Dziriya magazine › Forums › Forum Vie privée › Ma vie ne me satisfait pas
- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
belier87, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
18 mars 2011 à 11 h 17 min #8454
Anonyme
SpéctateurBONJOUR
Je suis une jeune femme de 28ans qui s’est marié avec l’homme qu’elle aimait…
Qui à un travail plutot sympa…une maison etc…bref vous me direz “elle a tout pour être heureuse”OUI mais malheureusement ce n’est pas le cas.
Je trouve ma vie simple et ordinaire..or j’ai envie de faire de grandes choses….
Je voudrais faire des choses qui me font sentir “vivante”J’ai un mari qui n’aime pas du tout mes excentricités…(on est pourtant pas marié depuis lgtps, moins d’un an) mais jé l’impression qu’a part ces projets perso…il n’y a aps de place pr moi…
Il fait ce qu’il a a afaire de sa journée..et kan il rentre…jé interet d’e^tre dispo pr lui…
Je vis ds un appart et une ville que je deteste…mais comme cété la bas qu’il habitait..jé suivi..car jété chez mes parents et n’avait pas d’appart moi..
Maintenant, il veut m’obliger a vivre dans une maison qu’il a construite et pour laquelle il a deja tout décidé…et moi cette maison je l’ai en horreur…Je ne ve pas y habiter..vraiment pas!Il essaie de me faire participer..en me ddant de choisir le carrelage la deco..etc..mais ça m’interesse absolument pas!
Moi jvoulais qu’on fasse tout “ENSEMBLE” j’ai grave le sentiment qu il m’impose ttes ces volontés et ça me dérange!
Pareil pr l’entretien de la maison..il me fou un bordel pas possible et c moi ki doi ranger et kan jlui dde de m’aider il fuit!!
En fait depuis qu’on est marié il ne me porte aucun interet….pr lui je suis “acquise” et ne cherche pas du tout a me plaire..il A SES projets..SA maison (c lui ki le dit)
et moi jpass en dernier…Qd moi je commence a avoir envie de projet..IL ME COUPE LA ROUTE!
pour lui je dois ête a sa botte!Du coup non ma vie ne me satisfait pas….c pourtant moi ki l’ai choisi..mais batailler ss cesse..me fatigue!!!
par déprime je mange et j’ai grav grossi…je ne sors plu dut tou sof pr faire les courses alimentaires…et dés que j’essaie d’aller “ailleurs” il me le reproche..DITES MOI SVP..qu’est ce que je pe faire pour que ça change??jé tenté de discuter..mais rien a faire!il ve pas comprendre…il me dit “sois patiente” soi disnat qd son projet sera fini il makordera du tps..mais ça fé 10 ans ke jle connais..et ça fé 5ans kil a des projets et ils st tjs aps fini..dés kyen a un ki se termine un autre commence…mais moi je ne suis pas un projet..
18 mars 2011 à 11 h 43 min #83181mimiloudz
Participantsalut anonyme,
ta vie ne te satisfait pas tu dois la changer ,reprends toi ….fais du sport,trouve toi un job …
qu’est ce que t’as envie de faire poses toi la question….ne dis pas oui a ton mari pour tt ….essaye de lui donner ton avis meme s’il te coupe la parole dis lui qu’il doit t’ecouter jusqu’au bout …..car toi tu ne fais que ca ….
releve la tete sois forte…ne laisse pas ton mari t’ecraser ma belle ,il est tant de remnettre les points sur les i…..
pour ce qui est de la ville ou tu habites et la maison construite …..il fallait y penser avant je pense maintenant que c’est trop tard pour avoir des regrets neanmoins essayes de t’y habituer….car t’as pas le choix faut faire avec …..
pour le rangement essaye d’expliquer gentillement a ton mari qu’il doit garder les lieux propre …..et essaye de t’organiser de facon a avoir plus de temps pour toi ….
explique clairemnent a ton mari que tu n’es pas un projet que t’es sa femme
la communication c’est la sollution …..
bon courage et j’espere t’avoir aider ma belle a bientot18 mars 2011 à 11 h 56 min #83182Anonyme
Spéctateurc gentille de votre part les filles…mais lorsque je l’ai épousé il m’avait promis qu’il ne barrait pas la route a mes projets de carrière..et qu’on habiterait pas cette ville pourrie.
Or aujourdhui..je suis presque diplomée a haut niveau et je pe pretendre a une vraie carrière (ce dt je rêve) internationnale.
Il travaille 12h/jour et on se voit peu…mais qd je rentre chez moi..c’est a reculons..parsk lorsque je passe la porte je découvre que l’appartement que jé quitté le matin ds un état prpore est devnue un chantier!!!
tous les soirs c pareil..
le petit dej est sur la table et pas débarassé, voir le repas du midi..(qu’il avait juste a rechauffer)la vaisselle ds l’evier est débordée..
la salle debain est une piscine…
ses fringues traine partou son armoire pourtant plié par mes soins et “retournée”J’en ai marre de ranger derrière lui…!!!
Qd je ve sortir..c tjs pleins de questions:!!!ou alors genre..”tu reviens ds 2h!”
Mais d’ou???!!!jé pas été élevée comme ça..jé tjs fé ske je voulais…
Je passe mes soirées et mes week end tte seule chez moi…parsk il travail..et qd je suis force de propostion..que je ve organiser un truc ben il a pas le tps…il est pas interessé…ou ça l’ennui..Et qd je retorque..”ok jvai ds ce cas faire des choses tte seule” il me dit “ok” mais qd le moment vient ou jlui dit..”jvai a paris avec ma soeur ou mes copines..il me regarde de travers..comm si jfaisai un truc de dingue..”
en fait il m’etouffe..
18 mars 2011 à 11 h 59 min #83183Anonyme
SpéctateurLe sentiment que j’ai pour être claire..c ke je perds de plus en plus ce que je suis….avec lui je dois me soumettre sinon c la guerre en continu..et la guerre je l’ai faite..mais jsui telment fatiguée..que jé baissé les armes!
Il ne m’accept pas comme je suis et me donn le sentiment de vouloir me changer en permanence.ça va de comment je m’habille a comment je dois parler…
ca me revolte!
Depuis qq semaines je ne dis plus rien..c come si je m’étais resignée…et la..c devnu pire…18 mars 2011 à 12 h 02 min #83184sally
Membreet oui ma chérie on dit bien el hétab rétab!! excusez moi pour la prononciation
je ne sais pas l’écrire avec des 3 et des 9 etc… en gros je veux dire qu’il
a fait le gentil avec toi jusqu’à ce qui’il ai obtenu ce qu’il voulait c’est à dire le mariage!!! et maintenant il doit si tenir à ces belles promesses!!18 mars 2011 à 12 h 15 min #83185yass
SpéctateurBonjour anonyme, j’ai lu ton histoire, ça me fait penser à mon mari, il a voulu a tout prix changer ce que je suis.
JE ME REND COMPTE DE jour en jour QU’ON NE PEUT PAS FAIRE CONFIANCE AUX HOMMES? JE SUIS GRAVE déçue, en lisant et en entendant toutes ces histoires, en regardant ma vie, je ne m’etonne pas q :tchek: :tchek: je sois toujours sur mes gardes et m’attend au pire.Courage anonyme, je comprend pas pourquoi il fait ça, il ne se rend pas compte de la chance qu’il a, d’avoir une famille, une bonne situation. C’est connu, on se rend compte de ce qui est cher pour nous une fois qu’on le perd
18 mars 2011 à 12 h 25 min #83186sally
Membreet oui ma belle YASS! certains hommes savent celles qu’ils ont mais ignorent
celles qu’ils perdront s’ils continuent à se comporter comme des matchos
aulieu de se comporter comme des ouleds familia!!!5 avril 2011 à 19 h 51 min #83187belier87
MembreMA CHERIE SI JETAIS A TA PLACE LE WEEKEND JE ME METTERAIS SUR MON 31 JE LUI FERAIS UN BON DINER EN TETE A TETE ET JE LUI EXPLIQUERAIS GENTIMENT ET DOUCEMENT CE QUE Jatends de lui tout en lui posant des questions sur notre couple et pour le ménage trouve une femme de menage puisque tu travaille tu peux te le permetre
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.