Maquillage qui vire au rouge en mode beurette chicha

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 47 réponses, 11 participants et a été mis à jour par Delice, 1 h 10 min, 14 février.

8 sujets de 41 à 48 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

nanaalg

Perso j’utilise aussi un fdt bio

Dziriyatnaute

nanaalg

Pour le fdt vaut mieux en prendre deux
    un clair et l’autre plus foncer pour illuminer certaines partie du visage

Et le mélanger ?
    Tu as raison on m’a dit ça aussi mais j’y croyais pas

Dziriyatnaute

nanaalg

C’est ma soeur qui m’a expliquer
    non faut pas mélanger en fête sur certaines partie du visage tu va appliquer la couleur plus foncer pour illuminer et l’autre partie clair comme les jours menton

d’ailleurs faut que j’achète la base avant d’appliquer le fdt

C'est un style de contouring et highlighting mais le mieux c'est de faire ca avec du blush et de la poudre bronzante l'effet et plus naturel

Dziriyatnaute

zinette

Nanaalg tu as dit “en fête sur certaines partie du visage tu va appliquer la couleur plus foncer pour illuminer et l’autre partie clair comme les jours menton”

La couleur plus foncée pour illuminé :NON:

La couleur foncée c’est sur les ailes du nez quand il est large ou assez épaté comme le mien
    Sur les côtés du front lorsque il est trop large a ton goût ou aux racines des cheveux quand ce dernier est trop grands

Ceci s’appelle du contouring et moi j’utilise un bronzeur pour le faire et un enlumineur tu peux peaufiner le travail avec anti cerne correcgeur de teint pour les imperfections

delice peut etre tu as pas besoin de fond de teint tt simplement

si tu veux cacher les petites imperfections et avoir un effet bonne mine, prend une BB creme et un anti cerne peut etre que ca fera laffaire 

Non j’en ai pas besoin mais quant j’en. Mets ça fait à la libanaise .je me sens jolie ça embelli donc j’en mets … j’ai une peau saine pas d’imperfections juste des rougeurs ..boutons apparaissants juste pour les règles

8 sujets de 41 à 48 (sur un total de 48)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous