- Ce sujet contient 28 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 4 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Vie privée › Les taches ménageres…..
Salam a toutes et a tous
Dites moi les filles parmis les taches ménageres ou corvées diront certaines lol
Quel est celles que vous détester le plus??? :enerve:
Moi perso c’est la vaiselle, le reste ne me dérange pas mais le jour ou on moffre un lave vaisselle je fais la fete :starmusic:
alala merci un reve que je compte bientot avoir :–)
mais pour l’instan “géchét 3la yédik”
moi aussi je déteste la vaisselle :colere-rouleau: et ma mère skara fiya
elle veux pas acheté un lave vaisselle et elle ma pa laissé d acheté un
c :mitrailleuse:
j’ai horreur de repasser je ferai n’importe quoi pour ne pas repasser je vous le jure s’il y’a des personnes qui ont pour métier le repassage et bien croyez moi je serai une des trés bonne cliente
pareil que mamapoule je deteste le repassage et faire les vitres :biz:
y’a eu un poste similaire non ??????????
LA VAISSELLE, et laver le sol.
a contrario j’adore l’aspirateur, et faire la poussière et aussi la salle demain, j’adore la nettoyer de fond en comble lol
Le repassage,d’ailleurs c’est mon mari qui s’y colle,il adore ça et moi ça me rend service
plier le linge je deteste ça :ta-dis-quoi:
ce sujet existe, et il a été posté par fess !!! on dirais que les homme aiment le menage :mm: :mm: :mm: :mm:
bah moi j’aime pas faire les vitres :en-colere: et meme le repassage d’ailleurs 🙂
oui mota ou il cherche des pretexete a se sauvè des corvè menagere
j ai pa de probleme apart netoyè ma salle de bain et la rendre sans trace pcq elle est noir et blanc et sa laisse des trace
Moi j’aime tout Dans le mènage j’ai pas de prèfèrence :ohh:
Sinon Farrik tu vas bien ??!!
moi j’aime pas plier le linge ni le mettre au sèche linge. prête à le faire à la main mais le reste :NON:
moi perso c la vaisselle et le repassage .
nina ta mère elle fait comme moi , mais moi je le fait dans le simple but qu’elle comprenne que chez
elle il est pas dit qu’elle trouve un lave vaisselle et que la flèm ne lui servira a rien .
je déteste la vaisselle c’est horriiiiiiiiiibleeeeeeee :en-colere:
je crois que le lave vaisselle ça va etre notre premier investissement mon chéri et moi lol
et sinon plier et ranger le linge, j’ai horreur de ça aussi
mais en contre parti j’adooore faire a manger, laver les sols aussi
le repassage a courte dose me dérange pas ainsi que laver les vitre et nettoyer la salle de bain
j’ai horreur de lavé les vitres :suicide: je déteste vraiment sa :enerve: :,-(
Moi je deteste faire la vaisselle
J’ai horreur de plier le linge :suicide:
moi c’est le repassage;mais je crois que j’ai une idée:je m’achèterai cet appareil,c’et pratique;
[img]http://images02.olx.be/ui/1/71/89/5396289_1.jpg[/img]
[img]http://blog.boulanger.fr/wp-content/uploads/2011/10/Soin-du-linge.jpg[/img]
Input your search keywords and press Enter.