Bienvenue

Les stars au naturel

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 55 réponses, 17 participants et a été mis à jour par Anonyme, 15 h 50 min, 22 mai.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Membre

Bassoum

ca c’est les BBR comme on dit en algerie : blonda bla rabi !!
    yen a pleins des comme ca, ghir el khoroto ! tout est faux et le pire elle se croit belle !! tt ce que je deteste, et dire qu’il y a certains gars qui bavent sur ca !! a3333 cheveux blond décolorés, extensions, UV, tatouages sourcils, blush en quantité astronmique, lèvres gnflés, poitrine et fesses mis en avant, faux ongles ta3 les ..
    franchement BERK BERK ET REBERK ! et surtt sur une 3arbiya y a pas plus degueu !
    les bimbos occidentale c’est pr le marketing genre la victoria ki anime avc christophe de chavane, et les bimbo 3arbiyate laisse tombé, c’est d’une vulgarité !

Membre

Fifialger

voila mais t’a envie de dire mais meuf pourquoi tu forces la chose, ton origines crèvent les yeux ! C’est clair, sur les notres c’est le comble de la vulgarité. Le mec qui bavera sur elle, ça sera juste l’histoire de passer sa nuit ou son temps libre je pense, mais perso si j’étais un mec j’aurai trop honte de m’afficher avec ça

Membre

Bassoum

exactement !! mais moi je te jure que je connais quelqun qui est marié avec une nana qui use de touuut ces artifices .. cheveux noir corbaux brushingé a mort avec extensions, lentilles bleu a la Haifa wahbe, maquillage en tonnes, pas de sourcils juste un tatoo fin tracé, et gloss rose fushia avec un faux grain de beauté juste au coin de la levre !!!
    ben c’est sa femme et il a lair d’aimer, et 3arbi, et elle sort comme ca les gens la regarde, elle se fais draguer la drague des .. un homme ta3 el ssah il accepte pas ca rien que pr les regards que vont porter les gens sur sa femme il va dire calme toi non ?!
    trop de paradoxes walah !

Membre

Fifialger

elle veut faire le sosie d’Haifa ? punaise la référence… c’est pas glorieux tout ça
    semhili hada machi radjel 3andi !

Membre

Bassoum

chefti !! et elle 3arbiya et tt !! serieux je comprend pas jtassure, et le pire je connais des gens qui ont trouver le moyen de me dire elle est belle ! en quoi elle est belle y a zah tout est faux fi faux et pas de sourcils c’est ca qui m’ecoeure le plus! mais bon je me la ferme de peur de passer pr une jalouse, avc la mentalité ta3 la3reb!
    ca veut faire haifa comme tu dis .. ca fais des années que je n’aiplus revu ses yeux naturels, elle est tt le temps en lentilles bleus ou vert meme quand elle descend au bled et elle est jeune juste 20 Ans .. je me dis celle la si a son age elle utilise tout ca .. qu’est ce que ca va donner a 30 Ans ?!

Membre

Fifialger

tu m’as achevé la en révélant son âge ! wesh elle a pas de parents hadi ? Punaise, quand le superficiel prend le dessus wesh i selekha !

Membre

Bassoum

ben si elle a des parents .. son pere dis pas grand choses et encore moins mtn qu’elle est mariée, il se dit elle est sous la tutelle d’un homme mtn je pense.
    Et sa mere ben franchement c’est la 3Arbiya blonde décoloré qui croit qu’elle a 20 ans, je l’ai eu au tel lautre jour elle ma dit chui aller pr le reveillon a une soiree spéciale chanteurs de rai, genre cheb abdou etc moi et ma fille ..
    g fé OKKKKK !!!! hadi rahet 3liha elle se croit belle mais walah laisse tombé, elle a pas besoin de tt ca pr letre et welate tbane le double de son age, si mtn elle sen tape il viendra le jour ou elle regrettera

Membre

Fifialger

ah oui daccord ça s’est transmis par la maman… ya rabbi starna men had chi, c’est chaud quand même d’en arriver là, je sais pas elles ont eu un drame durant leur enfance, ma3achouch w nkhel3ou d’un coup ? elles ont un complexe d’inferiorité parcequ’enfaite ichebhou lel halka el akhira ? ( hacha khliket rabbi ) ? y’a forcement un truc !

Membre

Bassoum

je pense que c’est ca .. j’ai analyser seule la situation, c’est des complexes, c’est le fait de ne pas s’assumer qui te rend comme ca.
    lautre son mari la connu avec du too much, elle a continuer puisque personne la stoppe et nose lui dire c’est bon, c’est moche ! non ghir lhypocrisie des gens .. le jour de son mariage elle etait maquillée comme un travesti !!
    et la daronne ben que veut tu ke je te dise el khel3a pt etre, lenvie detre blonde alors qu’on a le teint brun, et les sourcils noir, et les excès .. et les jalousies . ca donne ca .. aucune personnalité, tu vis a travers ton blush et tes lentilles !

Membre

Fifialger

alala c’est bien triste tout ça ! heureusement que 3andna chwiya 3kel et puis aussi un minimum de gout pour de pas imiter ça !

Membre

Bassoum

grave ! mziya hna on est pas comme ca kima 9alek maquillage Ok mais juste histoire de foncer quelques traits et cacher les miseres du quotidien genre boutons, rougeurs ou cernes, mais si tu devient une palette de peinture .. les cheveux colorés mille teinte differente de la tienne, et les lentilles je trouve ca tellement moche ! ché pas moi .. c’est trop degueu !

Membre

Fifialger

bah ça faut un tout FAKE c’est tout, la fille tu passes une éponge humide sur sa gueule tu lui retire 90% de sa beauté ! domage y’a pas mieux que la simplicité, surtout pour tout les jours, un maquillage discret et hop le trour est joué, imagine elle a combien d’heures de préparation la nenette le matin ? et le soir quand elle retire tout les artifices il reste quoi ? ( si du moins elle le fait ? )

Membre

Bassoum

jen sais rien, il reste rien ..
    le pire ces cas meme a la plage elles sont maquillées, du waterproof a gogo et avec les lentilles ! comment elles font ?!

Membre

Fifialger

la misère, une fois à la plage à Alger, y’avait deux nanas, un cirque elles faisaient de la peine gaa, maquillées comme des voitures volés, maquillage sur lequel elle ajoutait de l’huile bronzante sans scrupule, cheveux décoloré blonds, la grosse parure en or jaune et cerise sur le gateau elles portaient le meme maillot de bain et se donnaient la main quand elles se levaient pour aller nager.

Membre

Bassoum

:-D))) :-D))) :-D))) :-D)))

tu ma tué de rire fifi !! ohlala
    quel pathétisme !!!

Membre

KAINA

et la fille bassoum est de quel origine? j’ai tout lu et beeeeeeeeeerrrrrrk!!!! :shok:

Membre

Bassoum

algerienne !!

Membre

Fifialger

la honte made in bladi !

Membre

Bassoum

salaaaaam fifi !! ca va ?! wech raki ?!
    chefti la honte made in bladi bessah elle vit ici !

Membre

Fifialger

salam ! ça va hamdoulah et toi ?
    Oui enfin on retrouve ce genre de prototypes des deux côtés de la méditerrannée maintenant, c’est ça qui fait peur !

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 56)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils