ou pr le bluffer ..
    des fois je les voient j’ai envie qu’une averse s’abbatent sur elles pr voir le coté naturelle : cheveux mouillés, maquillage fondue, ..

Fifialger
    Membre

chasse le naturel et il revient au galop !

Ya pas longtemps je suis aller boire un verre dans un bar à chicha avec ma soeur et une copine. La serveuse, on à cru avoir une allucination en la voyant, une meuf beyna 3arbiya tu la loupes pas, alors : cheveux blond peroxydés, repassés avec extensions, peau défoncé aux UV genre teint tout droit sortit des Bahamas en plein décembre, lentilles bleu, lèvres gonflés et gloss rose pétard, et la cerise sur le gateau une putain de poitrine refaite mise en avant dans un tee-shirt jaune moulant ultra décolleté ! sans oublié le beau tatouage sur le poignet. Tu l’aurais vu ya Bassoum, une honte, c’était plein d’hommes, ils n’arrivaient même pas à la regarder dans les yeux pour la majorité d’entre eux, tellement houma hachmou

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 56)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...