Maman, comment on fait les bébés ??? :je-reflechis:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 75 réponses, 17 participants et a été mis à jour par Nadia13, 16 h 46 min, 22 mars.

16 sujets de 61 à 76 (sur un total de 76)
  • Auteur

Allez les filles faites nous partager vos histoires :starmusic:

le fils à ma cousine au bled il a 2 ans et je sait pas ce qu’il a avec ce mot “hamda” mdr et un jour on était à un mariage y a une femme qui est venu nous dire bonjour et le petit il lui a fait “aya rohi tata rohi raki hamda” mdrrr heureusement qu’elle a pas entendu on allait se taper la honte :-D)))

samsou : :-D))) il déchire ton petit cousin

:-D))) mais trop il est troooop ce petit!! chaque fois il nous dit sa”raki hamda” mdr un jour sa grand mére elle lui a dit “aywa gah rana hamdin” :-D)))

:-D))) sa grand-mère :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D)))

:-D))) :-D))) la seule chose qui le calme c’est quand on lui dit on va appeler la tahar (celui qui fait la circonsision) parce que il est traumatisé mdr il tient son zizi et il nous fait non! non! :-D)))

:-D))) :-D))) :-D))) miskine

Quand j’avais 8 ans j’ai assisté à un mariage, le soir la3riss est rentré chez sa femme puis il est ressortit il a lancé le drap avec du sang, je voyais les femmes faire les youyou , danser avec ce drap. Je pensais que la mariée avait perdu une dent :-D))) c’est pour ça qui avait du sang sur le drap. A lépoque on était trop niya

:-D))) tu m’a fait trop rire moi aussi j’ai déjà assisté à un mariage comme sa la honte la3riss devant tout le monde il rentre dans la chambre mdr avec les femmes qui attendent devant wallah ila tbahdila!

ouiii je confirme bahdila ça se fait pas. Tous le monde sait ce qu’ils font beurk lol

:-D))) en plus t’est même pas à l’aise pour ta première fois tu sais que y a des gens qui attendent devant la porte sa donne vraiment pas envie mdr alors que la pemiére fois tu as justement besoin d’être à l’aise pour que tous se passe bien

c’est claire, une pression en plus… Moi il en est hors de question de le faire (hachek) alors que je sais qui a du monde derrière la porte

mais grave jamais de la vie! en plus je suis trop pudique pour ça

moi aussi …

Plus personne veut partager son histoire …. :,-(

[b][/b] je pensais qu’on se mariait et que le bébé arrivait tout seul cm ça :mariees: à 13ans

comme c’est mignon Nadamine :lov

16 sujets de 61 à 76 (sur un total de 76)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous