Dziriya
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Sujets récents
  • qualité de l’eau
  • Pourquoi ce changement de comportement ? M a t-il dit la vérité ?
  • Coronavirus : Allez-vous vous faire vacciner ?
  • Rym Ghazali … Une Algérienne pure !!
  • Pose d un appareil orthodontique en Algérie et suivi à Paris possible ?
  • SOINS CAPILLAIRES
  • Club de running
  • Arthrose : aidez-moi à apaiser la douleur
  • Comment éviter un couscous trop gras
  • Les bons fruits de saison
Social Links
58K
873
790
0
334
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Articles les plus commentés
La question de l’allaitement : des mamans témoignent
  • 17 août 2017
Onze millions d’Algériennes sont célibataires
  • 30 juillet 2010
Emmaillotez votre bébé
  • 30 juillet 2010
Djelani Maachi fait son show au palais de la Culture à Alger
  • 30 juillet 2017

ma vie aprés le mariage!!

• zakia85
  • 4 minutes de lecture

Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › ma vie aprés le mariage!!

• Ce sujet contient 93 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 4 mois.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 94)
1 2 3 4 5 →
  • Auteur
    zakia85
    Spéctateur

Bonsoir..

Je suis nouvelle sur ce site,cela fait un bon moment que je l’ai découvert fortuitement en surfant sur le net, je le trouve super interessant,chose qui m’a poussé à m’inscrire et raconter ma vie aprés le mariage (mon calvaire),et avoir vos avis,vos conseils

Alors voilà je suis mariée depuis 3 mois avec un homme que j’ai connu depuis 4ans,avec le recul je me dis qu’est ce qui m’a poussé à dire oui et à l’accepter comme epoux parceque durant ces 4 ans il yavait à peu pré 3ans de dispute si j’avais à assembler les journées de prises de tête et 1 an de bonheur

Je détaille: quand je l’ai connu c’était la belle vie,on rigolait tout le temps,c’est le genre romantique,attentioné,pieux, qui s’inquietait pour moi, on s’appelait tout le temps, il etait toujours à mes cotés dans les moments difficiles,et dans mes etudes,donc j’ai commencé à l’aimer sachant qu’on vivait dans 2 wilayas differentes ,mais moi je ne trouvais pas de problemes à cela , au contraire je suis le genre de fille qui refusait de sortir dehors avec un homme et se faire remarquer, c’est contre mes principes donc je ne trouvais pas de problemes à cela

au fil du temps ,on commence à s’habituer l’un à l’autre, et là bonjour les problemes: Mr est trés jaloux et trés pieux au point ou tout est haram pour lui,mais je ne me laissais pas faire,j’imposer mes idées et je lui disais toujours si je ne te plait pas tu n’a qu’à chercher ailleur,une fille de la mosquée

C’est vrai que je ne suis pas voilée, mais je suis convaincue, je fais mes prieres ,je fais des Douaa pour qu’Allah me facilite à le porter, ça ne le dérangeait pas vu qu’il savait mes vraies valeurs,et il savait qu’un jour je le porterais,alors jusque là tt est bien

aprés 2ans on fixe la date du mariage, je termine mes etudes,entre temps lui part en france pour continuer ses etudes,et il entame la procedure du regroupement familial pour que je puisse le rejoindre juste pour une année parceque je dois rentrer poursuivre mes etudes superieurs

avant le mariage il n’yavait pas un jour qui passe sans qu’on se dispute, à chaque fois qu’on commence à parler du mariage il ne voulait pas parler, il me disait toujours demande à ma mere comme si que j’allais epouser sa mere, Mr ne voulait pas venir me faire la bague parceque c’est haram,ne voulait pas venir me sortir de la maison parceque c’est contre leur tradition,mais quand même j’ai tenu tête et je lui ai dis que si tu ne ne viens pas j’arrête ce mariage ,j’ai reussi à le convaincre,il est venu mais j’ai du payer ça trés cher aprés la fête par des m3ayer

leur fête c’etait un enterement,que des mdih dini on dirait que je suis venu du Haj, et une semaine aprés sa mere commence à me chercher des problemes parceque je ne suis pas la bonne fille pour son fils,parceque je ne suis pas voilée,alors toutes ses tantes et cousines le sont, mon mari ne veut pas sortir avec moi en ville parcequ’il n’a pas voulu que ses amis me voient ,donc j’ai passé un mois à pleurer mon destin

Quand il veut être doux avec moi il l’est,et quand il veut froid il l’est

et mnt il est en France,moi en algérie,je ne vais pas tarder à le rejoindre ,on se parle au tel mais froidement , il m’a prévenu de ce qu’il m’attend une fois arrivé là bas: y’aura pas de sorties tant que je ne suis pas voilée, pas la peine de parler de stage ou de formation,je resterais à la maison reviser, et lui faire à manger

et moi de mon coté je ne supporte même pas le voir en face de moi,ni l’entendre, j’ai peur de la depression une fois arrivée en france,je n’ai personne à qui raconter, mes parents sont malades j’ai pas envie de les inquieter

Donc en résumé, mon mari est un fils à maman, fanatique, tout est haram pour lui, j’ai pas le droit d’entendre la musique en sa présence,je ne sors pas avec lui dehors, et si on le fais c’est moi derriere et lui devant et quand je dis pourquoi il me dis tu n’es pas voilée c pour ça, aller à la mer c’est haram,même pour bronzer j’immagine mes enfants msaken comment ils vont faire avec un papa pareil, le CD de notre fete il ne veut pas le voir avec moi parceque c’est haram,et mnt il est froid, il veut me punir à cause du hidjeb

Tout ses comportements font que moi je suis plus tetue que lui,je ne vais pas porter le hidjeb, je partirais en france et je ne sortirais pas avec lui, je vais etre froide avec lui, pas de calins ni rien du tout je compte même faire chambre à part, je pense même divorcer maintenant mieux que d’avoir des enfants

Qu’est ce que vous auriez fais à ma place,conseillez moi svp,je ne sais plus quoi faire ni quoi penser,je regrette ce mariage ,j’ai raté beaucoup de prétendants à cause de lui et mnt je le regrette

aidez moi svp

30 août 2012 à 2 h 36 min #501804
    magnolia
    Participant

bjr avant tt bienvenue parmi nous et il est preferable de te presenter sur la rubrique prsetantion pr que tt le monde puissent te souhaite la bienvenue.
    juste une petite question si c pas indiscret tu as quel age?
    et tu va attendre un peu avant que je te repond car ya bpc a ecrire.

30 août 2012 à 3 h 20 min #501805
    magnolia
    Participant

Deja pr commencer je vais etre franche et direct.

A vrais dire je pense que tu etait clairement au courant des orientation religieuse de ton marie preuve tu dis tres jaloux et tres pieux c a dire avant votre mariage ta clairement vue se cote en lui, mais malgre sa tu dis jai tenu tete et jai impose ma facon de vori les choses, loin de moi lidee de te juger mais je pense que tu tes mis dans la M*** en tabstinant de la sorte.
    Car primo, on change jamais les valeurs dune personne et on impose jamais aussi les notre.
    Et pr la reussite dun mariage il fait que le couple soit daccord sur les grandes lignes au moins, alors que des le depart ta vue le contraire mais en dirais tu as continuer jusque parce que tu tes retrouver avec lui pendant 4ans.

Autre choses certain choses que tu as precise, sont a la fois des faux pb mais qui montre surtt votre difference, comme par exemple le faite quil te met la bague vient te sortir de chez toi…etc. certe tt femme veux et reves de vivre certain nombre de choses, mais avant tt elle doit choisir la personne adequat qui rym avec c attentes et besoin et c clair que ton mari ne partage pas la meme vision, sa veux pas dire que tu nest moins pratiquante que lui ou que lui soit parfaite mais pr lui le numero 1 dans la vie c la religion et tt tourne autour delle a un certain degree que toi tu partage pas. ta dit jai tenu tete et tu lui as fait un chantage jappel sa pas imposer sa vision, et lui khalasha menek m3ayera dans des moments ou vous etiez sence entre en mode :lov .

ceci prouve une chose ma belle imposer nest jamais la solution, communiquer et convaincre avec les bon argument et plus efficace.

Mais pr ma part je trouve que ton mari lui aussi etait malhonnete puisque dapres se que je vois il est comme ceux avec la mentalite heta njibha 3andi et je fais se que je veux, or non la vie ne marche pas comme sa et c sa qui te met la pression.

Franchement jai pas aime ton paragraphe mon marie et un fils a maman etc etc.. meme si je comprend ta frustration et peut etre meme ta deception mais ecoute ma belle, quelque soit les choses ce meme homme est bien ton mari tu porte son nom et il te doit le respect apres tt c pas tt se qu on pense qu on peut ecrire, peut etre tt va sarranger avec lui et tu regrettera davoir dit sa publiquement, et comme dit tedfal el dafla w twalilek lwajhak, ton mari maintant c toi lorsque tu le critique c comme si tu te critique. ne le prend pas mal c juste un conseil de soeur.

Mais c vrais que votre pb est vriament serieux car vous n avez pas la meme vision, les memeordre des valeur.

Sil ta choisi je pense quil a trouve en toi se quil cherchait et toi de meme, lorsque vous discutiez avant le mariage, es qu il ta dit les chnson c hram et le reste … et toi tu disait quoi ? si tu as presnete un avis different, je me demande prq tu tes pas poser tt c question que tu as ecris, et si tu la fait et tu as eu la reponse, prq tu la epouser , quest ce que tu esperais ?
    Jaimerais entendre tes reponses pr pouvoir taider.

Tu sais 4mois c trop tot pr parler divorce et tt, le pb c que ya un clache entre vous pr la grande difference dans vos mentalite valeur et meme mode de vie, et c tt a fait normal.

Certes il na pas le droit de timposer le voile maintant sil voulait il laurais fait comme condition pr se marie.
    Lorsque tu parle de tes enfants …etc, franchement je dirais quil falait y penser avant pas mainteant, mais en meme temps il faut pas trop se projetter dans le futur, personne ne reste tel quil est et peut etre que tu pourra moderer en lui et creer unequilibie qui tarrange, le laisser voir dans la religion sa tolerance., non rien aque les interdictions.

Warda ma chere si c un salafiste c sure il sera contre la pillule, et prendre la pillule deriere son dos peut conduire a des probleme pire.

Aussi peut etre le faite quil partira vivre en france les choses vont changer et il pourra voir et entrer en relation avec des gens bien qui vont laider a voir les choses autrement. Soit patiente et prie dieu lui seul peut taider.
    encore une fois jespere que tu prendra pas mal ma franchise,

30 août 2012 à 4 h 49 min #501806
    rasiry
    Membre

bonjour Zakia et bienvenue,

Tusais moi je ne portais pas le hidjab avant mon mariage et nous n’avons jamais parle de ca avant le mariage.

Quand mon visa est sorti apres le marige et il est venu me prendre de chez mes parents j’ai mis un tres bel ensemble bleu des qu’on est sortis de tizi il a commence a me dire “gheti Rassek,Gheti rassek” moi j’avais rien compris et des qu’on est arrives a une petite ville on s’est arretes pour manger, il m’a dit “t’as rien pour cacher tes cheveux?, je ne veux pas ga3 l’a3reb ichoufou cha3erek” je ne savais pas koi dire ni faire,j’ai commence a chercher mon khimar de priere ds mes valises!!

30 août 2012 à 5 h 53 min #501807
    lounadoli
    Membre

Bonjour, :bienvenuesurdziriya:

d’après ton histoire tu le connaissais bien avant, tu sais bien à quoi t’attendre après le mariage, la seule différence c’est qu’au début t’as pu t’imposer devant lui, mais après le mariage impossible, notamment si vous êtes différents tout les deux (c’est plus compliqué)
    je vais répondre à ta question que t’as écris dans ton dernier paragraphe,

Je sais que les gens ne sont pas pareils, mais croyez moi, si j’était à ta place je te jure que je porterai ce VOILE , ce n’est pas parce que je dois me soumettre à lui,je ne vois pas ça comme une soumission mais parce-que c’est un devoir et c’est une occasion pour moi d’appliquer ce qui manque (puisque tu fais la prière)

Je serais contente de trouver quelqu’un qui va m’encourager à le faire, ton mari ne te veut que du bien, ce n’est pas pour te torturer

Dommage si tu l’a pris autrement, mais crois moi peut être au plu-tard tu comprendra mieux les choses.

Ne te précipites pas au divorce, ce n’est jamais une bonne solution, je vois qu’il ne t’a pas trahi, ce n’est pas un soudard, ni un mari je-m’en-foutiste, il veut juste protéger sa femme et sa future famille et construire un foyer sain et propre

30 août 2012 à 5 h 56 min #501808
    lounadoli
    Membre

la question que tu as posé*

30 août 2012 à 6 h 13 min #501809
    flower754
    Participant

Bonjour Zakia et :pompomgirl: :bienvenuesurdziriya: :pompomgirl:

j’ai lu ton histoire attentivement , ton cas m’a vraiment touché ,je peux pas m’imaginer a ta place même pas une seconde, personnellement c’est le pire de mes craintes

C’est vrai que défois on fait des choses et on prend des décisions et a la fin on se dit: “comment j’ai pu prendre une telle décision?, comment je me suis engagé avec une personne pareil alors que tout était claire?”

peut être tellement on veut réussir dans la relation et on continue a y croire qu’on ferme les yeux sur la vrai personnalité de la personne.

comme magnolia a déjà cité:” quand on a un point de vue très diffèrent avec l’autre ,on peut pas imposer notre opinion , faut être sure si l’autre est vraiment convaincu et surtout être sure qu’il est pas le genre “le sérieux commence après le mariage! et qu’une fois marié tu auras pas le choix que d’obéir!

c’est trés frustrant ta situation parce que tu te retrouve dans un etat de choque , tu espérais une vie mais tu te retrouves dans une vie complètement opposée a tes attentes, c’est la consternation total.

Je s

30 août 2012 à 6 h 17 min #501810
    flower754
    Participant

Bonjour Zakia et :pompomgirl: :bienvenuesurdziriya: :pompomgirl:

j’ai lu ton histoire attentivement , ton cas m’a vraiment touché ,je peux pas m’imaginer a ta place même pas une seconde, personnellement c’est le pire de mes craintes

C’est vrai que défois on fait des choses et on prend des décisions et a la fin on se dit: “comment j’ai pu prendre une telle décision?, comment je me suis engagé avec une personne pareil alors que tout était claire?”

peut être tellement on veut réussir dans la relation et on continue a y croire qu’on ferme les yeux sur la vrai personnalité de la personne.

comme magnolia a déjà cité:” quand on a un point de vue très diffèrent avec l’autre ,on peut pas imposer notre opinion , faut être sure si l’autre est vraiment convaincu et surtout être sure qu’il est pas le genre “le sérieux commence après le mariage! et qu’une fois marié tu auras pas le choix que d’obéir!

c’est trés frustrant ta situation parce que tu te retrouve dans un etat de choque , tu espérais une vie mais tu te retrouves dans une vie complètement opposée a tes attentes, c’est la consternation total.

Je sais que les réactions diffèrent d’une femme a l’autre, personnellement si j’étais a ta place ,je me casse avant d’avoir des enfants, tes parents tu leurs explique tranquillement ta situation je crois qu’ils vont comprendre, tu leurs dis vaut mieux revenir seule que revenir plu tard avec des enfants b3id acharre,

je te souhaite bon courage ma grande, inchallah ton problème de régleras le plu vite possible

30 août 2012 à 7 h 34 min #501811
    Anonyme
    Invité

Bonjour Zakia et :bienvenuesurdziriya:

je ne sais pas quoi te dire car j’estime que el kadi yesma3 men 2 comme on dit…

par contre je te conseille de revoir ton comportement, tu lache prise un peu trop tot à mon avis, une vie de couple ne se trace pas en 4mois…je ne te dis pas d’attendre des années, mais la patience est mère de toutes les vertus…

essaye de parler avec lui, tu pourra éventuellement arriver à un compromis!

courage :biz:

30 août 2012 à 7 h 55 min #501812
    kari21
    Spéctateur

bonjour zakia on sent que t’es un peu perdue mais courage je pense que vouloir que sa femme porte le voile c’est pas un défaut au contraire tu as de la chance d’avoir un mari pratiquant(sans etre extrémistes )tu sais pour la musique les photos ect je pense qu’il se cherche ausssi c’est pas facile pour lui également devoir appliquer la religion dans un monde contradictoire j’étais pas mhadjba aussi et j’avais beaucoup de problèmes d’adaptation au début du mariage mais c’est ce qui m’a pousser en premier lieu à me réfuj

30 août 2012 à 8 h 02 min #501813
    kari21
    Spéctateur

c’est ce qui m’a pousser à me réfugier dans la religion hamdoulah c’était ma thérapie

30 août 2012 à 8 h 06 min #501814
    tlemcen
    Membre

Bonjour zakia 🙂 :bienvenuesurdziriya:

effectivement l’erreur était d’avoir dis oui alors que tu savais d’avance que vous n’étiez pas sur la même longueur d’onde ! maintenant le mal est fait .. la seule chose que je peux te dire c’est de bien réfléchir avant de le rejoindre en France .. courage

30 août 2012 à 8 h 08 min #501815
    flower754
    Participant

je pense que la religion n’est pas le problème, son probléme c’est qu’elle s’est retrouvé avec une vie qu’elle n’aime pas , on peut pas vivre et suivre une mentalité par obligation , si par exemple on veut mettre le hijab c’est par conviction pas bessif et c’est valable pour tout autres choses

30 août 2012 à 8 h 11 min #501816
    kari21
    Spéctateur

c’est ce qui m’a pousser à me réfugier dans la religion hamdoulah c’était ma thérapie

30 août 2012 à 8 h 14 min #501817
    magnolia
    Participant

le pb c pas sa meme si on est sur la longeure donde mais lorsqu on se marie ya fusiob entre deux personne deux mentalite donc ya forcement des claches au debut parfois on sens qu on arrive pas car c deux personne totalement differente alors si on se crois copin et copine c facile de dire je le quitte mais la en parle aussi de mariage c pas un jeux.
    on doit chacun de son cote faire des compromis et se donner le temps de se connaitre meme si on connais le monsieur depuis 10ans mais sous le meme toit c une deuxieme vrais connaissance.
    la vie c pas un compte de fee c la realite ou chaque homme ou femme a ses defaut parfois se qui nous parrait trop choquant et trop impossible etc ..avec un petit recule et dadaptation de l3achra on fini pr trouver un compromis.
    et o prentend pas connaitre son homme en 4mois attend pr le decouvrir.

30 août 2012 à 8 h 35 min #501818
    flower754
    Participant

magnolia je suis daccord mais il ya des conflits et des conflits, mais un homme doit aussi prendre au compte la mentalité de sa femme, il y a beaucoup d’hommes qui ont le principe de modeler sa femme comme ils veulent après le mariage résultat: soit ils se trouvent avec une femme qui acceptent tout soit ils se trouvent avec une femme qui se laisse pas faire.

A mon avis c’est que faut pas se laisser faire ,les hommes doivent comprendre ça ,comme ça ils arrêteront de cacher leurs jeux et le dévoiler après le mariage

30 août 2012 à 8 h 39 min #501819
    flower754
    Participant

…et dans le cas de zakia ,son mari l’a écrasé complètement, désolé de te dire ça zakia mais tu vas vivre que pour lui , toi , tes attentes et ta personnalité tu vas les refouler et les supprimer définitivement voila ce qui t’attend.

30 août 2012 à 9 h 00 min #501820
    sab1986
    Membre

moi je pense que tu connaissais bien ton mari avant le mariage et pourtant tu lui a quand dit oui
    tu savais qu’il etait tres pieux et dans sa religion donc a mon avis maintenant ta plus qu’a assumer ton choix ! donc ta plus qu’a mettre le voile ou divorcer c triste mais c la verite si tu veut pas vivre un calvaire !!!!

30 août 2012 à 9 h 17 min #501821
    mounette83
    Membre

Bonjour je te souhaite la bienvenue parmi nous
    ton histoire ma beaucoup touchée ,j’ai constaté que vous êtes tout les deux fière et que chacun de vous tiens a ces principes ,je vois aussi que tu es forte de caractère et que tu ne te laisse pas faire aussi facilement c’est une bonne chose :yes maintenant vous vous êtes mariés pour le meilleur et pour le pire ,chacun de vous a des droits et des devoirs envers l’autre qu’il faut respecter ,on ne peux pas parler de divorce a 4 mois de mariage je te conseil d’en parler clairement avec ton mari il faut communiquer pour trouver une solution qui vous arrange tout les deux en toute franchise ahamdi rabi tu as un mari wlid familya et pieux il ne ta pas demander grand chose il veux juste te voir voilée mestoura !!!

30 août 2012 à 9 h 29 min #501822
    magnolia
    Participant

chere flower detrompe toi pr dire la verite il n y a pas que les hommes qui veulent modeler leur epouses comme il veulenet, les femmes font autant et c sa dailleurs se qui cause les claches au debut du mariage, la suel difference c que lhomme de part sa nature homme de la maison a plus de pouvoir et veux imposer plus.
    je suis daccord avec se que tu dis flower completement mais tes dit reste theroqieue et tu sais le vecu dans le couple entre lhomme et la femme bcp de paramettre change et dun momenet a lautre bpc de donner peuvent differe et se qui semble completement imposible avec le temps devient possible et meme banal.

c a partir de la que je dis quelle doit pas se priciper et deja elle la deja juger, certe il ya de quoi avec c comportement mais je trouve que elle aussi a sa part de responsabilite, elle a su des le debut quil etait tres pieux et vue le profil quelle lui as donner je suis sur que avant il lui as parler de bpc de point et a donner son point de vue.

le resume, c pas devant le pb probleme meme sil semble a tout le monde comme tres big qu on doit penser au divorce je parri se que tu veux que tt les femmes marie a leur debut lidee du divorce leur a effleurer lesprit sous tenssion et clache du depart mais c pas en 3mois qu on montre sa vision de la vie et on laisse lautre se mettre dans nos chaussures pr nous comprendre, parfois sa prend tt une vie dans ce cercle dapprentissage lui et elle vont apprendre chaucn de lautre et moderer leur attentes mais parlais divorce mainteant c du suicide et c sa qui arrive avec tt c mariage qui echou au bout dun mois ou 2 mois ou meme 6mois ou meme un ans.
    ya aucune foyer au monde ou tt baigne mais tt le monde vie.

• Auteur
1 2 3 4 5 →
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Connexion
TENDANCES
  • karim-akrouf-petit-paris-creation-collection-2021 1
    Collection 2021 de Karim Akrouf : trop canon !
    • 3 avril 2021
  • harira-vs-chorba-ramadan-algerie 2
    Ramadan 2021 : harira VS Chorba Frik
    • 25 mars 2021
  • raja-meziane-nouveau-tube-format-dz 3
    Format DZ : Raja Meziane sort un nouveau tube dédié à l’Algérie
    • 24 mars 2021
  • leila-bekhti-nouvelle-coupe-extension 4
    La nouvelle coiffure de Leïla Bekhti, on valide ?
    • 23 mars 2021
VOTRE PROFIL SUR DZIRIYA
Connexion
  • qualité de l’eau
  • Pourquoi ce changement de comportement ? M a t-il dit la vérité ?
  • Coronavirus : Allez-vous vous faire vacciner ?
  • Rym Ghazali … Une Algérienne pure !!
  • Pose d un appareil orthodontique en Algérie et suivi à Paris possible ?
Dziriya Magazine
  • People
  • mode
  • Beauté
  • Cuisine
  • Société
  • Lifestyle
  • Forums
Magazine de la femme algérienne

Input your search keywords and press Enter.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité