Lissage à la kératine , est il un soin pour cheveux?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 51 réponses, 11 participants et a été mis à jour par Kafaf, 1 h 29 min, 5 juillet.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 52)
  • Auteur

@dadou perso jai pas essayer le botox mais telmt que ça parle ( je suis d alger) jai cru que c éficasse!

Sinon pour les huiles cosmetique ou naturelles peut en donner un résultat mais aprés des années d’aplication c pas tt de suite lol

Dziriyatnaute

Sultana

Salam
    Je suis assez d’accord avec Chaden et Dadou, je sors de chez une bonne coiffeuse, j’ai les pointes abîmées à cause d’une récente couleur, je lui ai dit que je comptais faire un lissage à la kératine, elle m’a dit surtout pas quand sur des cheveux abîmés car ça a juste un effet camouflage, ça comble le cheveux mais une fois que ça partira j’aurai les aurai encore plus abîmés.

Elle m’a conseillé kerastase et soins à fond.

Botox c le pire des truc qui existe, regardez bien sûr le net, c rempli de silicone ça soigne rien du tout.

Oui jimagine mais tu as de bon masque comme kerastase on tu sent rapidement les effets.
    Apres ls huiles ca doit prendre du temps mais tu sent quand mm une douceur apres la premiere appli

Dziriyatnaute

Chaden

Kerastase sont de bons soin: le masquintense, ciment thermique, nectar thermique, et bain satin j’ai trop aimer
    J’utilise en protecteur thermique l’élixir ultime magnifique
    Chez Christophe robin la creme lavante sert de soin démêlant et hydratant il y a également des zestes de citron et d’autres choses qui gomme la fibre et redonne de l’éclat a la couleur un vrai coup de cœur c’est un best seller

Dziriyatnaute

Sultana

Au fait vous achetez où vos soins kerastase? Chez le coiffeur ça fait cher le soin à 50€!

Dziriyatnaute

Chaden

Pascal coste c’est pas cher et il y a souvent des codes promos

Sultana je paye ls mien 34e sur le sire hair store dailleur ca fait quelques annees que je commande que chez eux.

Tu as pr ls pointes seche la cremz speciale pointe de chez scharwz elle est topissime.
    Er lhuile de chez eux aussi elle fait a peine 5ml jai ai commandé 5 pendant ls soldes avant que ce soit en rupture ct a un euro elle est super ca rend ls cheveux doux !
    Siltana je te conseille cest produits et tu ajoute pr un euro le concentré de masque de chez scharwz c un petit contenu que tu melanges a ton masque unz bombe atomique!

Dziriyatnaute

Sultana

Daadouu, j’ai un faible pour les parfums des soins kerastase

Merci Chaden, je note!

Va sur le site tu vas voir ces moins chères

Jai un code promo avc la livraison gratuite valable encore 2h cest SOLDEMAX

Dziriyatnaute

Sultana

Merci Daadouu

Merci les filles, je note tout, j’ai repris l’application du beurre de karité et l’huile d’amande , c incroyable comment mes cheuveux les absorbent 😕 , je crois que je vais faire des bains carrément , et je crois que je vais retourner aussi aux produits kerastase.

En vous lisant, je suis juste :shok: vous êtes des expertes. J’ai toujours eu des cheveux raides, j’appliquais seulement un shampoing pas plus. Depuis que g touché au lisseur!!!!! Je reconnais plus ma tête , ça gonfle incroyablement, mon mari le matin me dit tjr: wech sba3 , il a raison g une tête de lion hhhhhhh

Oui le keratine c est soin pour cheveux

Dziriyatnaute

Chaden

Moinaturelle fais en avant chaque shampooing le redken est très riche et sans alcool ni silicone (le masque) tes cheveux gonflent parce qu’ils sont trop desydratés

Merci chaden@, je v voir ça aussi et l’idée de couper les pointes le plus souvent possible aussi.

Dziriyatnaute

Chaden

Oui coupe une bonne fois pour toute ce qui es abîmer sa fait mal sur le coup mais tes cheveux pousseront mieux ils sont abîmés parce que très colorés?

Non pas dutout, jamais coloré mes cheveux, g abusé avec le lisseur en plus sans protéger avec sérum ou crème.

Dziriyatnaute

Chaden

Ils sont fins ou pas? Quoi qu’il arrive même sans lisser si ils sont long le frottement au vetemet les use met un soin sur tes longueurs quotidiennement j’utilise la Phyto 7 pas grasse elle porter et sur les pointes une huile ou beurre de karité e les attache pas trop fais des nattes j’ai vu le retour au kardoune je pense m’y remettre

Oui ils sont fins mais pas longs juste aux épaules .
    Lol moi aussi hier j’étais entraîne de voir si j’avais des bas usés pour faire un Kardoune.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 52)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous