ma khotba :kiss:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 42 réponses, 11 participants et a été mis à jour par Zina20002000, 21 h 59 min, 6 avril.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 43)
  • Auteur

Salut les fifi je suis une nouvelle Dziriya je suis trés heureuse d\’etre parmi vous :biz:
    Je suis contente de partager avec vous un côté de ma vie personnelle aussi je serai trés contente si vous allez me donner vos consiels et si vous partager vs expernces avec moi.
    Bon les fifi y la famille de mon chéri qi va venire pour demander ma main il sont de Jijel. Et comme mon furure fiancé m\’a parler trop sur leurs traditions et q il sont tres atacher ( côté de la famille) et comme je suis algéroise et je n\’ai aucune idée a sur les traditions de l\’est alors je demmande votre aide pour m\’expliquer c traditions là. Aussi y autre chose q me fait trop de stresse: je suis la fille unique de la famille alors vous pouvez imaginer je suis nuuuullllll dans le ce domaine ( khatba ) ainsi q on va faire kti3 achart le meme jour de la khotba.
    Comment ca deroule une khotba?
    Qcqu\’il faut porter ( un truc mastor car ps question de porter un truc :mon-oeil: devant sa famille)
    Quel gateaux je veux faire?
    Comment il faut etre?

Cc ma belle et :bienvenuesurdziriya: pour commencer mabrouk 3lik be ziane sa3d nchallah! Pour se qui est des traditions de l’est je n’y connais rien malheureusement. Par contre je te conseille d’être NATURELLE et souriante! Tu peux porter un truc Mastor comme aura lieu le 9ti3 echart le même jour tu peux opter pour une jolie robe Dubaï. Un maquillage léger un chignon bas simple ou les cheveux ondulées. Voilà en espérant t’avoir aider! :biz:

Anonyme

ryma salam tu as oublier de lui parler du plateau :-D))) :biztimide:

Jijel sont assez conservateurs… habille toi mastour 🙂 ùais restez simple et afrhou bihom bien sur… et ne vous moquez pas de leur accent :lolviolet:

Anonyme

salam selecto c et vrai leur accent et mignon a jijel mai c est toi qui l as dit :mrgreen:

Salam Cathie 9teltîni ma belle, wallah ghir nsite le plateau! :-D))) :-D))) :-D))) fekertini fih!!!
    Allah yfekrak fe chhada!

Anonyme

amin ryma :priere: ALLAH Y NAWREK HBIBTI OU Y HAFDEK fi dounya wa fi akhira ma belle inchallah :biztimide: :biztimide: :-D)))

Nchallah habounti lya ou lik! Amin :priere:

Anonyme

amin :priere: insomnie quand tu nous tiens :ohh: :-D))) j espere qu elle pourra echapper a la corvée sniwA INCHALLAH

Mdrr oui je l’espère pour elle! Je lui dirait demain nchallah! Surtout ne porté pas la sniwa! :NON: :NON: , Oui c’est pareil insomnie mais je vais me forcer a dormir sinon demain :mitrailleuse:

Anonyme

lilla saida ma belle j ai vu tes voitures idéales très mimi :yesyes: :biztimide:

Merci! :biz: :biz: lila saida a toi aussi tressebhi bkhir! :biztimide: :3coeurs:

Salut les fifi please help . Je suis nulllll dans le domain je compte sur vs?

Votre aide les filles vs réponses vont bcp m’aidé alors :respect: help

Dziriyatnaute

amane

Bella16 kolché mabrouk rabé yessakharlek nchallah
    porte juste une chose simple comme un beau tricots et pantalon classique
    pour le maquillage juste un ghéssile et glosse très fin
    pour les gateaux et le café
    au début hato les concasser mokassarate et les jus
    puis le vafé et le thé avec divers gateaux tu as le choix
    @pour l’habille Beautyrose tu veux quoi comme aide j’ai rien luuuu

Il vont venir demander ma mais et puisq c loin on va faire kti3 echart aussi. Et comme je n’ai jamais assister à une khotba ou kti3 achart je n aucune idée.
    Le ms il est de jijel il ma dis qu’il donne beaucoup d’importance a leur traditions alors je vx faire une bonne khotba et kti3 achart mais je ne sais ps comment.
    Comment ça déroule une khotba et kti3 echart?
    Qu’est ce que je dois porter est ce que il faut changer puisqu’il aure kti3 acharte aussi?
    On va faire un déjeuné quel menu ?
    Quel sorte de gateau je peux faire (4 sortes )?
    Il vont me faire la bague aussi.

Bonjour ma belle koulchi mabrouk alik et bezeyen assaaad nchallah
    le deroulement sa sera normal puisque vous aller faire dejeuner apre café :
    donc ;kiyelahkou sarbiwelehom jus avc les manchons et ds ptits pizza
    apre wadjdou la table pour dejeuner bien sure betebaa lazem tkoun ;
    pour les plats dirou selon vos traditions puisque vous etes des algerois donc par example dirou : Les salades +chourba avc bourek +apre 2eme plats dirou Mtawam ou bien Tadjine chompignon avc du polet voila !et bien sure dessert les fruit taa la saison !!!
    apre fi l café : serbiw le café maa les gateaux traditionelle bien sure y’en a plusieurs sortes dirou selon vos choix apre serbiw le the maa makrout wela hadja maasela et moukassirat et puis c tt !
    Pour la tenue :si c t juste khotba je t’aurais dis mis juste une robe simple mais puisque c khotba et ketieaa elcharet en meme temps donc je te conseil de mettre une Robe Dubaï comme ça tkouni mastoura et alaise et c tr jolie et tbani aaroussa !
    apres le café Nchallah ydiroulek la bague apres yrouh et puis c tt!
    et toi tu dois preparer une sniwa plein de gateaux bach terdjaiehalehom kiykouno rayhin voila bach mayakherdjouch yadihom fareghine et puis c tt !voila
    et belbaraka alikom !

Dziriyatnaute

amane

ah dac tina hata après el ghedda bach tessalam a3lihom donc tu dois porter un caftan pour jeune fille chebab
    mala éda jaw directe wakte el ftour hotolhome el makla
    et c d’après takalid diyalkom
    pour les gateaux oui 4 sorte c bien
    si je trouverai des postes sur ton sujet je te passerai pour mieux avoir d’idéeok

Merci ninanyna et aman.
    ninanyna tu m’a bcp aider je trouve ton explication top merci khti. :biz:
    Aman c vrai q je vais faire 4 sortes mais je ne sais ps qu’est ce que je peux faire aider moi avec des genres de gateaux a part l baklawa car ma belle mèrev amener ça

Dziriyatnaute

amane

tu veux des models ou des recettes
    pour les models chez vous a Alger touma maline gateau mais dire éda takder GRIWECHE c très classe
    kayen les barquette aux amandes kayen les gateaux russe
    kayen makroute

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 43)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous