Dziriya magazine › Forums › Forum Vie du Forum › Margot vous fait ces adieux :byebye:
- Ce sujet contient 49 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bizou, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
6 juillet 2012 à 15 h 19 min #14982
Anonyme
Invitébonsoir mes chere soeurs et amies
je tiens a vous faire part de mon depart definitive du forum.
je voulais remercier chacune de vous a titre personnel, pr tout le bonheur que vous mavez apporter.avec vos echange, vos mots de reconfort, vos conseils, vos plaisanterie …etc
je tiens aussi a vous dire merci car jai beaucoup appris grace a vous et avec vous toute.
certe je suis reste que presque 8mois parmi vous mais cetait des mois parmi les plus belle de ma vie ici grace a vous jetais plus seul, je me sentais au milieu de ma propre famille, vos soucis me touche autant que ceux de mon propre sang ainsi que vos joie.je vous souhaite tout le bonheur du monde et je tiens a vous dire que vous avez marque ma vie a tout jamais, mes souvenir avec vous restrons grave dans ma memoire.
je vous embrasses6 juillet 2012 à 15 h 25 min #410932soleildelavie
Spéctateurmais pourquoi tu nous quitte margot tu étais toujours la avec tes
conseils ton humour et ta joie de vivre tu vas nous manqué ma chère
margot j’espère que tu reviendra sur ta décision et qu’elle sera pas
définitive au revoir anchallah :byebye:6 juillet 2012 à 15 h 36 min #410933flower754
Participantchere margot pourquoi tu partes! :,-( don’t tell me I will never talk to you or hear your news,s’il te plait pourquoi tu as decidé ça :oh: :oh:
6 juillet 2012 à 15 h 36 min #410934mounette83
Membremargot j ai les larmes au yeux en te lisant ,tu etait tjrs presente pour nous tu as partager nos peines et nos joie tu es comme une soeur pour moi :biz:
tu va me manquer tres chere :3coeurs:6 juillet 2012 à 15 h 42 min #410935eveVIE
Spéctateurpourquoi margot ce depart !!!??
j’ai les larmes aux yeux on tient beaucoup a toi mais je suis sur que si tu as decider de partir c’est pour une bonne raison et je te comprends en tout cas sache que de mon coté jetais tres heureuse de tavoir connu morgot tu es exceptionnelle ma douce je te souhaite aussi beaucoup de bonheur et d,accomplissement ma chere
6 juillet 2012 à 15 h 43 min #410936Lola
ParticipantNon,non,non Margot!!!!
Ne nous laisse pas tomber,pitié. :,-(
T’es une personne extraordinaire,gentille et très très généreuse.On a besoin de tes conseils et de tes réflexions philosophiques. :biz:
6 juillet 2012 à 15 h 44 min #410937Sissi
Spéctateurmargot pq tu pars ?
j’espère aussi que c pas defintif,et que tu reviendras inchaa’Allah :biz:
prends soin de toi ma belle6 juillet 2012 à 15 h 52 min #410938aminagrm
Spéctateurmé pourquoi margot?pourquoi tu va ns quitté définitivement?
en tt cas tu vas nous manqué beaucoup!rebi ysehelek!6 juillet 2012 à 15 h 56 min #410939QuEduBonHeUr
MembreMais qu’est ce qui te fait penser à faire des adieux comme
je te remercie de nous remercier, mais je t’en veut de nous quitter, arrette stp non à qui vas tu laisser le forum!! non c’est le notre tu dois rester parmi nous
je comprendrais mieux, si tu dis que t’absente un moment, 1 2 3 8 mois, mais reviens
ton compte fonctionnera toujours, n’oublie pas ton mot de passe
si c’est ton mari qui te dis que ça prend beaucoup de ton temps ou quelque chose, connecte toi en cachette, pour nous dire des choses intérressantes, ok!!
hanouna j’oublierai jamais ce qui s’est passé entre toi et moi, tu es comme un ange, t’as pu arriver au plus profonds de moi, reste stp
tu t’absente, mais tu quitte pas, je suis sure que t’es accro, et tu t’empechera pas de jeter un oeil, puis de laisser un commentaire
ça va etre exctement comme DARINE, elle est revenue
6 juillet 2012 à 16 h 17 min #410940amane
Participantnchallah maché adieu définitivement notre famille est bien réunis makhasse netfarekou meme yekounou des empêchement bessah nebkaw
[img]http://3.bp.blogspot.com/_C23l_uiun9k/TOOOYMDZ9-I/AAAAAAAAADY/R9CisXgaYkI/s400/au%2Brevoir.jpg[/img]porte toi bien hadé deniya had ma3ref wasse kayen plutard
nestenawek toujours meme maché kol youm[img]http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/f559e02b.gif[/img]
6 juillet 2012 à 16 h 44 min #410941esmeralda53
Participanti y a des moments dans la vie, où on a envie de faire une pause, et faire son briefing… moi, dans ce forum, je l’ai fais 2 ou 3 fois, avec des messages ” d’au revoir “… j’ai voulu prendre du recul, j’ai voulu voir si je devais encore rester ou partir pour de bon… et pourtant, je suis là….pareil, pour Tiziri, Darine……. on est encore là….
Je pense que Margot que tu as tes raisons que je respecte fort, mais ça va te faire du bien cette pause…..
Je ne te connais pas bcp, mais assez pour t’avoir appécié, et je te l’ai dis…
C vrai qu’il faut ” RAVIVER LA FLAMME ” de ce Forum ….. je ne vois plus ” Pitsou, Mamapoule… donc, il faut qu’on s’entraide et aider les modératrices à ” redynamiser ” ce forum… moi, je suis là, et serai,;, désormais, tjrs.. là, sauf, cas exceptionnel, mais j’avertirai..
Allez, je vous embrasse toutes……. et Allons de l’avant….
6 juillet 2012 à 16 h 50 min #410942ZeinebG21
Spéctateurj’avais les larmes aux yeux en lisant cette mauvaise nouvelle,tu vas trop nous
manquer margot,prends soin de toi ma belle :biz:
6 juillet 2012 à 17 h 55 min #410943Anonyme
Invité:je-reflechis: des adieux?
6 juillet 2012 à 17 h 59 min #410944Anonyme
Invitéc’est vraiment dommage de perdre une soeur
6 juillet 2012 à 18 h 07 min #410945emraude
ParticipantJe suis sur le forum depuis peu, mais malgré cela je me suis habitué à lire tes articles, conseils et témoignages. Je pense vraiment que ça sera une perte pour le forum. J’espère que ce n’est qu’un au revoir :biz:
6 juillet 2012 à 18 h 10 min #410946houria0563
Spéctateurbonsoir,
quel chagrin tu me fais,pourquoi tu dis adieu?
fais une pause si tu en a besoin,et aprés tu reviens nous sublimer avec ta sagesse et ta douceur.ce forum a besoin de gens comme toi.je te dis à bientôt inch allah.prends soin de toi.
margot je t’embrasse bien fort :biz:
6 juillet 2012 à 18 h 11 min #410947zahoo
SpéctateurTu pars ou princesse ?? :,-(
6 juillet 2012 à 18 h 14 min #410948louloutte
Membremargot ma chèrie revien nous vite tu vas laisser un tres grand vide dans le fofo walah :,-( :,-(
6 juillet 2012 à 19 h 59 min #410949luna
SpéctateurVraiment dommage!! j’espère comme même te voir de retour, je garde cet espoire. Tu apporte beaucoup au forum c’est vraiment une perte.
Je t’embrasse bien fort en espérant te voir de retour,
Prends soins de toi, t’es génial comme fille ne change surtout pas :biz: :kiss:
Merci à toi pour tout ce que tu as apporté ici :amitie:
6 juillet 2012 à 20 h 07 min #410950rimana
Participantmargot je suis triste pour ton depart j’espere que c’est pas definitif :biz:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.