Maquillage qui vire au rouge en mode beurette chicha

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 47 réponses, 11 participants et a été mis à jour par Delice, 1 h 10 min, 14 février.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 48)
  • Auteur

Bon je sais que mon titre et bizarre ..OK on a parlé déjà des fdt … blablabla

Mais juste je voulais savoir pk ça vire au rouge ou à une couleur orange .. ça donne pas un résultat propre un joli résultat … pk ça vire au rouge … et j’ai testé tout …

Dites moi vous ça vire au rouge mode burette des chichas ou ça faut élégant ? J’en peux plus j’ai regardé sur YouTube mais ça donne pas le même rendu

J’ai une esthéticienne à domicile elle a travaillé chez dior chez Chanel et chez st Laurent elle m’a dit moi c’est sable mais même le sable ça va pas .. et la j’ai opté pour le moins foncé le plus blanc et ça vire au rouge

Anonyme

tu as la peau trés claire?

Anonyme

quel est la couleur de peau ma biche ?

Délice ça peut être du à l’oxydation , au fait le contact avec le sébum et le fond de te

….. Et le fond de teint peut donner ce sous ton orangé .

Non j’ai une peau couleur sable beige

Anonyme

comme moi, et j'ai longtemps cherche ma couleur , j'utilise la couleur sable pure mineral de gemey maybeline, sa fait tres naturelle

Anonyme

Peut être que tu n'as pas besoin de font de teint tout simplement.Enfin,j'y connais rien,je me maquilles jamais(un peu de mascara c'est tout),mais tu es jeune,tu devrai juste appliquer une créme bonne mine/Hydratante et c'est tout.

Qu'en penses ton estheticienne?

P.S:En + je sais pas pourquoi mais je t'imagine super belle tu dois même pas en avoir besoin!

Inaya c’est y je poudre toi ? Ne je 0refere le fdt ça embelli ça faut une peau parfaite j’aime la maquiller la peau quant y a rien ça donne un maquillage pas finit

Anonyme

Non il est liquide mais a base de mineral, tres naturel, c'est celui la :

http://www.amazon.fr/Fond-Teint-Fluide-Mineral-Maybelline/dp/B004S6SJ1E

J’en ai marre

Anonyme

mare de quoi, poulette ?

De De ce fdt je trouve pas … elle m’a dit sable je trouve pas

Anonyme

bein celui que je t'ai dis c'est sable

Tu prends surement un Fdt plus foncé que ta carnation , il faut en prendre un de la même couleur de ta peau ou plus clair d’un tons !

Sinon tu fais des mélange pour avoir un résultat hâlé c’est un peu le concept du conturing si tu veux .

Délice si le fond de teint est a la bonne carnation. C’est sûrement du a l’oxydation du fond de teint. Il. Y a bcp de personnes qui rencontre ce pb la seule solution est de repoudrer ton teint

Je répondre après … Walt mais ça faut pire violet rouge gras ça fait

Delice tu as raison, les petites imperfections, rougeurs et cernes gâchent le maquillage, surtout quand tu veux un rendu sophistiqué, d'ou l'importance du FDT

Perso, je n'en met que rarement, d'abord parce que je n'ai pas le temps de l'appliquer tous les matins, surtout que si c'est pour avoir des traces c'est pas la peine!! et puis je trouve mon teint acceptable hamdoulah! mais si j'avais à te conseiller une marque ça serait le Revlon Colorstay, il existe dans la teinte sable beige, c'est un FDT top..

Pour ton souci, est-ce qu tu applique une crème hydratante avant ton fdt? peut etre que ta crème n'est pas adapté ou que tu prends un fdt trop foncé pour ta carnation, tu sais les teintes même si elles portent le nom "Sable" diffèrent du marque à une autre, le sable e Gemey et le sable d'une marque X ne seront pas pareil …

En tout cas moi je te conseillerais de prendre quelque chose qui fasse plus bonne mine, lumineux, que quelque chose qui est très couvrant (sauf si tu as des imperfections sévères), ça t'évitera les mauvaises surprises

cc délice, je te conseillerais de prendre de la poudre minéral,  celle de séphora est pas mal  et y'a tte les teintes rosé et doré,  

je crois que je prenais la teinte la plus claire en version beige doré 

et applique la poudre minéral au pinceau kabuki.  

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 48)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous