Maquillage pendant le Ramadan

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 109 réponses, 49 participants et a été mis à jour par zinette, 21 h 04 min, 28 juin.

10 sujets de 101 à 110 (sur un total de 110)
  • Auteur

Sushi je suis d’accord moi je me maquille même pour aller au bain ou jeter une poubelle :-D))) :-D))) :aie:

Délice

Je suis d’accord avec toi sushi
    C’est d’abord pour nous faire plaisir a nous meme :yes

Pendant le ramadan je met de l'anticerne, du font de teint, du khol et un crayon à lèvre très léger en guise de rouge à lèvre . Franchement avec la fatigue du boulot et du ramadan, moi-même jeme fais peur en me regardant dans le miroir donc je pense qu'il faut un minimum pour être présentable, en revanche je ne met pas de mascara et de blush.

zinette : oui c'est logique ce que tu dis, mais c'est sur un site internet que j'ai trouvé que ça passe de mettre du khol. Enfin moi je souligne mon regard avec un fard et puis pas dans à l'intérieur de l'oeil. par contre tu me fais penser à mon rdv chez l'ophtalmo. Je dois mettre des gouttes dans l'oeil avant d'y aller, donc je serai obligée de le refaire ce jour ?!! grr

Dziriyatnaute

zinette

Le cheikh quk passe a la télé algérienne a dit que s’il s’agissait d’une seule goute qui était un médicament et qu’on ne la laissé pas pénétré dans le coin interne de l’oeil c’était ok

Alors jazminee ca vaut ce que ca vaut mais ayant était hospitalisé pour mes yeux 3fois les infirmière me mettait les gouttes dans le sac et appuyé légèrement sur le coin interne de l’oeil elles me disaient que c’était pour ne pas que ca entre dans l’organisme.
    Apres allahu a3lem dans tout les cas j’ai des goutes à vie deux fois par jour donc obligé même pendant ramdhan toutes les 12h si je devais rattraper mes jours je ne pourrai pas

En principe si ça ne sert pas à nourrir comme les perfusions ça n annule pas le jeune mais bon je demanderai encore. Pour l instant je dois faire quand même mon fond d oeil vue qu il a fallu six mois pour le rdv!
    Pour toi si c est un traitement à vie je pense que c est normal

Dziriyatnaute

zinette

Jazminee je compati Quest ce que j’ai pu galerer pour les rdv dophtalmo entre 6 et 9mlis d’attente pfiouu
    Maisntenant hmd j’ai une bonne ophtalmo qui connaît mon cas j’appelle j’ai un rdv dans la semaine :starmusic:

Pour syam je continue de le faire comme avant allah subhanu c’est mieux

Hamdoullah pour toi alors ma soeur. C est galere les ophtalmo meme en metropole grr
    Si tu t es bien renseigné sur la question auprès d un vrai connaisseur continue neytek bon courage aussi pour traitement les yeux c est précieux

Dziriyatnaute

zinette

Allahi yahafdek khti

10 sujets de 101 à 110 (sur un total de 110)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous