Lissage à la kératine , est il un soin pour cheveux?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 51 réponses, 11 participants et a été mis à jour par Kafaf, 1 h 29 min, 5 juillet.

12 sujets de 41 à 52 (sur un total de 52)
  • Auteur

MoiNaturelle fais tu aussi des chignons ? Car je pensais pas mais ca tue les poinres ca ls cassesje dormais souvent en faisant un chignon, mtn que jai tt coupé jen fait plus ils snt constament lâché et je les hydrate bcp au pointe

Dziriyatnaute

zinette

J’ai fait un lb et je regrette mais je regrette tellement je ne savais pas que c’était ça je voulais vraiment un soin pas qqch qui me fasse des squam cheveu gras perte de cheveux.

Prend des soin a la keratine mais pas de lissage b

Dziriyatnaute

Chaden

Dadou même lâchés sa les abîmer ne natte et si possible une taie en soie (je sais j’en demande beaucoup lol) j’ai pris 9 cm en 2 mois en faisait sa

Dziriyatnaute

Chaden

Moi naturelle le soin pénètre mieux et sa lisse bien les grands esprits se rencontrent

Oui je fais aussi des nattes c vrai que je trouve que ca aide !

Dziriyatnaute

Chaden

Zinette j’ai le même pb cheveux qui graissent au bout de 2 jours avc pellicule va chez le dermato il va te prescrire du ketoderm moussant sa va t’aider et change ton shampooing aussi il faut de l’extra doux sans SLS

Dziriyatnaute

zinette

Chaden c’était il y a un an et demi ma dermato ma dit plus de lisseur (j’en fais encore lol mais rarement) changement de shampoing je prends Node G et je prends des comprimé de cystiphane (comle il y a du zincc c’est aussi bon contre la peau grasse)

Dziriyatnaute

Chaden

Lisseur sur les longueur pas de souci node g est bien mais trop liquide le logona a l’ortie est mieux mais comme c’est bio et sans silicone il y a pas de tricherie si tes cheveux sont abîmer tu le verras de suite il y a les poudres indiennes aussi shikakai etc

Chaden 9cm en 2 mois ??? C quoi ton astuce stp ??

Dziriyatnaute

zinette

Oui chaden le lisseur ne touche jamais mes racines j’ai cette chance de ne pas avoir les racines frisé ben nodeG ca va jen met un peu dans un bol que je melange avec de l’eau et je verse petit a petit en malaxant avec l’autre main et mes cheveux sont bien ils sont moin gras en meilleur santé

Dziriyatnaute

Chaden

Malgré que tu fais sa depuis plus d’un an ta toujours le même souci?

Sakorra j’ai fais la potion magique d’Elsa, pas bon mais très efficace, comprimé de forcapil en plus bain d’huile tout les 3 jours sur les longueurs et j’ai couper toute les pointes avant je faisais des nattes

Les fille je voudrai un bon shampooing mais professionnels pas un bourré de silicone car jai les cheveux qui s.abime facimement ils sont fins un peu bouclé. ..

J’utilisais le L’Oréal la bouteille est bleu mais jai envi de changer car je n’aime pas son odeur et son efficacité laisse à désirer ….

Merci a vous

12 sujets de 41 à 52 (sur un total de 52)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous