lysou tu es la star

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 75 réponses, 34 participants et a été mis à jour par Anonyme, 15 h 38 min, 30 mai.

16 sujets de 61 à 76 (sur un total de 76)
  • Auteur

Anonyme

je suis gaté heinnnn , j'attend mes gateaux 

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Mess El kheir ya B'nates Ebladi !sad

Oui Lysounette tes désirs sont des ordres ! '"li tkiil a3liik khfiff alina "

wash ethabi ya lalla  ? ALLEZ  GHOULI NAA   je n'ai pas su le dire en algérois tu peux le faire pour moi ? JE VAIS APPRENDRE UNE NOUVELLE SYLLABE TÄAR EDZIRYA et merci !

Anonyme

nti lala ya LALLA Ghazalla , rabi ykhalik y a moulatte l 9alb lkbir .

euuhhhh je suis pas algéroise , on attend une de nos algéroise pour nous apprendre cela ,

Win rakoum y al 3assimiyate

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Non LYsounette ce n'est pas une question de 3assimiyates mais le parler algérien , je ne connais pas toutes les manières d'écrire les syllabes , j'apprends au fur et à mesure , et la nous on dit pas gha on dit kâalla  nahadrou bel kalla et le   "k " ne convient pas vraiment tu as saisi ou pas encore ,alors comment écrire çà sans te commander notre majesté STAR Lysounette

à la prochaine inchallah !wink

Amicalement Ghazalla 2014 

Anonyme

ghazalla , franchement moi j'éssaye d'apprendre a parler arabe normal  ,vue que je suis kabyle ,donc K ou GHA c'est kifkif pour moi .

j'attend el makrout que tu m'as promis blush .

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Mess El kheir ya B'nates Bladi !sad

Lysounette j'ai promis des makroutes??!! quand çà? rafraîchis moi la mémoire . Je ne m'en rappelle pas , vraiment  ….çà sera pour ramadhane in challah , avec un bon thé à la menthe hummmm ! tu ne seras pas déjà chez ton chéri ? 

A suivre …..

Sincérement   –    Ghazalla 2014   –wink

Anonyme

hhhhhhhh bein t'es venu dans mes réves et tu m'as promis cela .donc ce ramdhan je suis invité chez toi .

nonnn mon mariage sera pour octobre nchallah 

Felicitation lysou :yesyes: :biz:

Anonyme

winkmerci sab 

Dziriyatnaute

Naturelle

Bravo à notre princesse du mois de mai, Lysounette.

Tu es tres agréable à lire et tes interventions sont toujours réfléchies.  C'est un plaisir de t'avoir avec nous. Bisous

Anonyme

ohhh merci naturelle 

Lysounette: combien de gâteaux et de chocolat tu as eu?? 

Pour la fin du mois nti dirilna un grand gâteau 

Anonyme

beaucoup au point que j'ai les hanches groooooooooooosssssssssses cooooooooooome ça angel.

OUII OUII ça sera le gateau de mon départ du trone 

ay lysou te reste 02 jours de vie de star, tkalchi w zidi tkalchi comme a dit cheb mami

Dziriyatnaute

Chaden

Félicitations Lysounette !

T’es une vraie bouffée d’air frais ici, et j’aime beaucoup tes topics et ta façon d’écrire bisous

Anonyme

et ouii joullanar ,y a dra qui est la prochaine .

ohhh que c'est gentille chaden  ,mille merciiiiiiii 

16 sujets de 61 à 76 (sur un total de 76)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous