Bienvenue

ma belle-mère veut etre la maman de ma fille ?

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 24 réponses, 2 participants et a été mis à jour par jamay, 7 h 02 min, 8 septembre.

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Anonyme

Action required!!
    comment ca elle lui donne a 3heures du matin ds ta chambre!! je trouve que c’est tres grave..en plus pourquoilui donne le bibron si tu l’allaites? les miens on pris le bibron a l’age de 6 mois+

le plus tot tu agis le plutot ca sera regle et sans probleme.
    bon courage
    🙂

Dziriyatnaute

Anonyme

de quel droit,elle vient dans ta chambre à 3h du mat??

Et tu vois si ton mari n’avait pas quitté la chambre,elle ne serait pas venue.

agis dès maintenant et fermement et surtout implique ton mari pour qu’il dise à sa maman qu’il a besoin de sa fille dans votre chambre et toi exprime ton droit et ton envie d’avoir ta fille à tes côtés.

Cette belle-mère est intrusive et samta,fais gaffe.

Dziriyatnaute

Anonyme

ya yemma wakaftili cha3ri!! tu veux pas que je vienne lui dire le fond de ma pensée? lol

mais dis pk tu lui aas donné ta fille? fallait lui dire que tu veux faire ta sieste auprès d’elle!!

excuse moi mais ton mari n’est pas sympa de faire chambre à part….

et puis c koi cette akliya de venir ds ta chambre a 3h du mat? tu portais koi?
    ana menak je dors ac juste une culotte, ça va la refroidir lol

elle a une case qui manque ta bm!! rabi m3ak ma chérie. .. je te trouve pausee, moi j’aurai réagi ac force!!

dis, est ce que tu as des belles soeurs?

si nn parle ac ton mari, dis lui que si sa maman continu sur sa lancée elle risque de te provoquer une dépression postpartum b3id echar.

g de la peine pr toi, tt ce que tu as traversé pr avoir arwa!!

Dziriyatnaute

Anonyme

je te trouve bien gentille, moi à ta place je l’aurais buté, hiya c’est bon dans le temps elle était maman doka khlass elle est mami et pas plus, moi ma BM a donné le bain 3 jrs à mon fils j’ai cru mourir bon j’exagère c’est vrai mais je ne supporte pas le fait que quelqu’un d’autre fait à ma place ce que je suis sencée faire, elle a aussi inssisté pour que je lui donne un biberon en complément et si j’étais pas directe avec elle dès le départ elle le lui aurait donné mnt qu’elle le garde un jour par semaine, elle a aussi essayé de le nourir à sa manière, mais j’ai rappliqué direct, non dsl je l’élève à ma manière, on a pas dit mata3arfouch trabiw mais les temps ont changé, chacun élève son goss comme il veut bon sang ! et moi en plus mon beau père veut mindak réagir comme son père et zaama ydakhel rouhou lui aussi genre, donne lui ça, enleve lui son bonnet, laisse le dormir dans le salon avec nous ben je l’ai stoppé net doka il ne se permet plus et je n’ai pas attendu le feu vert de mon mari pr faire tout ça, hada walidi ya dini ! mnt j’ai la tante qui veut absolument le mettre dans un trotteur alors que je suis contre, hadi mazal elle n’a pas compris mais bon ani nwejedelha !

écoute ne la laisse plus venir dans ta chambre prendre ta fille, dis lui c’est bon je me suis rétablie je peux m’occuper de ma fille et je préfère qu’elle reste avec moi même pour la sièste je te la ramène si tu veux la voir ou tu te pointes pour lui faire un bisou w bass !!!!, quand elle lui prépare un biberon dis lui non je veux l’allaiter c’est le mieux pour elle, et un conseil si tu veux que ta fille soit dépendante de toi ne donne lui que le sein, croit moi rien ne remplace une Ziza !! ni mami 1 ni mami 2 !! elles sont bien gentilles les mamis quand elles aiment nos petits et les cajolent mais t’es mami pas plus ! non mais allo !!

Dziriyatnaute

jamay

Bonjour
    Je te conseille de prendre les choses en main, pas besoin d’en parler a ta mère ou a ton mari, et pasla peine d’en faire des tonne, il suffit juste d’être ferme tout en restant polie avec ta belle mère, peut-être qu’elle croit bien faire, mais il faut s’imposer a un moment donné.
    Tu es maman désormais et tu peux te débrouiller toute seule sans l’intervention de qui que ce soit surtout pour quelque chose de légitime.

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils