Bienvenue

Manque d'attention

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par NomadDZ, 0 h 58 min, 30 septembre.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Membre

Sayah

Salut tout le monde j’espère que vous allez bien j’espère que vous pouvez m’aider car je sais plus quoi faire

Voilà mon histoire je suis en couple depuis 1 moi environ mon mec était follement amoureux de moi il était tjr présent pour moi il m’appelait tous le temps 3 fois par jours environ il m’envoyait tjr des textos tous les matin pour me dire bonjour il me disais plein de mots d’amour on était vraiment attaché il m’appelait tout les soir avant de dormir (vu qu’on se parle par message sur viber)

Mais maintenant c tout le contraire plus de sms il m’appelle plus comme avant il m’appelle le soir à 20h et on parle 2 min pas plus si je n’évoque pas de sujet romantique lui il ne le fais pas il m’appelle plus avant de dormir et on parle plus beaucoup

Je lui est envoyé un texto le matin on lui disant que tu m’oublie et que tu me donne plus d’attention il ma répondu qu’il ya pas une chose pareil et que tu est un cadeau venu du ciel et qu’il ya que la mort qui peut nous séparer 😉 mais il me le prouve pas 😥

Bref s’il vous plais aider moi esque je l’etouffe je ne crois pas car je l’appelle presque pas et je ne le dérange jamais 😡 s’il vous plait dite moi comment je dois me comporter pour sauver notre couple c urgent 🙁 🙁

Mercii pour votre lecture j’attends vos réponses avec impatience bisou 😛

Membre

Soulange

Bonjour @sayah et bienvenu parmi nous.

Deja avant de te répondre j’aimerais savoir si vous avez évoquer ensemble le sujet sur un avenir commun ?

Ensuite pour te répondre je n’ai qu’une chose a te dire : les hommes comprennent les femmes et savent bien qu’on aime les flatteries et les belles paroles. C est d ailleurs leur techniques de séduction. Mais toi n’écoute pas lez paroles mais regarde les actes. Il n’y a que les actes qui comptent.  Les actes ce sont les engagements fermes.

Et aussi, qu’est ce qui a fait qu’il a changé ? Lui a tu dis quelque chose de particulier ?

Membre

Sayah

Non rien de particulier on s’est vu qu’une fois car lui travaille toute la journée et moi j’ai mes étude on a pas eu l’occasion de se voir!

A propos de si on a évoquer ensemble le sujet sur un avenir commun la réponse c oui on a mis en tête de se marier après 3ans on parle tjr après le mariage notre vie sera formidable

Et le problème est la je ne sais pas comment my prendre pour préserver mon couple d’ici 3 ans deja 1 moi ya un manque d’attention après je sais pas j’ai peur de ça

Membre

ghazalla2014

Bonsoir ma fille !
    les sentiments il faut les contrôler , pas toujours facile , mais gardez la tête , soyez sereine , les hommes en général jouent avec la sensibilité , la fragilité ,la sincérité de le femme et surtout des adolescentes , alors faites gaffe , garder la tête sur les épaules , et jugez à travers les actes , un mois à peine , et déjà un grand changement dansle comportement,sans vouloir vous choquer , il y a peut être une autre en piste , alors essayez d’abord de voir à qui vous avez affaire vraiment , et vos études en priorité ma fille , wallah yesetrek benti kouni chattra ! bonne chance !
    – Tata Ghazalla 2014 –

Membre

NomadDZ

Sayah, est ce que tu lui as demandé ce qui se passe dans sa vie? Peut être qu’il a des problèmes, des ennuis au niveau boulot, famille, santé…

il ne faut pas penser à mal tout de suite mais la avec ce changement si rien n’a changé dans son environnement ( i.e. Problèmes, ennuis etc…) observe tout cela et décide si tu veux rester avec une personne qui ne te donne pas ce dont tu as besoin. Il faut en parler avec lui avant de couper court. Il est vrai que les actions sont plus importantes que les paroles. Les premières demandent un engagement et sont une preuve de ce dernier. Les deuxièmes peuvent être fausses. Bonne chance.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils