Maquillage qui vire au rouge en mode beurette chicha

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 47 réponses, 11 participants et a été mis à jour par Delice, 1 h 10 min, 14 février.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 48)
  • Auteur

Vous savez quoi je vais prendre la teinte la plus claire

oui prend une teinte plus claire que ta peau,  à séphora ils ont la machine qu'ils te mettent sur la joue pr détecter ta carnation, enfin je ne sais pas si c dans tous les sephora….

C’est trop loin de chez moi donc j’y vais pas c’est je vais pas suaire 45 kil pour ça bon y a Aix mais bon … je cas ré demandais à mon esthéticienne …

Je pense qu’elle doit avoir la machine … espérons .. mais je vais prendre le plus clair je vais te tenter si il faut Mdr je vais ouvrir magasin de fdt ..vous savez yen a ils disent pk mettre fdt vous avez raison. Ça abîmé sauf si vous l hydratait. ..mais attention quant on applique le fdt je trouve ça embelli de mille feux c’est la base

oui c le FDT embelli, moi ça me fait des boutons  c pr ça j' ai arreté, mm si avec un FDT g un teint parfait LOL. 

Tu as tout compris moi aussi ça me fait des boutons pourtant j’ai une très jolie peau mais je veux une en porcelaine colle les stars tu vois lol

Oui c'est le Pantone il permet de savoir qu'elle est notre carnation sinon Delice tu peux utiliser la bonne vieille methode tu prends un papier en mouchoir blanc tu le met sur ton avant bras ( a la lumiere du jour c important) et tu regardes le contraste avec ta peau si elle te parait doré/jaune/orangé Alors il te faut un fdt au pigment chaud si Elle te parait rose/rouge/bleu/vert Alors il te faut un fdt a tonalité Froide.

Sinon ton visage a une couleur unie ou pas ? Ton teint est uniforme ?

Dis moi tu travailles dans l’esthétique toi ? Merci ça s’achète cette machine

Non elle est destiné au pro et elle te servira a rien ma belle parce que tu l'uilises qu'une fois une fois que tu connais t'a carnation c'est Bon .

Jai travaillé pour enseigne d'esthetique mais je ne suis pas une pro lol 

le font de rien sabler vire un peu au orange si tu et clair de peau moi aussi sa mes t ariver tu doit prendre dans les couleur naturel ni roser ni sabler ect …..

Vanille ou cannelle?

c koi vanille ou canelle, si c des teintes canelle c foncé en tout cas,  et vanille clair

Delice: si tu es dans les ton sable Alors c'est vanille qui se rapproche le plus je pense vu ton probleme que tu dois melanger deux teintes c'est pour cela que tu trouves la teinte qui correspond a ta carnation 

A d’accord je vais tester ça en faite le soucis c’est pas le début .. ça ce mêle bien à mon visage c’est après 1 h ça devient bizarre en dirait un masque … et c’est la que le rouge arrive

Anonyme

Delice, as tu déjà essayé les fonds de teint Avène ?

je suis pas experte en FDT, mais les FDT liquide sont dur à appliquer,      j'avais une pote elle mettait dream mat mousse, ça lui faisait un beau teint, 

sinon opte pr les poudres minéral, mieux que les compact pr éviter l'effet masque surtout si t'as peau n'a pas trop d'imperfections (gros boutons etc.)

Le Mieux c'est d'utiliser  1 creme hydratante nourissante reparatrice celle d'Avene daillleus ils ont de Bon fdt fluide essaye DElice mais met une base avant ta peau sera lisse et de fdt s'accrochera mieux 

Mdrrr c quoi ce titre delice ?!
    Essaye la bb creme de loreal jaime bcp je trouve quelle s’adapte bien a la peau sinn tu as des poudres minéral a teint neutre jai vu ca cette semaine chez sephora ca a l’air pas mal. Je suis pas fdt du tt donc niveau conseil jsui bof de ce côté la… ok je sort ces bon :courir: :au-secours:

Ok je vais essayer tout ça poste laquelle comme crème baba St poste la foto

Dziriyatnaute

nanaalg

Salem les filles

Le fond de teint qui et pas mal
    C’est le dior

J’ai essayé j’ai pas aimé .. tu sais dior ou L’Oréal ça sort de la même usine à part que dior c’est plus raffiné .. je vais faire des mélange en verra sinon c’est ma manière de l’appliquer qui est à revoir

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 48)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous