les toilettes et les garcons :courir:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 56 réponses, 28 participants et a été mis à jour par zhadli, 14 h 28 min, 1 octobre.

17 sujets de 41 à 57 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

NomadDZ

Bon courage Rasiry mais il faut etre patiente et avoir des tissus dispo pour nettoyer.  Tu leur montres et voila.  Puis cela les rendra plus conscients.

Sultana , le mien pareil il ne s'asseoit pas et le potin, les chutes du niagara.

bon je fais comme futuremaman et moinaturelle mais avec des lingettes disposables.  

Feliah bravo a ton mari il a vraiment la technique pour l'odho

Le mien au lieu de faire l'odho bien dans le lavabo pour éviter les innondations, il ramène l'eau vers lui si vous voyez ce que je veux dire 

après chaque odho il y a une flaque d'eau dans la sdb 

en vous lisant je dis hamdellah, mon fils qui a mnt 5 ans depuis qu'il a commencé à le faire seul dans le WC, j'ai pas eu de problème avec lui des fois quand il est à moitié endormi, il ne sait pas où il l'a fait. je rejoint siham, impliquer le papa, des fois les enfants écoutent du père que de la maman. et pour les ablutions y a tjrs les tapis pour absorber l'eau mais qd même y a pas de flaque, mon mari le fait très soigneusement.

MachaAllah tabaraka Allah ahlamhiba. Allah yehfedhou welidek.

yesselmek rasiry, je comprend très bnien ta colère. reby m3ak.

Dziriyatnaute

Sinfoura

rasiry mdrrrr

pour garder une bonne odeur dans mes wc, je les lave avc eau de javel +liquide vsl ou bien un produits special wc, je mets un bloc pour les wc, et aussi ce qui fait que j'ai toujours une bonne odeur c'est les " batton à parfum" que je mets sur l'etagere .

http://cache.natureetdecouvertes.com/wwwStaticContent/static/images/Upload/ImagesContenus/capilla.jpg

:-D))) :-D))) :-D)))

Farrik pkoi tu ris? Tu t’es senti visé? :mrgreen:

Bonjour,

Il faut éduquer les garçons dès leur jeune âge à soulever la luette des WC quand ils font pipi.

Et les maris, ben il faut leur répeter que ca ne se fait pas d'en mettre partout où alors qu'ils essaient de néttoyer une fois pour voir ce que ca fait comme travail fort désagréable en plus!

Une fois au boulot la femme de ménage avait fait un scandale parce qu'il y avait quelqu'un qui avait débordé, après tout est rentré dans l'ordre.

Beaucoup d'hommes chez nous sont indélicat et font pipi comme des petits chiens, sans se soucier de l'hygienne des lieux ni de la personne qui va nettoyer après.

Ici en France j'e reçois beaucoup de monde les hommes que je reçois ne salissent pas, mon mari et mon fils non plus, ou alors c'est très exceptionnel de trouver une petite trace, par contre quand je reçois certains hommes du bled, c'est la cata on dirait dix cochons qui sont passéa par là.

Je me dis aussi peut être parce qu'ils ont l'habitude avec les wc turcs, je ne sais pas, ou on ne leur a simplement jamais dit qu'il y a une façons plus propre de faire pipi.

Il faut juste bien viser, lol et penser à la propreté des lieux.

ce topic me fait sourire je crois que je vais appliquer la tchnique de la serviette à proximité, parce que quand il fait ses abultions il laisse un peu d'eau parterre. ms bon maintenant il fait plus attention à ce qu'il fait  

Dziriyatnaute

zinette

A lala c’est un sujet épineux

Mon ne met pas de d’urine mais de l’eau on a installé des douchette ca va mieux maintenant.

Par contre je ne sais pas si vous avez ce pb il s’agit du moment ou il nous moule un bronze ou quils nous peigne un pollock mais qu’ils ne font pas l’effort de prendre la brosse pour nettoyer.

Ou bien seul les hommes chez moi font ca?

Anonyme

ah zinette en te lisant j'avais envie de gerber lol. mon mari non, mais mon père si il laisse des fois. 

moi je comprends pas pourquoi en algérie, ou dans les consulats car c l'algérie lol, les WC sont tjrs sales au sol, les gens renversent de l'eau , avec leur chaussures ça devient tout sale, on dirait on rentre dans une porcherie…. faut aussi apprendre à viser l'eau, ou bien faut prévoir une serpillère . 

c FELIAH

Dziriyatnaute

zinette

Feliah lool dsl si je t’ai deg :-D)))
    Je demande car mon père le faisait avant et la depuis deux ans la fainéantise le gagne en tout cas si je dois retourné en couple un jour il aura le droit au cous sur la brosse.

Dans les consulats je ne visite leur toilettes qu’en cas d’extrême urgence et qu’en j’y vais je verse de l’eau avant et après

Zinette 

feliah oui j'ai remarqué aussi qu'en algérie y a toujours de l'eau renversé dans les toilettes  au consulat je n'ai pas vu mais a l'aéroport oui, tu ne peux meme pas y mettre les pieds tellement c'est écoeurant

Dziriyatnaute

Sultana

Oui il l’eau partout, j’ai jamais compris, ils mettent un Frottoir aussi dans les toilettes mais pourquoi ils visent pas avec l’eau? Je me suis tjr posée cette question.
    j’espère que ma bm ne va pas le faire ça!

moi aussi je croyais que j'etais la seule a avoir ce probleme,g des ados,et ça giggle partout,g beau crier,rien a faire,alors g installé un seau avec  de l'eau et javelet la serpillere magique,que je passe partout,mur,cevette,sol,je change en fin de journée.

en plus g un couvercle rose amovible que je met quand j y vais moi ou ma fille!

ce qui est bizzar,c'est que quand on a des invités,ils font les ados ,font attention!!

pour les ablutions ,'ai mit un tabouret dans la baignoire et ça se fait assis.donc pas de flaques

17 sujets de 41 à 57 (sur un total de 57)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous