Dziriya magazine › Forums › Forum Vie privée › Location appartement a alger. Urgent. Svp.
- Ce sujet contient 41 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Melia, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
10 août 2012 à 21 h 37 min #15521
fafou
SpéctateurBonsoir les filles. Saha ftourkoum.
Comment allez vous?
Je vais peut etre m’installer a alger. Je veux savoir les prix des f3 dans les quartiers suivant: hydra, benaknoun et el biar.
Mais meme si vous avez des idees sur des appartements f3 qui soient propre et bien amenages car je ne veux pas vivre dans le misere ces prochaines annees.
Ou dans un endroit ou les moyens de transport sont disponibles car on ne possede pas de vehicule.
C’est pour le mois de septembre ou octobre svp.
J’attends vos reponses.10 août 2012 à 22 h 17 min #491208perlita
MembreCoucou fafou, comme a dit tiziri, ce sont les quartiers les plus chers d’Alger!
Il y a d’autres quartiers qui sont moins chers et où ce n’est pas la misère du tout lol.
Zéralda c’est sympa, j’aime bien, c’est la banlieue ouest d’Alger, c’est facilement accessible par autoroute et bien desservi par les transports en commun. Sinon bab ezzouar, Dar el Beida, Birkhadem, Bouzaréah, Chéraga et beaucoup d’autres quartiers sont très biens aussi. Et y’en a plein d’autres aussi. Jette un coup d’oeil sur les sites immobiliers, il y a l’embarras du choix.
Après, y’a bien sûr des quartiers qui sont retirés où tu risques de ne pas trouver tout ce que tu veux, il faudrait se déplacer et voir à mon avis.
10 août 2012 à 22 h 17 min #491209bizou
Membresalut, comment tu vas? désolée je ne suis pas d’Alger, mais je te souhaite bon courrage dans tes recherches!
je suis sûr que tu aura de l’aide des forumeuses algéroises, bizz
10 août 2012 à 22 h 19 min #491210tiziri
Membrevoila comme a dit perlita
je te conseille de voir sur le site oued kniss ya pas mal d annonce de location tu peut te renseignè10 août 2012 à 22 h 21 min #491211fafou
SpéctateurMerci tizi de m’avoir lu et m’avoir repondu.
J’ai choisi ces quartiers car mon mari a trouve un travail a hydra et il ne veut pas habiter loin de son lieu de travail mais on n’est pas obliges. On peut habiter par exemple bourj kifane ou dar beidha, tamaris je ne sais pas.
L’essentiel c’est que le quartier soit securise, l’appartement propre et les moyens de transport disponibles.10 août 2012 à 22 h 22 min #491212tiziri
Membreok hydra c pas loin tu peut habitè birkhadem c calm comme cartier et ya de tout en plus qu ya le transport, sinon bir mourad rais,
10 août 2012 à 22 h 23 min #491213fafou
SpéctateurMerci tizi, perlita et bizou de m’avoir lu et m’avoir repondu.
J’ai choisi ces quartiers car mon mari a trouve un travail a hydra et il ne veut pas habiter loin de son lieu de travail mais on n’est pas obliges. On peut habiter par exemple bourj kifane ou dar beidha, tamaris je ne sais pas.
L’essentiel c’est que le quartier soit securise, l’appartement propre et les moyens de transport disponibles.10 août 2012 à 22 h 25 min #491214bizou
Membre:biz:
10 août 2012 à 22 h 26 min #491215kikiss2011
Membrevoire sur le cite http://www.ouedkniss.com
10 août 2012 à 22 h 28 min #491216fafou
SpéctateurJ+ai jete un cou d’oeil sur oued kniss et j’en ai trouve plein. Mais je m’adresse a vous pour savoir les quartiers que je dois eviter, les endroits securises pcq vous etes sur terrain comme on dit.
Je connais pas alger dans sa totalite et je ne peux pas vesiter tout les quartiers.
Je compte sur vous. Merci beaucoup.10 août 2012 à 22 h 38 min #491217flower754
ParticipantUne collègue a moi a loué a Birtouta ville dans un cartier qu’elle dis sécurisé pour 26 mille un F4 ,elle a payé une avance de 12mois!
10 août 2012 à 22 h 40 min #491218perlita
MembreEt bien paradoxalement fafou, je trouve que Hydra n’est pas bien desservi par les transports en commun alors que c’est un quartier très cher!
Si ton mari va travailler à hydra, je te déconseille la banlieue est, car pour rejoindre le lieu de son boulot le matin, c’est trop galère, c’est complètement encombré par route. A moins d’y aller par train, ou tramway mais après il faut transiter par Alger centre qui est très encombré aussi.
Je peux te conseiller des quartiers comme baba Hassen, draria, Chéraga…qui sont pas mal, il y a des lignes qui vont à la gare urbaine de Benaknoun, et de là une autre ligne vers Hydra. Ensuite tout dépend où travaillera ton mari exactement, il devra sûrement marcher car il n’y a pratiquement aucun arrêt à Hydra même, il y en a un seul au centre (d’après ce que je sais) et hydra c’est grand!
Il y a aussi Chevalley (pas loin d’El Biar mais beaucoup moins cher)
C’est vrai que comme ça, moi aussi je me perds un peu lol
10 août 2012 à 22 h 43 min #491219flower754
ParticipantDE BENAKNOUN A HYDRA LES BUS SONT RARE YA PRATIQUEMENT QUE DEUX BUS EN PLUS FAUT PARTIR LE PRENDRE TOT SI NON TU LE TROUVE PAS
10 août 2012 à 22 h 47 min #491220tiziri
Membrevous avez raison les filles l axe hydra le golf ya qu les taxi qui marche
10 août 2012 à 22 h 52 min #491221lounadoli
MembreUn F3 à Hydra ça peut aller jusqu’à 4 ou jusqu’à 5million
tout dépend de la place et la superficie de la maison
10 août 2012 à 22 h 55 min #491222tiziri
Membrelounadouli 4, million a hydra ou sa j vais louè des demain
la ou j habite les appart ne descend pas taht 12 million le mois10 août 2012 à 22 h 57 min #491223fafou
SpéctateurMerci les filles, je savais que vous n’allez pas me decevoir.
Mon mari ,je crois, il va avoir un chauffeur a sa disposition mais c’est juste pour le travail. Je voulais le transport pour nos deplacements quotidiens.10 août 2012 à 23 h 00 min #491224lounadoli
MembreSi l’endroit est un peut loin du commerce, ça coûtera moins cher
10 août 2012 à 23 h 01 min #491225tiziri
Membreok lounadoli mais je pense pas qu a hydra tu peut trouvè a cette somme
10 août 2012 à 23 h 02 min #491226flower754
Participant12 millions :shok: khirre cest barcelone ou quoi :ta-dis-quoi:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.