Maquillage pendant le Ramadan

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 109 réponses, 49 participants et a été mis à jour par zinette, 21 h 04 min, 28 juin.

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 110)
  • Auteur

je pense pas qu’il soit haram je vois pas pourquoi ytahram
    ça ne nourrit pas et ca passe pas par la gorge

Dziriyatnaute

nouzha

Les filles est ce que le mascara ou le blush haram?

Nouzha on ma dit que le maquillage oui et il y en a qui disent que le khôl car ca entre dans les muqueuses d’ailleurs parfois quand on se mouche il en sort
    Apres allahu wa allem

Aucune idée jai jamais vraiment eu de preuve…
    Jai tjr lu que si ct pas pr plaire tu pouvais apres dieu seul sait !
    Perso avc le boulot je peut pas arriver avc une tête de crever qui vient dse lever !

Daadou pareil quand je travaillais chez Gérard darel ma chef ma bien dit clairement tenu correct maquillage correct et cheveux pas en arc en ciel pas de gros piercing ou boucle d’oreille

Ben je me suis dit hamdolillah c’est pas ramdhan et hamdolillah j’étais e pantalon noir classique chemise cheveux plaqué en arrière et je venais de me faire maquiller chez sephora

C’est pas evident surtout ramdhan par ex aujourd’hui pas de maUillage j’ai mis un point danticerne sur un bouton qui alertait tout le monde

Je travaille ds un domaine où les filles ont diraient qu elles vont en soirée lol,pour le ramadan, je met de l anticerne, mascara, une ombre à paupières beige, fard à joue, histoire d avoir un teint frais.
    Mais oui j’ai tjrs entendu que le maquillage durant le jeune makechhhhhhh

Dziriyatnaute

emraude

Ben pareil que vous les filles, un minimum quoi. Impossible d'arriver au boulot cernée, fatiguée…! C'est une question de présentation. 

Du coup je mets de l'anti-cernes, du blush c'est tout. 

Mais durant l'année je me manquille très peu. Du coup au ramadan, je garde quasi les mêmes routines.

Dziriyatnaute

lynda

Coucou les filles, j'ai lu que c'était hram, déja en temps normal c'est hram, donc moi je me maquille pas pendant le ramadan, je mets du kohl et de la creme pour le visage, je ressemble à riennnnnnnnnn. Les points positifs c'est qu'on laisse la peau respirer pendant 1 mois et le matin je dors 15min de plus lol !

Dziriyatnaute

emraude

Eh bien Lynda tu es courageuse 

Enfaite moi je pars du principe que mon maquillage est très voire trop simple, on ne le remarque pas. Je ne mets même pas de masscra, juste le minimum vitale. 

Moi au taff je me maquille ça sert à rien hormis pour être dragué par les carreau les vitres ou les vieux ..lol

Je me maquille le soir lol fdt plus mascara plus anticerne plus poudre plus blush

Demaquillage 30 min lol

Dziriyatnaute

nouzha

Vous me rassurez les filles!

Pendant remdhan je met de l'anti cerne impossible de sortir avec mes yeux cernés  un peu de blush et du mascara, c'est vraiment discret ca ne se voir méme pas.

Perle, ayant bossé dans ton domaine je sais tres bien comment cest, tu represente l’image de ta cie donc t obligé d’être au top ! Apres tu peux etre en mode nude cest sque je faisait.

Je me maquille et me parfume comme a
    Mon habitude, ramadan ou pas !

Dziriyatnaute

Sinfoura

je me maquille tres discretement : mascrara et blush …. par contre j'evite les parfums trop fort

Moi c’est comme perlerare une touche d’anti cernes et blush ms en ce moment je ne mets pas de mascara ça fait du bien de laisser sa peau respirer .

Je ne mets pas de parfum également.

Le khol n'altère pas le jeune, par contre si on veut vraiment pratiquer, même en dehor du ramadan c'est haram de se parfumer car il est intérdit que le parfum soit senti les hommes. Dans les ahadith la femme dont le parfum est senti par les hommes est comme fornicatrice. Je partage avec vous cette information car ça me fait réfléchir.

Sinon moi je me maquille comme d'habitude un coup de blush, un peu de mascara, je souligne un peu mon regard et c'est tout, ce qui change le rouge à lèvre que je ne mets pas pendant ramdan.

Oui dadouuu je me maquille très léger pratiquement pas et c pas flagrant et oui je gagne du tp le matin Halaaaaa

Moi c’est pas du tout léger lol

Jazminee le khôl ressort par le nez quand tu mouche et quand tu tousse très fort avec glaire tu en a aussi
    C’est pour ca qu’il ne faut pas en mettre car il pénétre dans le corp

Tout comme les gouttes occulaire qu’il ne faut pas laisser entrer dans dans le coin interne de l’oeil sinon raki fatra

Moi j’ai la meme question mais pour les colorations je pense que non mais ma mère hésite
    Alors si on fait une coloration pendant ramdhan on estfatra ou pas?

De toutes façons tout ce qui embellit une femme est interdit dans notre religion, la femme doit rester (' à l'etat brut pas s'epiler les sourcils ni le visage (sauf si on ressemble à un monstre, et encore) pas de maquillage, ni de parfum j'entends par la déo aussi donc elle doit puer sous 35°, ne pas porter de jolies  choses seyantes car tout ce que je viens de citer ainse.i que beaucoup d'autres choses sont interdites pour ne pas attirer le regard duMale à l'affut d'un soupçon de parfum ou d'un visage agréable – et bien sur celà est interdit pendant et hors ramadan, donc la femme ne doit se sentir belle et se faire belle que pour son seigneur et maitre et A LA MAISON seulement – non vraiment comment ne pas comprendre que se parfumer se maquiller fait un bien fou à la femme, un simple brushing peut changer votre humeur et vous faire sentir heureuse, alors meme celà est interdit????

On ne se maquille pas QUE POUR LES AUTRES, pour soi meme surtout. On est estde bonne humeur on se sent bien pourquoi tout baser sur le sexe et tout salir – quand je ne travaille pas je me maquille à la maison rien que pour recevoir une amie  alors????? Saha ftorkoum quand meme, je me sens de plus en plus usée par ces histoires. Chacune fait comme elle l'entend et ce qu'elle croit just

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 110)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous