Lina, maman à 5 ans et demi


>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 20 réponses, 16 participants et a été mis à jour par bainemm, 11 h 11 min, 25 février.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #6316
    Dziriyatnaute

    Lounja

    1939: Lina, maman à 5 ans et demi

    Agée aujourd’hui de 70 ans, elle vit dans la misère et n’a jamais reçu la moindre aide financière

    LIMA Son record date de mai 1939 et n’a jamais été battu mais Lina Medina n’en a cure. Agée de 70 ans, elle lutte aujourd’hui contre la misère et, contrairement à ce que l’on aurait pu croire, son exploit ne lui a jamais rapporté le moindre sou…

    Revenons en avril 1939. Les rebouteux de Ticrapo, un petit village des Andes, s’avouant incapable de soigner une petite fille dont le ventre prenait des proportions anormales, ses parents la conduisirent à l’hôpital le plus proche. Le diagnostic fut clair et sans appel: Lina Medina n’avait pas de tumeur, elle était enceinte!
    Un mois plus tard, le jour de la fête des mères, Lina mettait au monde par césarienne un beau bébé de 2,7 kg qui sera prénommé Gerardo, en hommage à l’obstétricien qui a pratiqué l’accouchement. Elle avait alors 5 ans et 7 mois et devenait la plus jeune mère du monde. Lors de l’opération, on put constater que la gamine présentait des organes sexuels matures. Précisons aussi que Lina avait eu ses premières règles à 2 ans et demi!
    Lorsque la jeune maman et l’enfant purent quitter l’hôpital, Lina retourna à ses poupées tandis que Gerardo fut pris en charge par une nourrice. Ce n’est d’ailleurs que par une indiscrétion que Gerardo apprit, à l’âge de 10 ans, que sa grande soeur était en fait sa mère…

    Le mystère de la conception
    On ne sut jamais comment Lina fut fécondée ou si elle fut violée. On soupçonna, un temps, son papa d’inceste et ce dernier fut même emprisonné, puis relâché faute de preuves.
    En fait, on reparle aujourd’hui de cette étonnante histoire à la faveur du livre écrit par un obstétricien, M. Sandoval, qui s’est passionné pour le cas de Lina. Il a rencontré une masse de témoins, y compris le mari de Lina. Mais cette dernière a refusé de replonger dans cette période étrange de son enfance. Après la naissance de son bébé, Lina se vit offrir de multiples propositions de contrat aux Etats-Unis et dans d’autres pays où les scientifiques brûlaient d’examiner ce cas unique. Le gouvernement péruvien promit aussi aide et assistance mais rien ne vint et il opposa même son veto à tout contrat, arguant que cela représentait `un danger moral´ pour Lina et son bébé.
    Plus tard, Lina se maria et elle eut un second fils, 33 ans après le premier. Le sort s’acharna encore sur elle récemment lorsqu’elle fut expropriée de sa maison pour le chantier d’une autoroute. L’indemnisation se faisant attendre, Lina et son mari habitent aujourd’hui dans un bidonville de Lima surnommé Little Chicago et espèrent sans trop y croire qu’à la suite de ce livre, le gouvernement accordera enfin à Lina la pension qu’on lui promet depuis plus de 60 ans.

    Quant à Gerardo, il est mort en 1979, à 40 ans, d’une maladie de la moelle épinière. Certains pensent que la cause de ce décès est à chercher dans le très jeune âge de sa maman…

    Les records de l’enfantement
    Le record de Lina, maman à 5 ans et 7 mois, est tellement exceptionnel que soixante ans plus tard, il a peu de chances d’être battu. Mais savez-vous que la naissance d’enfants a donné lieu à d’autres records certifiés tout aussi étonnants?

    # Le plus jeune papa du monde: c’est Sean Stewart, un Anglais de 12 ans, qui en 1998 fut l’heureux papa d’un garçon.
    # La plus vieille maman: Arceli Keh qui accoucha d’une petite fille à l’âge 63 ans et 9 mois en 1996 en Californie. Elle avait prétendu n’avoir que 50 ans aux praticiens qui lui proposaient une fécondation in vitro.
    # Le plus vieux papa: Les Colley, un ancien mineur américain de 93 ans et 10 mois fut l’heureux papa d’un petit garçon en 1992. Il mourut peu avant ses 100 ans d’une pneumonie.
    # La plus jeune grand-mère: ayant eu une fille elle-même à 8 ans et 4 mois, cette dernière l’imita au même âge, faisant de Mum-Zi une mamy à 17 ans! L’exploit s’est produit au Nigeria, sur l’île de Calabar.
    # Le plus jeune grand-père: même cas de figure en Grande-Bretagne pour Dale Whright qui fut papa à 14 ans et fut imité trait pour trait par son fils, faisant de Dale un papy de 29 ans.
    # Record d’enfants pour un père: le tenant du titre est Mulai Ismael (empereur du Maroc qui mourut en 1727). Ses multiples concubines lui donneront 700 descendants mâles et plusieurs centaines de filles.
    # Record d’enfants pour une mère: Le Guinness Book of Records attribue le titre à la première épouse de Feodor Vassilyev (1707-1782), une Russe qui, en 27 grossesses multiples, mit au monde 69 enfants.

    Source: http://goodsites.kazeo.com/La-plus-jeune-maman-du-monde-,a683170.html

    #31708

    comme tu le dit shyrin c’est incroyable ce truc lool

    #31709

    c’est pas possible à 4ans et 7mois incroyable!!!

    #31710

    je veux dire à 5ans et 7 mois vraiment icroyable.

    #31711

    :shok: nooo c’es pas croyable sobhanallah

    #31712

    WAHOU C’EST PLUS QU’ETONNANT!!

    #31713

    incroyable!!!!!!!!!

    #31714

    dans cette histoire y’a un gros mystère, qui l’a mis enceinte? C’est probablemen un viol mais de qui? de son père? oncle? frere? grand père?

    #31715

    ma fille aura ces 5ans le 26 Janvier (je l’ai eu a 45ans )je la regarde dormir j’ai la chair de pouule ,mais comme meme c’est tres interessant d’apprendre tout ça ,merci Lounja

    #31716
    Dziriyatnaute

    Nora14

    pauvre petite fille 🙁 la personne qui l’a violé n’a pas été inquiété?

    #31717

    :shok: :shok: :shok: :shok: :shok: :shok: :shok: :shok:

    #31718

    :shok: :shok: :shok: :shok: :shok: :shok: :shok: :shok:

    #31719

    Bonne question : Qui a pensé à la mettre enceinte ?

    J’ai lu qu’elle a été violée par son père, eh oui.

    #31720

    J’en suis toute retournée !
    Une relation sexuelle, une grossesse et un accouchement. C’est beaucoup, dur et sûrement très souffrant pour une fillette de cet âge. Pourtant, elle a survécu sûrement avec un gros secret lourd qu’elle ne pouvait pas dévoiler.

    #31721

    c’est bizard qu’on puisse tomber enceinte sans les règles et sans ovulation quand même!

    Mais bon, drole d’histoire!

    #31722

    Bizou, ce sont les mystères de la vie

    #31723

    Bizou, elle a commencer à avoir ses règles a 2 ans et demi apparemment 3jeeeb :shok:

    #31724

    Allah yostorna et yostor nos filles, même si j’en ai pas!

    #31725

    INCROYABLE :shok:

    #31726
    Dziriyatnaute

    rimana

    incroyable


20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 21)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous