Maman, comment on fait les bébés ??? :je-reflechis:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 75 réponses, 17 participants et a été mis à jour par Nadia13, 16 h 46 min, 22 mars.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 76)
  • Auteur

Bonsoir Mesdames,

Juste par curiosité comment avez-vous su comment on fait les bébés concrètement ?
    A quel âge ? Qui vous la dis ? et comment vous avez réagis ?
    Pour les mamans du fofo comment avez-vous expliqué a vos enfants ?

je vais vous partager mon histoire :

Pour ma part c’est ma maman qui m’a expliqué comment on faisait les bébés j’avais 10 ans , sur le coup je n’avais pas trop compris, elle a utilisé comme exemple les abeilles lol
    et la même année en classe de CM2 j’ai eu un cours la dessus avec les images et dessins animés du concret quoi, j’ai trouvé ça beurkkk lol

Mesdames à vos claviers faites nous partager votre histoire

Bonne soirée

:biz:

Dziriyatnaute

nadhia

Quand j’avais 10 environ je pensais qu’on se mariait et que le bébé arrivait tout seul comme par magie, c’est un élève de ma classe qui en me ricanant au nez m’a
    expliqué…
    Le choc :shok: :lolviolet:

Moi je ne sais vmt pas comment j’ai su… mais je pense que c’était aussi vers cet âge la !

Nadhia je crois que jétais comme toi :-D)))

moi c’était entre 8 et 10 ans par la, ben je l’ai su à force d’entendre les gens en parler à l’école y en a beaucoup qui était en avance et qui savait déjà beaucoup de chose puis avec la télé et tout ça

ok mamapoule bonne soirée :byebye:
    Nadhia : je pensais comme toi mais moi que les filles sortaient des roses et les mecs des choux ma mère me disait oui oui mais quand elle avait vu le programme scolaire elle a devancé la prof elle a essayé de m’expliqué avec les abeilles j’ai rien compris mais en classe avec la video et les photos la j’avais très bien compris et j’ai été vraiment choqué. Je n’en revenais pas :ohh:

samsou : on apprend beaucoup a la télé lol

Dziriyatnaute

nadhia

:lolviolet: selecto

Nadia pour ma mère c’est sujet trop tabou pour qu’elle puisse m’en parler ou ne serait-ce me l’évoquer :lolviolet:

lol c comme vous les filles vers 8/10 ans une fille me l’a dit, j’ai dit beurk c mm pas vrai tu racontes n’importe koi, mes parents ils font pas des truc comme ça . bn après j’ai vu à l’école lol.

mdr oui nadhia on apprend beaucoup avec la télé, moi aussi ma mére ne m’a jamais parler de ce sujet quand j’étais petite :fou:

mdr leila :-D)))

Anonyme

Bn pour ma part vers l’âge de 8 10 ans j’ai si mais en entendant parler a l’école c comme ça j’ai du . Par contre rigoler pas mais je vous jure jusqu’à l’âge de 18 ans j’ai tjs cru que les bébé sorter par l anus la honte ! Et un jour une fille me di heuuu ques tu dis sa sort pas par le cul mais par le devant ( vagin) j’ai di a ok . Pendant une minutes je sais pas pk mais limite je me rappelé plus que on avait un orifice devant mais après j’ai réfléchis j’ai di oui c pas bête lol nn je suis empoter ! Le pire c’est que jeter en filière médical mdr

mdrrr framboise, et en plus on a la période rougeeeeeee tu dis pas que ça à un rapport avec cet endroit

Anonyme

Mdrrr je suis empoter

ptdrrr framboise tu m’as tuer :-D)))

moi au début je croyait qu’on fesait des enfants seulement en se fesant des bisous mdr

Dziriyatnaute

SAMO

Moi ma fille qui a 8 ans ne ma pas encore poser la question mais le jour ou elle le fera je vais lui répondre avec une explication simple.

Je voulais vous parlez d’un article qui ma marquer et s’est pour ça que j’ai décide d’explique a ma fille mieux que lui raconter n’importe quoi, alors c’est un psy qui parlait d’un cas qu’il a traité une fille de 9 ans qui avait de vomissements a longueur de journée , après avoir vu et fait tout les solutions médicales, son doc lui demander de la faire suivre par un psy , et durant ses sensés la fille expliqua qu’elle ne veut pas avoir des bébés vu qu’elle est trop jeune.
    Le psy choque par les révélations de la fille lui demandait mais pourquoi les bebe vont sortir avec le vomit? La pauvre lui répondait que c’est ça mère qui lui a raconter ça , après avoir poser la fameuse question: comment on fais les bébés ?

Anonyme

Mdr Samsou punaise alors avec tt les bisou qu’on a donner on aurai des milier de bébé lol

mdrrr c clair! alala quand on est gamine on croit n’importe quoi mdr

@leila :-D))) :-D))) :-D))) mdddrrrr ça me rappel étrangement mon histoire, je devais avoir 10ans c’est un garçon de ma classe qui me la dit et comme toi je lui ai dit ” Non n’importe quoi mes parents n’ont jamais fait ça!!!! Trop sûre de moi!” Il s’est bien moquer! :-D)))

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 76)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous