les toilettes et les garcons :courir:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 56 réponses, 28 participants et a été mis à jour par zhadli, 14 h 28 min, 1 octobre.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 57)
  • Auteur

Hahaha super sujet :lolviolet:

Pour ma part a chaque fois que je nettois les toilettes mon mari a envie d’y aller … :orage:

Sinon pour les garder toujours propre je mets du canard WC et j’ai toujours un chiffon humide sur le rebord des toilettes et du produits type mr propre pour passer un coup de chiffon par dessus la cuvette

Et aussi de l’eau de javel pur avc un peu d’isis liquide dans le petit seau de la brosse à récurer
    A chaque passage je rebrosse un coup et c’est tout propre !

Comme @futuremadame, j’ai dans chaque salle de bain un chiffon dans le placard pour essuyer en cas d’accident. Mais je n’ose pas l’eau de javel car avec des enfants o.O !!!!!
    Mais mon fils me faisait ça quand il a commencé à aller seul aux toilettes, mais il m’a fallu d’HURLER 5 fois a peu près et c réglé .

Aaah bah tiens je vois que les femmes mariée on tte ce pb ! Je rejoins le clubs des desperates housewives !!

Pareil je garde aussi un chiffon à côté et je lave les toilettes avc de la javel pure et à la fin je passe de l’huile essentiel au tea tree ça évite les bactéries etc j’aime bcp.
    Quand j’ai mes neveux at home ils snt pipi partt je leur apprend à viser le trou mais wallou donc on leur a acheté un espèce de rehausseur
    [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=327933anneaureducteurwc.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/327933anneaureducteurwc.jpg[/img][/url] ça aide bcp ils ont juste à appuyer sur le petit osseux pr que ça vise le trou et nn le sol !

Il faut uriner assis.
    Et mettre en route la routine d un petir nettoyage apres.
    deux saints objectifs a atteindre…. ahhaha

Dziriyatnaute

Sultana

Qu'il urine assis, mon rêve, il fait ça debout avec un bruit je vous dis pas, pissage haute pression désolée des détails, ça m'énerve quand j'entends le bruit!!

Le respect de vivre ensemble signifie qu il est capable de faire la concession de ne plus uriner debout..

Dziriyatnaute

Sultana

S'il urine debout sans le bruit ça me va

Si je lui dis stp fais ça assis, sans bruit, il va me dire "manich mra"/je suis pas une femme, donc pr l'instant j'évite

Bonjour les filles,

J,ai souffert de ca quand j'étais chez mes parents, mon frère salissait la bordure a chaque fois, et on devait a chaque fois nettoyer aprés avoir crier biensur lol

Même qu'avec mes soeurs je me souviens, qu'on se posait la question est ce qu'il visait la bordure des toilettes ou le trou lui même

Mariée, je n'ai jamais eu ce problème avec mon mari, et il fait pipi debout mais sait viser mdr

Un jour j'ai reçu mon frère a la maison et mon mari est rentré juste aprés mon frère aux toilettes, il a eu un choc en voyant la belle pagaille, il a parlé a mon frère d'homme a homme, et depuis ce jour là mes soeurs me disent qu'il fait super attention !

Conclusion et conseil, peut être demandé aux papa des enfants de parler avec les petits gars, parfois ca passe mieux qu'on ca vient du papa !

Sultana, mon mari aussi fait du bruit mais ne salit pas, et quand je lui demande de faire pipi assis, il me dis je ne suis pas une femme  et entre nous même en faisant pipi assis des fois on fait du bruit lol

Mon mari fait ça assis. Il me dit qu on vit en groupe. Et qu il doit respecter les autres utilisateurs. C est son coté canadien discipline collective 

D ailleurs au canada c est rare de trouver des toilettes publiques sales.

Dziriyatnaute

magnolia

Hahaha rasiry sa me rappel le film de jacque nickolson mrs chmid ou un trcu comme sa sa femme loblige a utiner assis il decouvre quelle a eu une liasin avec son meikleur amie du coup il jete tt ces vettement etc et la scene que jai adore c lorsquilva sassoir pour uriner mais wuand il se rappel se leve et commence uriner un peu partt.
    Sinn vous savez religieusement parlant c plys saint pour les hommes de le faires assis.
    A ta place rasiry moi je fermeraid les deux salles de bain pouur les laisser faire ceci sur eu 1 a 2fois apres ol vont samuser a arroser le jardin a nouveau sinn a ta place leur pubnition des que tu sens lodeut des urines chacun netoie un.apres tu vera sil vont vraiment samysuer a faire du arrosage par tt.

Ici  des qu'une personne sorte des toilettes, la femme de menage entre et les lave, tjrs propres.

Magnolia, je en savais pas que religieusement cetait mieux de le faire assis pour les hommes, merci pour l'info

Rasiry, c'est la meme chose cest pour ca que cest toujours propre

Jean Mouloud, c'est parce qu'il y a des femmes et hommes de ménage qui passent que cest propre, car crois moi les queébecois et québecoises sont très très sales,

Je suis partie dans un chalet avec des amis français, fra^çaises, québecois et québecoises, et mon mari, pour trois jours, et une des québecoise qui a 34 ans a fait ses gros besoins et a bouché les toilettes et les a laissé ainsi pendant les 3 jours qu'on était dans le chalet sans aucune géne, tu rentrais a la salle de bain la merde flottait par dessus la cuvette, on était  tous choqué, donc crois moi cest propre car heureusement des gens passent aprés

magno tu m'as fait rire avec le film, je me souviens de la scene! 3endou el ha9 yerech weyezid.

je vais opter pour le nettoyage. Deja le petit deteste nettoyer, et c'est lui qui fait les plus grands degats.

Dziriyatnaute

Lola

Pas d'enfant mais j'ai un mari.

Hamdoullah, je n'ai jamais un homme "pisser" ausssi proprement que lui Il ne déborde pas sur la lunette des toilettes et encore moins sur le sol ou les murs!! Et ne pisse pas en faisant du bruit puisqu'il ne vise pas le fond des toilettes remplie d'eau mais plutôt le côté juste avant l'eau.

Après lui ni gouttes, ni odeurs car il tire la chasse et nettoie avec une brosse danss laquelle on met de l'eau de javel et un peu d'omo. Et bien sur , on a des blocs WC.

Rasiry ton topic me fait sourire

Mon mari fait tres attention et il le fait tres proprement, je n'ai pas a me plaindre…mon fils il n'est pas aussi prudent que son pere mais il nettoie ses toilettes….je passe apres pour l'inspection car le travail n'est pas toujours parfait

rasiry la meilleur solution c d obligè tes enfant a nettoyè derriere eux et laissè la salle de bain propre comme elle etait tu verra sa va rentrè dans l ordre

Chez mes parent je souffrais de ça avec mes frères! Il faut leur apprendre a le faire assis car en islam on ne doit pas faire pipi debout !

Dziriyatnaute

nanaalg

Pas mal le sujet

dans mes toilettes toujours mes lingette et spray javel
    il n’y a pas longtemps un cousin du bled étais inviter chez moi et quand je suis rentrer après lui dans les toilette aie aie plein d’eau partout c’était la total
    mon mari lui a parler direct
    et depuis c’est mort je ne le veux pas chez moi

Mais c’est pas possible de pisser assis pour un homme son organe il est devant pas derrière ça va gicler plus

Re
    Rasiry oui tkt c’était pour dire j’ai dû frotter tous les coins de la cuvette mm le joint en bas ce que je fais habituellement pas souvent . Sinon quotidiennement je nettoie avec du canard et une éponge cif crème sans frotter comme une dingue.
    Ce jour là je me suis tuée le dos, en plus la personne avait 50 ans!

Sultana il faut y aller doucement avec l’eau et bien égoutter les mains dans le lavabo , puis monsieur se lave les pieds dans la baignoire et les Sort délicatement sur le tapis de bain , et il se sèche avec une serviette.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 57)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous