Les traditions du ptit déj’ : what’s your breakfast ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 139 réponses, 69 participants et a été mis à jour par Angelz, 11 h 46 min, 5 février.

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 140)
  • Auteur

comment vous faites les filles pour manger des omelette le matin !!!!

Moi avant avec les études et la course tout le temps souvent je ne prenais rien le matin ou juste un croisson avant d'entrer en cours.

maintenant je prend un café au lait ou thé, parfois le café au lait me donne des nausées et j'ai du mal à le digérer, avec des madeleines ou un bon cake fait par mes propres mains sad

Dziriyatnaute

nanette

moi en ce moment en semaine c'est biscottes beurre confiture avec café au lait et un fromage blanc le week end c'est gateau ou croissant 

Anonyme

oeuf, légumes, fruits+ Thé

Sans sel, sans sucre, sans graisse. Je tiens juqua 13h relaxe. Aucune prise de poids.

Dziriyatnaute

Myafine

Un petit up

Alors chez nous en ce moment c’est fruit et céréale pour les gosses , café crème pour moi et une tartine. J’essaye d’enlever les sucreries pour essayer d éliminer les chocolats de fin d année :shy:

Et vous ? :ongles:

Dziriyatnaute

nanette

Pour moi en ce moment fromage blanc,café a la chicorée et soit biscottes soit des weetabix ou bien des céréales speciale k
    Pour les enfants lait avec céréales ou tartines de pain de mie avec pâte à tartiner ou beurre et des fruits bananes mandarines et pommes et des fois je leurs rajoute un oeuf soit dur soit au plat surtt quant il fait très froid ou le jour où ils ont le sport à l’école

bessahtekom!!

pour nous c'est café au lait, ma fille prend café au chocolat, et avec un gouter, généralement je le prépare à la maison, mais mon fils prend uniquement son café hafi, je ne sdais pas comment lui introduire son gouter.

et maintenant comme ces la saisons des oranges, je prépare un jus d'orange nature.

Dziriyatnaute

Sinfoura

en ce moment c'est la saison des mandarines/ clementines, donc je prends toujours une clementine au pti dej avec un café au lait et soit un gateaux maison si jen ai type: makroute, sablé, tcharek, soit 2 tartines beurre confiture….el hamdoulilah

Dziriyatnaute

salwati

Bonjour les filles

Sinfoura welah quand jai vu le topic jai pensé direct a toi , puisque tu est exactement kima ana quand je prend pas mon café du matin je suis  avec un mal de tete atroce

Anonyme

Moi c’est thé, fruit de saison, gâteau/croissant/biscotte et confiture ça dépend des jours,et boisson je prends de l’eau ou alors un jus d’orange que je presse moi même

Dziriyatnaute

lynda

J'ai le plus dej le plus simple du monde, le matin impossible d'avaler quoi que se soit, donc c'est café noir et a partir de 10h c'est la que je mange un ou deux gateaux

Dziriyatnaute

Sinfoura

salwati on est pareille toutes les deux , j'ai remplacé le café par du deca…juste pour ne plus etre dependante au café, surtt f ramdhane, nkhaafe je rate le s'hour juste pack nkhaf m la migraine du au café

Dziriyatnaute

zouina

alors pour moi c'est tout nouveau ça diffère d'un jour à l'autre alors soit

muesli + lait + fruit

viennoiserie + lait froid

lait chaud sucré + zit zitoune + pain

Dziriyatnaute

zinette

Kiwi ou banane ou citron ou pomme ou pamplemousse ou ananas

Belvita ou brioche

Un verre de jus d’orange ou de lait

Parfois ca va etre pain beurre et confiture avec un jus multifruits

Je fais partie des gens qui ne peuvent rien manger le matin.
    Donc c’est direct café noir et verre d’eau.
    Mon estomac me dit m**de chaque matin :mrgreen:

Anonyme

Moi ç est Light en se moment parceque que veux maigrir ç est café noir sans sucre et 2 toast nature

Anonyme

Jus de 2 ou 3 oranges pressées avec des glaçons, café, Baguette ou pain grillé avec fromage et confiture (gelee de groseille exclusivement).

Tamara

Dziriyatnaute

Couronne2016

Tres bonne idee ce post. Je decouvre

Je suis dz dans le sang mais pour le petit déjeuner je n’ai aucun scrupule a m’internationaliser.

Petit déjeuner français, anglais, maghrébin, américain tout y passe

Dziriyatnaute

Myafine

Le petit déj est très important … Chez nous la semaine seras un déjeune classique avec boisson chaude . Pain ou brioché et cereale. Le weekend j’aime bien avoir une table garni . Avec des préparation faite maison . Du jus fraix, des fruits en tranches des fruits sec aussi mais pas de préparation salé.

Dziriyatnaute

zinette

Coucou tout le monde

En ce moment c’est thé vert un fruit deux tranches de pain avec du beurre dès fois un verre de lait de chèvre.

J’ai pu gouter les weetbix cava ça se mange

Dziriyatnaute

Angelz

Pendant la semaine de travail: bol de muesli avec fruits et lait & café au lait sans sucre
    Le weekend : tartines beurrées, fromage ou confiture etc. avec café au lait.

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 140)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous