Dziriya magazine › Forums › Forum Beauté › maquiller le dos le jour J
- Ce sujet contient 22 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
27 juillet 2012 à 21 h 04 min #15281
blidienne
MembreBonjour les filles,
saha ftourkoum. mon probleme est l’acnée au dos. et comme je vais porter une robe dos nu le jour de mon mariage c’est :shy: mais on m’a dit que je peux demander a mon esthéticienne de me faire maquiller le dos le jour j car d’après ce qu’on m’a dit ya une crème spéciale genre fond de teint qui cache tt. est c’est vrai les fille???????????27 juillet 2012 à 21 h 09 min #419720diamant_noir
Spéctateurfélicitation , mais pourquoi tu ne vas pas chez un dermato ton mariage
c’est pour quand parce que le maquillage va juste camoufler
un peu mais il fait traiter ta peau c’est mieux .si ton mariage est pour en moins 3 mois tu peux très bien traité ta peau .
27 juillet 2012 à 21 h 16 min #419721Luna3107
Membrepourquoi tu t’es aventuré à vouloir porter une robe dos nu alors que tu sais que tu as de l’acnée sur le dos ?
ok tu vas maquiller tout ça, ton chéri va te te trouver magnifique etc
et le soir pour la nuit de noces quand tu auras pris ta douche et quand il verra tel que tu es, il va penser quoi?
tu aurais pu prendre une robe qui t’aurai mis tes atouts en valeur
en plus aprés du maquillage sur le dos, tu n’as pas peur que ça salisse tes autres tenues aprés ?
bref, si tu as du temps avant ton mariage, je te conseil de consulter d’abord un dermato peut être que tu pourras soigner ça inchallah au lieu de juste camoufler
27 juillet 2012 à 21 h 27 min #419722Souha Lakhdari
MembreAu lieu de maquiller ton dos avec du fond de teint qui camoufle peut être (pas à 100%)cai faut en mettre pas mal et c’est pas évident pour les autres Robes, soit tu peux éviter de mettre cette robe, soit tu rajoutes une jolie et longue Echarpe en soie un peu plus claire si ta robe est foncée ou l’inverse, avec l’accessoire bijou, tout dépend de ta robe bien sûr (dur de te conseiller n’ayant pas vu le modèle)
Darine
27 juillet 2012 à 23 h 12 min #419723mimibelle
Participantmebrouk 3lik.
moi je connais des filles qui se maquillent les pieds oui les pieds pour qu’ils paraissent beau quand elles mettent les sandales ( pour la fête du mariage biensur ) alors pour le dos c’est possible aussi
27 juillet 2012 à 23 h 17 min #419724Lola
ParticipantSah Mimibelle?
Hadi jamais sme3t biha?? :shok:27 juillet 2012 à 23 h 21 min #419725mimibelle
Participantsi warda elles mettent du fon de tein quand elle peut pas mettre les bas ( parce que les bas avec les sendale ça fait moche )
27 juillet 2012 à 23 h 48 min #419726Lola
ParticipantTout est possible!!
27 juillet 2012 à 23 h 53 min #419727lounadoli
MembreBonsoir Blidienne saha ftorek et koulchi mabrouk pour ton mariage
en ce qui concerne le fond de teint ou bien une crème pour cacher ce genre de boutons qui se voit dans le dos c’est très possible, il y aura certainement , t’inquiètes pas et tout se passera très bien nchallah
bon courage28 juillet 2012 à 0 h 07 min #419728QuEduBonHeUr
Membremabrouk 3lik blidéenne
je te conseille de mettre du fond de teint juste lorsque tu mets ta robe, celle qui t’habille, t’en met juste là ou ça se voit, sans taché la robe
prends avc toi des lingettes démaquillante, juste avant de changer la tenue d’après elle te démaquille le dos pour ne pas tacher tes autres tenuesmais si tu veux etre naturelles, pourquoi pas, t’as des boutons, tu es jeunes c’est normal, ça partira avc l’age
et pour ton album, y’a photoshop le photographe te rendra plus belle
mabrouk 3lik
faut voir un dermato surtout, ça apaisera
28 juillet 2012 à 0 h 57 min #419729Princessa_Amel
MembreFélicitations pour ton mariage
Essaye d’aller voir un dermato , et te donnera un traitement , et d’ici tomn mariage t’en aura plus d’acné !
28 juillet 2012 à 1 h 51 min #419730lili_rose
Membrepourquoi tu t’es aventuré à vouloir porter une robe dos nu alors que tu sais que tu as de l’acnée sur le dos ?…..tres bonne question luna :yesyes: :starmusic:
28 juillet 2012 à 2 h 11 min #419731amane
Participantmabrouk a3lik blidiènne
a mon avis éviter de porter la robe avec un dos nu le jour de ton mariage comme sa tu seras tranquilles28 juillet 2012 à 9 h 19 min #419732Luna3107
Membrefond de teint pour les pieds ?? wow
à la limite un peu d’autobronzant si on est blanche comme un cachet d’aspirine ou pour donner un joli teint uniforme à nos gambette ok, mais fond de teint :shok:
de toute façon j’ai jamais entendu de fond de teint autre que sur le visage/cou alors je reste perplexe face au dos, pieds etc..
bref, l’alternative de porter un chale sur ton dos, c’est pas mal comme a dit Taty Darine
28 juillet 2012 à 10 h 46 min #419733emraude
ParticipantMabrouk 3lik, w allah ysakhar. Se maquiller le dos selon moi n’est pas une bonne idée, car tu as de l’acné et les produits cosmétiques peuvent aggraver la situation imagine si tu attrape une irruption à la fin de la soirée, ben le résultat sera pire.
Mes conseils pour toi ma belle, c’est comme l’ont dis les filles, consulter un dermatologue et soigner tes boutons. :biz:
28 juillet 2012 à 12 h 17 min #419734Madura13
SpéctateurMets un correcteur de teint sur les boutons, un petit coup de fond de teint en poudre et le tour est joué ! Avec un gros pinceau de préférence.
Pense à prendre une teinte proche de ta couleur de peau.
28 juillet 2012 à 14 h 37 min #419735NomadDZ
ParticipantJe sais qu’il existe un fond de teint special pour camoufler par exemple les grosses taches rouges ou brunes qu’on a de naissance. Ce fond de teint est special et il ne tache rien. Il est utilise sur le corps et sur le visage et resiste meme a l’eau (effrayant n’est ce pas). Si je m’en souviens ca s’appelle dermablend. Cela recouvre meme les tatouages , les varices et plus.
A mon avis le dermato est une meilleure solution. Peut etre une petite creme et le tour sera joue. Ca en vaut la peine.7 août 2012 à 12 h 34 min #419736Anonyme
Invitétu peux mettre du fond de teint, et te demaquiller le dos pour ne pas salir les autres robes..
lors de mon mariagee, j’ai mis du fond de teint sur mon dos…j’ai du salir le dossier de mon fauteuil!!!
le fond de teint sur les jambes c’est ine bne astuce, j’en met, et ca donne un tres joli tein!! croyez moi!!7 août 2012 à 12 h 36 min #419737diamant_noir
Spéctateurcomment ça sur les jambes dolce
7 août 2012 à 12 h 41 min #419738koukie
Membremabrouk a3lik .vas chez un dermato tu a largement le temps et évite les robe dos nu et c’est tt
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.