Dziriya magazine › Forums › Forum Vie du Forum › mabrouk a ghizlene
je tien a vous informè qu notre chere ghizlene vien d accouchè aujaurdhui d un petit garçon ( je vous donnerai le prenom plutard car je le sais pas)
ma cherche ghizlene ytraba fi 3azkoum nchalah w rabi yhfadhoulkoum
[img]http://images.imagehotel.net/yv1qacy2uy.jpg[/img]
ya omriiiiii ghizelene koulchi mabrouk yatraba fi 3azkoum inchalah il sera aussi doux et gentille que sa maman mabrouk
Je souhaite un prompt rétablissement à la maman et je lui dis mebrouk du fond du coeur. Après les mariages, les naissances, on est en famille sur ce site, c’est émouvant comme annonce.
algericaine pour ghizou c son deuxieme bèbè son ainè a 3 ans
Ellah ibarek Tiziri, mais ces jours-ci on a eu d’autres annonces de grossesses ou de naissances. On partage un peu le quotidien de chacune 🙂
mabrouk alik yatraba fi 3azkoum nchallah la3kouba li mazalou comme ça on aura plein de :baby: :baby: :baby: :baby: :baby: :baby: :baby: :baby: :baby: :baby: :baby: :baby: :baby: :baby: :baby: :baby: :baby: :baby: :baby: :baby: :baby: :baby: :baby: au forume
oui je sais algericains
mabrouk à ghizlene, et inchallah un bon établissement… et que le petit bébé sera en bonne santé , rabi yahafdou w yeja3lou saleh … amine…
Toute mes félicitation a ghizlaine et que dieu te la garde inchallah ou yatraba fi 3azkoummm :lov :lov :lov
:bananerouge: [color=#FF00FF]mabrouk ghizlene[/color] :bananerouge:
:pompomgirl: Que de bonheur inchallah :pompomgirl:
mabrouke 3eliha ,je suis tres contente pour elle ,yetraba fi 3ezouhoume in nchalahe …
qu’elle prenne soin d’elle et de sa petite famille
grosse bise et a tres bientot in chalahe
Mabrouk Toutes mes féliciatations – longue vie au petit prince et bn retablissement à gizlène félicitations a l’heureux papa –
Alef mabrouk Ghizlene :pompomgirl:
Mabrouk 3likoum ghizlène,nchallah rabi yahafdou et bon rétablissement à toi.
Félicitations aux parents.
Mabrouk ma chère ghizlene yatraba fi 3azek inchalah je suis très contente pour toi el hamdollah li slaktou bkheir :biz:
:scoeur: alf mabrouk GHIZL2NE, yetreba fi 3ezkoum inchallah :baby:
Toutes mes felicitation,
longue vie au petit prince et prompt reablissement à ghizlene.
grosses bises;
ghizou ttes mes filicitations ma belle yatraba fi 3izkoum inchallah et bon retablissement
[img]http://www.nycodem.net/nycoservices/cartes/upload/bebe_feli_naiss.jpg[/img]
mabrouk a3lik ghizléne :biz:
Toutes mes félicitations à la maman, inchaAllah qu’elle se rétablisse vite pour profiter de bébé :babygirl:
Input your search keywords and press Enter.