LOUER DES SALLES DE RECEPTION EN ALGERIE

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par SAMIRA1234, 9 h 06 min, 24 septembre.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

SAMIRA1234

Coucou les filles, salam aleikoum:) j espère que vs allez bien. Je suis heureuse de vous retrouver ca fait longtemps. Je souhaitais savoir si louer des salles de réception était fructueux en Algérie, pour tout type d événement (mariage, fiancailles, circoncision, féter l obtention d un diplôme etc…). Je suis de region parisienne et une salle a acheter coùute énormément chère (le prix d une maison quoi, sans compter les taxes et les impôts). Pe-être parmi vous il y aurait des femmes qui louent des salles en Algérie et qui peut m en parler (on ne sait jamais !). Est-ce qu i faut faire des formations ou bien on apprend sur le tas ? Au départ je voulais faire wedding planner ‘avec le traiteur, la deco, la location de voitures luxueuses , un clown pour occuper les bambins mais c est trop d investissement physique). Je ne suis toujours pas mariée lol mon eergie je la garde pour me trouver un mari LOL. Merci pour vos retours j espère qu il y en aura. Bisous !!

Dziriyatnaute

SAMIRA1234

Coucou,il y a personne pur répondre à mes posts ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous