L'importance des mots d'amour, il faut oser

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 23 réponses, 9 participants et a été mis à jour par lana, 20 h 49 min, 25 janvier.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Admin

Dziriya

L’importance des mots d’amour, il faut oser

Autant que les regards et les gestes tendres, les mots d’amour ont une importance capitale dans le bien-être de la relation de couple. L’espèce humaine est la seule au monde capable de langage, alors servons-nous de ces mots et surtout choisissons-les bien.

Car ces mots choisis sont capables d’émerveiller notre quotidien ou bien au contraire de l’assombrir.
    Ceci est encore plus vrai lorsqu’on parle de sexualité. Pour les femmes surtout, ces mots sont importants car à eux seuls, ils peuvent enflammer le désir. Malheureusement, s’il est reconnu par tous que les mots ont un pouvoir suggestif et excitant sur le désir, bien peu de couples les utilisent pour égayer leur vie intime.
    Comme si la révolution sexuelle n’avait pas eu lieu, les mots sont encore difficiles à prononcer pendant l’amour. Fort heureusement les choses ont tout de même un peu évolué et nous ne faisons plus l’amour en silence et dans le noir, comme ce fut le cas pendant longtemps. Mais nous n’osons pas encore suffisamment parler.
    Quel dommage! Croire que parler n’est pas nécessaire car l’acte sexuel est naturel est une erreur. Bien sûr, le silence convient parfaitement à certains couples mais ceux-ci sont loin de constituer une large majorité. Pour la plupart, parler de ses sensations permettrait à l’autre de préciser à sont tour les siennes. Le plus difficile c’est de se lancer. Mais une fois cette étape franchie, les mots et les soupirs se chargent de mettre le couple sur la voie du plaisir.

Alors quels mots choisir pour déclencher le désir, se mettre soi et son partenaire en confiance?
    Il va de soi que les hommes et les femmes n’ont pas besoin d’entendre les mêmes choses. Pour les hommes, il s’agira plutôt de trouver des mots qui rassurent sur leurs performances, qui leur montrent que leur virilité est reconnue; tandis que les femmes, elles, attendent plutôt des mots qui leur montrent l’attachement de leur partenaire; elles ont besoin de se sentir aimées.

Ensuite, place à l’inventivité. Deux personnes qui s’aiment ne devraient pas éprouver de crainte à prononcer certains mots. Pourtant l’exercice est difficile, en particulier pour les femmes qui ont peur de dire des mots qu’elles jugent vulgaires voire obsènes. A chaque couple de trouver le langage qui lui convient, d’inventer ses propres mots, son propre vocabulaire qui va souder sa complicité.
    Parfois, cela prend du temps. Mais quand on y parvient, on devient acteur d’une relation physique vivante qui intègre à la fois sexualité et sensualité, excitation et relaxation, renouant ainsi avec toutes les facettes du désir.

feminup

Anonyme

les mots d’amour sont plus qu’important pour moi j’ai la chance d’avoir un homme qui me couvre de mots d’amour tout le temps et sa me réchauffe le coeur j’ai besoin d’entendre ses paroles douces, je trouve cela très romantique.

Anonyme

Les mots d’amour sont l’emballage de la marchandise, soi-même. Mais ce qui est important ce n’est pas l’emballage c’est soi-même.

Faite-vous couler les plus beaux mots d’amour ce ne serait RIEN devant l’animal au F’RACH.

Deux choses el F’rach wa el M’3ach. Toute une philosophie que connaissait si bien le commun des gens.

Les plus beaux mots d’amour que puissent dire une femme à un homme sont dits APRES un MATCH DE F’RACH et pour arriver à sa fin, l’homme, la galanterie l’exige, dira ses plus beaux mots d’amour à une femme AVANT un MATCH DE F’RACH.

Je n’invente RIEN ! Pour les psycholoques c’est une VERITE INCONTESTABLE « pour les hommes,amour veut dire sexe ; pour les femmes, sexe veut dire amour »

Durant un MATCH DE F’RACH, l’homme est un DIEU pour la femme!

Anonyme

Oulala moi les mots d’amour c’est ce qu’il y a de plus important pas de mots gentils amoureux ma déprime prendra vite place, je fonctionne comme ça et lorsque la déprime prend place et bien je devient insupportable et franchement je ne me sens pas aimé donc pas TOUCH

Anonyme

Je sais que je vais paraître très bisard, mais je n’aime pas les hommes trop sentimentaux, trop romantiques, il m’inspirent pas confiance, c’est normal?malade

si non , pour ma part, je n’ai jamais dis un mot d’amour à un mec, je sais pourquoi: je n’ai jamais rencontré un homme qui le mérite.

les mots de l’amour pour moi c’est un vrai embalage et sincérement c du blabla bla bla parsque tu entend toujours les meme mots mais chaque fois y a une autre personne donc il étés tous dans le meme école ou bien la meme classe vous voyez un peu

ben je suis comme toi farah mais on on n’est pas du tt bizard parsque sincérement c rarre ou tu trouve la personne qui m’érite le termez je t’aime donc avant de dire ce terme la il faut que tu soit sure de tes sentiments envert 7personne s’il m’érite vraiment ce terme la ou non et soit sure d’une choses aussi le mec qui te dis jet’aime avant de te connaitre soit sur c’est un vrai blableur tongue c mon point de vue et je ne sait pas en tt cas farah on a un point commun

Anonyme

votre article est très important et je peux confirmer que rares sont les couples qui osent parler de sexe dans leur relation intime.les hommes craignent que les femmes pensent qu’ i ls (les hommes) les prennent pour des femmes de mœurs légères quand aux femmes elles n’oseraient pas parler de mots excitants de peur qu’elles soient carrément répudiées ou mal comprises.
    Or beaucoup de cas de divorces sont dus a ce que ces couples ne soient pas satisfaits sur le plan sexuel mais n ‘oserait dire la vérité.
    que l’on veuille ou non; la jouissance sexuelle a un impact positif sur la réussite d’un couple car tout suivra par la suite et toutes les religions sont pour que la relation intime soit complète et parfaite. je n incrimine ni l’homme ni la femme car je pense que la responsabilité est commune et que le dialogue franc est sincère s’impose.merci bcp

il est important d’exprimer ses sentiments à son partenaire , de lui faire savoir ce que l’on ressens , et idem pour nous on a besoin de les entendre.moi je dis et je le répeterai toujours la communication dans un couple est primordiale , on doit discuter de tout je dis bien de tout.

et je discute avec qui maintenant???

Dziriyatnaute

lana

c’est sur qu’il fau exprimé ses sentiment a l’etre aimé mais fau y allé doucement je pense car dire aimé a une personne !! c pas rien on doi le dire de tt son coeur et tt son ame !!

je deteste les mec qui rentre dans les je t’aime directe pefffffffff !!! il fau savoir a qui on le dit et kan ! :lov

voila voila

c’est vrai que les “je t’aime” un peu précipités ne viennent pas du coeur mais juste du larynx lol , l’amour se construit au fur et à mesure que l’on apprend à connaitre l’autre.mais moi je dis qu’il ne faut pas s’économiser en amour , il faut exprimer ses sentiments à chak fois que l’on a l’occasion.

salam
    moi mon homme me dis tout se qu’il pense et sa me fait plaisir que sa sois positif ou négatif
    il me dis tout le temps des je t’aime et autre chose que j’adore entendre.. :mrgreen:
    mais le plus important c’est que lui aussi c’est un être humain et il aussi a besoin d’être rassurer..donc je le flatte avec des mots que je pense vraiment et qui sortent du cœur il adore ca et ca le booste quand il ne va pas très bien
    ce n’est pas une faiblesse de dire tout haut se que l’en pense tout bas

Anonyme

coucou à tous,

Ce sujet m’interpelle surtout les propos de dziri.
    Je suis pas trop d’accord avec toi parce que tu sous entend que l’homme n’est pas capable de ressentir autre chose que du désir sexuel, charnel etc alors que c’est faux y’a qd même des hommes sensibles doux et virils en mm tps.
    Moi, mon homme, me comble sur tous les plans.
    Quand on a pas de rapports ça ne l’empêche pas d’être tendre avec moi, de me dire des mots doux et il sait très bien qu’on va rien faire. Je ne lui murmure pas de mots doux que lorsqu’on accompli l’acte en lui même.
    Nos journées sont pleines d’amour. Quand on est au taf, on s’appelle ou s’envoie des sms, on se fait des déclarations. Qd on se retrouve le soir, on cuisine au milieu des embrassades et des fou rires, on se dit qu’on s’aime, qu’on se manque etc etc. Qd on se lève le matin on se dit combien on s’aime, qd on fait les boutiques ou qd on est en voiture, on est très tactiles aussi et pourtant y a pas d’actes sexuels.
    Avec l’acte c’est décuplé c’est sûr mais dziri c’est pas tous des sauvages les hommes.

Dziriyatnaute

lana

c beau nanou votre histoir !! bcp de bonheur pour vous inchallah avec le bébé qui arrive sa va etre trop mignon :lov

Anonyme

Ouai merci Lana,

Lahkoba lik inchallah
    Le bébé arrive dans maximum deux mois, j’ai peur en réalité !

Dziriyatnaute

lana

il sera comblé d’amour c sure !

tkt sa va etre facile inchallah :priere:

Anonyme

inchallah

nanou c’est trop mimi se que tu a dis et je suis bien d’acore avec toi..

la tendresse et l’amour se n’est pas forcément pour arriver a ces faims..un homme amoureux et un homme qui a besoin de ressentie que c’est réciproque…et avoir un désir fou pour la femme qu’il aime est tout a fait normale..puis recevoir des compliments par se qu’il a été un vrais dieu au lit c’est sur que ca fait doublement plaisir..

désolé dziri mais je crois que tu n’a pas encore vraiment aimer..

HÉ LES FILLES VOUS CROYEZ UNIQUEMENT AU MOTS D’AMOUR Y A PAS QUE ÇA QUI EST IMPORTANT

LE FAIT D’ÊTRE MALADE ET QU’IL SOIT A VOS COTES ET PRENDRE SOIN DE VOUS EN CAS DE GROSSESSE VOUS AIDER DANS LA CUISINE LE MÉNAGE LE JARDINAGE S’OCCUPER DES ENFANTS TOUT ÇA SE SONT DES MOTS D’AMOUR

C’EST L’AMOUR VRAIMENT L’AMOUR :coeur:

POURQUOI IL N’Y A QUE LE LIT POUR POUVOIR DÉCLARER SON AMOUR L’UN A L’AUTRE?

il est bien vrais que les mots d’amour on leur importances surtout pour nous les femmes , ça nous remonte le morale et ça nous donne confiance en nous ,mais combien de femmes ce sont faites avoir par des baratineurs et des beau parleurs , en plus beaucoup d’hommes ne savent pas trop comment dire des mots d’amour mais ils expriment leur amour d’une autre manière comme l’a dit dalila .
    on ne peut pas tout avoir et l’homme parfait n’existe pas .

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous