Lilia mayssane vous en dites quoi de ces prénoms??

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 28 réponses, 17 participants et a été mis à jour par India, 22 h 53 min, 4 janvier.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 29)
  • Auteur

je veut appelé ma fille lilia maissane mais j ai quelques doute sur lilia par ce que c pas un prenom arabe mais espagnol alor je veut avoir votre avis sur le sujet

: Celle dont la démarche est gracieuse et c d origine arabe

ah ok merci :mode: et félicitation pour le futur bébé inchallah :babygirl:

Salut fatima, je trouve que c’est jolie comme prénom

jaime pas deux prenom coller lun ou lautre sont tres bien

je connais une maman qui sappelle lilia et qui a une fille mayssane lol
    mabrouk pour le bebe, pour lilia moi javais lu que ca venait de layla… allahou a3lam
    mabrouk :biz:

mayssane je trouve ça jolie ! lilia aussi mais pourquoi lui donner deux prénoms ?? ça va l’encombrer pour rien la pauvre.. j’ai deux prenoms et j’ai toujours souhaiter n’avoir qu’un seul

j aime les deux prénoms :lov

ben donne le deuxième a sa soeur :mode: :mrgreen: non mais les deux j’aime bien .. et tu l’appelera comment ?

Dziriyatnaute

sousouangel

ma petite soeur s’appelle lilia en plus d’être belle elle est très éveiller nchalah ta fille sera de même :pompomgirl:

j espère et merci sousouangel

Salut, c’est ta fille, et tu décide comment l’appeler, je ne sais pas en quoi notre aide peux t’aider. Personnellement je préfère Maissane, meme si je n’ai jamais entendu, j’ai entendu Mayssa, ou May, mais jamais Maissane en revanche c’est original et joli, en lisant la signification que tu as poster. Lilia j’aime pas sorry.

Mes félicitations. 🙂

Dziriyatnaute

Zlabiya

Mabrouk Fatima, inchallah une pounpouna en parfaite santé :babygirl:

Perso je préfère 1 seul prénom et je trouve que Mayssane c’est plus beau, plus doux à prononcer, ça fait plus orientale aussi …. Mayssa aussi j’adore ce prénom :yes

Anonyme

mayssene cest gracieux !

Maissane j’ai jamais entendu parler de ce prénom je préféré lilia tout court !

Anonyme

lilia je trouve sa commun . on conais tous une voir plusieurs lilia dans nos vie .
    mais mayssen cest rare et ta fille sera unique

Anonyme

lilia je trouve sa commun . on conais tous une voir plusieurs lilia dans nos vie .
    mais mayssen cest rare et ta fille sera unique

Moi aussi je suis pas pour donner 2 prénoms mais c’est toi la maman tu fais ce que tu veux.
    Maissane c’est très jolie je préfère lilia j’aime pas du tout mais chacun a son propre avis la dessus.

mayssane c’est trés jolie :yes je ne connaissait merci pour l’info en tout cas

Anonyme

Alors, dans le dictionnaire arabe, Mayssane veut dire: posée, sage, ça veut aussi dire étoile brillante

Lilia par contre n’est pas un prénom arabe…

moi je trouve que Mayssane a plus de charme, en plus je rejoins les filles, un seul prénom suffit largement, sachant que l’habitude de donner deux prénoms n’est pas une tradition algérienne, ni arabe d’ailleurs.

voilà pour l’avis, le plus important c’est que vous en soyez convaincus 🙂

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 29)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous