Bienvenue

Mal de dos pdt grossesse

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Soulange, 11 h 15 min, 12 septembre.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Chami

Bjr à toutes !!

Je suis Lydia, et je suis enceinte de 5 mois. J’ai de plus en plus de douleurs au dos j’ai un ventre très imposant.. Je suis allée voir le médecin hier et il m’a conseillé de porte une ceinture de grossesse .. Nous avons eu un débat avec ma mère qui est contre, qui me dit que c’est dangereux pour ma fille qui va être compressée..

Je voulais avoir vos avis, qu’en pensez-vous ? En avez-vous déjà testé ??

Je commence à regarder sur internet mais il ya bcp de choix et je ne sais pas lesquelles réellement sont de vraies ceintures et pas juste des gadgets qui vont pas m’aider à supporter le poids. Je comptais me prendre celle ci http://www.poussette.com/ceinture-de-grossesse-tummy-tucker-belly-helper

Sinon si vous n’avez jamais utilisé cela qu’est-ce que vous me conseillé pour soulager mes douleurs ?

Je suis preneuse de toute idée!! Merci les filles j’adore ce forum vos petits messages je les lis et je trouve il y a des bon conseils ici hihi

Lydia

Dziriyatnaute

Soulange

Bonjour Lydia et félicitation pour ta grossesse. Je suis passée par là ya pas longtemps et que dire…. le mal de dos est terrible pendant la grossesse jen ai souffert et crois moi la ceinture ne comprime pas le bébé mais elle ne ma ete d’aucune utilité pour moi.

Le seul conseil est de te reposer. Le mal de dos arrive quand on reste debout longtemps ou qu’on est active.

Donc repos repos et pas besoin de ces gadgets.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils