Maman, comment on fait les bébés ??? :je-reflechis:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 75 réponses, 17 participants et a été mis à jour par Nadia13, 16 h 46 min, 22 mars.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

SAMO

super la blague :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) ,le pain :-D))) :-D))) :-D))) :-D)))

Alr jme souvient plus du tt comment jai su mais sa devait sans doute etre a l’ecole !
    J’aprehendé un peu la question de mes neveux psk jsui leur plus proche tata et finalement pas du tt et jai vite compris que la nouvelle generation est vachement precose !!

il y a des cours sur la sexualité en Algérie ?

La génération d’aujourd’hui ils savent tout a leur plus jeune âge, l’innocence s’envole très vite malheureusement

Mdrrrre nadia jcrois pas !

d’accord :-D)))

mdr oui c’est trop comme ils sont en avance :shok: , ma niéce elle a 6 ans elle connait tout! un jour elle à dit à ma mére: “mamie papi c’est ton chéri” :-D)))

samsou : comme c’est mignon :-D)))

il y a 2 ans ma nièce de 3 ans m’a dit “au fait tata tu ne m’as toujours pas présenté ton prince charmant ” je n’en revenais pas

Mdrrrrr la meilleur pr moi que mn neveu ma sorti : mais tu t marié avc un bledar ?! Du haut de ces 12 ans !

dadou ; ah ouii quand même ! Tu lui as répondu quoi ?

ptdrrrrrrrrrrrr j’en peux plus dadouuu :-D))) tu m’as tuer la je rigole toute seule tellement ma mére elle m’a fait qu’est ce que t’a? ptdr il est énorme ton neveu!

Jme suis enervé jlai ai dit que a se dit pas que si il l’entendait il le bledard en question lui en collerais une !!
    C’est un monstre mon neveu une vraie cata mais bon !
    J’en ai 10 !

il déchire ton neuveu dadou il ma fait rire wallah :-D))) :-D))) :-D)))

Ooh passe boire le café a la maison j’en ai encore plein des conneries sur eux ! Avc 10neveux ya de quoi raconter des histoires qui ma mis par terre jai deux neveu freres et soeur chats et chiens 14 et 12ans ls parents bossé et eux etaient a la maison j’etait au tel avc ma belle soeur et coupe psk ls goss l’avait appeller elle me rapl pr me dire jvais ls tuer ces cafards apparement il se snt battu et le garcon a enfermé sa soeur dans le balcon elle a taper contre la vitre pr kil lui ouvre et elle l’a cassé ! Plus de peur que de mal mais quand ma belle soeur ma dir ca j’en pleuré !!

pdtrrrrrrrrrr tu dois te régaler avec eux dadouu

machALLAH 10 neuveux tu dois passer de bon moment avec eux

Ouiii c’est mes bb !! Les plus grandes on 14ans on se demande qui est la tante quand on sort ensemble elles snt ma taille !

machallah c’est chou tous plein!

Nadia wahd nhar wana sghira b9it nrakaze w nconcentré bach nafham mala wAllah ghir fhamt bla wahads maygouli , j’été élève au primaire 4 année :ohh: !lol :-D)))

Nadia wahd nhar wana sghira b9it nrakaze w nconcentré bach nafham mala wAllah ghir fhamt bla wahads maygouli , j’été élève au primaire 4 année :ohh: !lol :-D)))

trop mimi dadou 🙂
    chiflora : :-D))) :-D))) :-D)))

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 76)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous