Maman, comment on fait les bébés ??? :je-reflechis:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 75 réponses, 17 participants et a été mis à jour par Nadia13, 16 h 46 min, 22 mars.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

SAMO

Ryma :-D))) :-D))) t’es tres drôle

Dziriyatnaute

amane

moi j’ai jamais penser a sa quand j’été petite
    mais vraiment dahaktouni les filles avec vos histoires

Samo: :-D))) :-D))) maintenant je me sent bête! :lolviolet:

:-D))) moi aussi mais vraiment quand on est gamines on comprend rien à la vie mdr

:-D))) :-D))) :-D)))

Dziriyatnaute

SAMO

non Ryma c’est ca etre enfant le problème reste dans les mauvaises explications comme l’histoire que je vous etes raconter

@samo: tu a raison de vouloir donner une explication simple a ta fille, j’en ferais de même quand j’aurais des enfants nchallah! Moi ma maman ne m’en a jamais parler car c’est un sujet tabou, d’ailleurs je croit que j’ai jamais oser poser la question. Mais quand j’aurais des enfants je serai claire!

Dziriyatnaute

SAMO

inchallah ma belle y a pas mieux que de faire simple avec les enfants.

tu sais moi meme le jour ou elle pose c’est quoi la différence entre les fille et les garçons?
    je lui est donne une explication simple que notre anatomie est différente et que meme notre croissance et pas la meme.

@ tu a raison! Je suis d’accord avec toi y’a pas mieux que de faire simple!

Dziriyatnaute

magnolia

jaimerais bien lire les maman qui ont deja parler avec leur enfants sur se sujet, moi pr ma part je pense par un petit cours danatomie pr deja expliquer les difference leur montrer une image de sexe different et leur fonctionnement, par la suite les discussion lourde mais biensure a leur niveau mais c se que je pense jai pas encore lu des truc pr savoir si je suis sur la bonne vois ou non jai pas envie nen plus de les traumatiser.

pr ma part je me rappel pas avoir poser la question a ma mere or jetais trop question je vais lui demander pr savoir.. :mrgreen:
    sinn je crois que le court de tarbiya el islamya etait tres claire concerant la sexualite, surtt concerant moujibate el ghousl.
    donc deja parler a lenfant de salate tahara el ghousl implique de parler sexualite et enfant.

Dziriyatnaute

magnolia

jaimerais bien lire les maman qui ont deja parler avec leur enfants sur se sujet, moi pr ma part je pense par un petit cours danatomie pr deja expliquer les difference leur montrer une image de sexe different et leur fonctionnement, par la suite les discussion lourde mais biensure a leur niveau mais c se que je pense jai pas encore lu des truc pr savoir si je suis sur la bonne vois ou non jai pas envie nen plus de les traumatiser.

pr ma part je me rappel pas avoir poser la question a ma mere or jetais trop question je vais lui demander pr savoir.. :mrgreen:
    sinn je crois que le court de tarbiya el islamya etait tres claire concerant la sexualite, surtt concerant moujibate el ghousl.
    donc deja parler a lenfant de salate tahara el ghousl implique de parler sexualite et enfant.

Dziriyatnaute

lilly2012

coucou à toutes!
    comme la plupart j’ai cru que qu’il fallait vivre avec quelqu’un et que le bébé venait tout seul :scoeur:
    pour être dans la continuité voici une blague

l’enfant : ‘ maman , les enfants on les fait comment ? 😕 😕
    la mère : :je-reflechis: ” eh ben , on met un bout de pain , on laisse sous son oreiller , et on dort dessus , le lendemain le bébé arrive ‘
    la nuit l’enfant fis comme sa mère lui a dit .
    le lendemain sous son oreiller il y trouve un cafard ( attiré par le pain ) , l’enfant lui dit : ‘ mzya rak wlidi , sinon je t’aurai ecrasé ” ( heureusement que t’es mon fils sinon je t’aurai ecrasé ‘ :mrgreen:

:-D))) excelente ta blague lily!

:-D))) :-D))) :-D))) j’aime bien ta blague lilly

Dziriyatnaute

lilly2012

merci :bananerouge: :bananeverte:

@princesse merci pour le poste :biz: pour moi une langue histoire :joie:
    :-D))) avant je disais toujours a mes parents de m’acheter un bébé :lumiere: j’ai cru que en les vends a l’hôpital
    après je pensé que si deux se marie alors ils font des bisous et si ils s’aime trop il peuvent avoir un bébé qui seras vomis :mm: après :NON: le bébé sort de ventre par une opération chirurgicale :je-reflechis: j’ai rien demander pour le savoir je voulais juste avoir un petit frère que je peux prendre soin et la je dis merci a mes parents :starmusic: mais pour tout le monde je suis toujours la plus petite :mm:
    j’ai connus la vérité un peux tard a travers un livre :confused: alors sa ma fais awwww :je-reflechis: je ne ma marie jamais et je vais adopter un bébé qui n’a pas de parents et comme sa il seras le mien :lumiere: je tien a l’idée jusque au bout

je ne me souviens pas vraiment
    mais a un certain temps je pensais que le fait de porter une alliance j’aurau un bébé
    alors en étant enfant j”ai jamais porté de bague mdr j’evité même les bracelet
    on ne sais jamais :-D))) :-D)))

Merci d’avoir partager vos histoires les filles je suis :-D)))
    En étant enfant on s’imagine de ces choses :-D)))

en tant que futur maman je n’inventerai pas d’histoire mais je leur montrerai l’anatomie de la fille et le garçon et je leur dessinerai un ovule et un spermatozoïde … Il n’y aura pas de tabou entre nous.

étant enfant je pensais qu’on le ramène de l’hôpital, puis au CEM y avait le fameux cours de science de la nature d’ailleurs que j’ai pas compris :je-reflechis: c’était du blabla et la prof était un peu okhtina elle nous pas bien expliqué….heureusement la télé était là pour sauver la face et mon choc était :ohh:

lilly la blague est :-D)))

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 76)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous