Bienvenue

liste des écoles privées en Algérie

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Mots-clés : 

Ce sujet a 31 réponses, 13 participants et a été mis à jour par Soulange, 11 h 43 min, 14 septembre.

12 sujets de 21 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Membre

dal_78

Merci trés intressante liste avec coordonées !

Membre

rasiry

Bonjour tt le monde,

Est-ce qu'il y a des ecoles de langues a Alger. Je voudrais inscrire mes enfants pour apprendre le Francais de septembre a Janvier.

Membre

Moinaturelle

@rasiry, oui il y en a, tout dépend de leurs âges aussi.
    J’imagine que t enfants parlent anglais, quelle langue tu leur parle a la maison?

Membre

rasiry

salam Moinaturelle,

saha remdhanek.

Mes enfants parlent Anglais, a la maison on parle vraiment une khalouta, Arabe/Anglais. En Arabe ils comprennent tt. Je voudrais le prendre a Alger, apprendre l'Algerien et au mm temps apprendre le Francais ds une ecole. Pour l'age ils ont presque 10 et presque 9.

Est ce que tu as des adresses?

Membre

tiziri

oui rasiry y en a pas mal d ecole qui enseigne les langue a alger

Membre

rasiry

tiziri est ce que tu as de bonnes adresses?
    merci

Membre

Moinaturelle

Salam, je connais celle de bab ezzouar . Cible école , elle est très bien pour le français .
    Mais j’en suis sûre que tu trouvera un peu partout.

Membre

rasiry

Merci moinaturelle,

j ai trouve une a Hydra, Institut Francais je pense son nom.

Membre

tiziri

rasiry desolè de ne pas te repondre l autre jour 

ya pas mal d ecole la rue hassiba ben bouali je vais te cherchè l adress aupres de mes nieces et te dire

pour l institut français je sais pas si il propose les cours pour  septembre ou uniquement l ètè

Membre

rasiry

merci Tiziri..je vais voir sur leur website

Membre

SPRECOLES

Chers parents d’élèves,

Bonne nouvelle !

Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture, de notre école privée « Savoir Pour Réussir », SPR située à Djenane El AFIA, Birkhadem. 

L’école SPR qui ouvrira ses portes pour la rentrée 2015-2016 va assurer l’enseignement du préscolaire (02 niveaux), primaire et moyen.  

L’enseignement dispensé à notre école, en plus des programmes officiels, offre des contenus pédagogiques parascolaires scientifiquement sélectionnés et éprouvés pour assurer à l’élève un développement humain équilibré et des capacités linguistiques variées qui lui permettent un épanouissement et une ouverture sur le monde.  

Pour réussir la mission de cet enseignement performant et de qualité, notre école « Savoir pour Réussir » dispose d’une infrastructure entièrement rénovée pour être conforme aux normes requises en la matière. Tous locaux pédagogiques : salles de cours, laboratoires de TP, atelier de travaux manuels, bibliothèque sont équipés de matériels techniques et pédagogiques de haute qualité. L’école dispose également d’une cantine et peut assurer le cas échéant le transport.

Notre école est facilement accessible par la voie rapide venant de Blida vers Birkhadem.

Pour plus amples informations, nous vous prions de contacter :

Le Directeur de l’établissement M. BENYERBAH : 0770 43 42 06

Le secrétariat : 0770 25 20 40

E-mail : contact@sprecole.com

N’hésitez pas à nous appeler. Le meilleur accueil vous sera réservé.

Des tarifs promotionnels vous attendent !

La Direction

Dziriyatnaute

Soulange

J’aimerais un avis sur cette ecole privée svp

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois par Soulange.
12 sujets de 21 à 32 (sur un total de 32)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils