Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › Mariage avec un algérien du bled et kheimar
- Ce sujet contient 30 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
23 janvier 2013 à 23 h 03 min #17779
nini82
SpéctateurBonsoir mesdames, mesdemoiselles !
Je ne crois pas m’être déjà présentée, je suis Nina, 30 ans, et je vis en France.
Je lis régulièrement les discussions sur le forum et ce, avec plaisir, c’est assez instructif.Cette fois, je me lance et aimerais avoir votre avis ou des témoignages.
Je suis très amoureuse d’un jeune homme de mon âge qui vit en Algérie.
Nous n’avons pour le moment pu converser que par téléphone ou par skype mais je sens une vraie attirance réciproque malgré nos différences d’éducation.J’envisage de descendre quelques jours bientôt pour échanger face à face mais je fais un blocage sur une question que me pose sans cesse ce jeune homme : le port du kheimar.
Ici, je travaille dans la fonction publique et je ne le porte pas. En fait, je n’en ressens pas le besoin, je m’habille de manière tout à fait correcte et je pense être mestora.Simplement, il ne le comprend pas du tout et me dis que si demain nous nous marions, il aimerait que je porte le kheimar dehors, notamment à la sortie du bureau.
Je suis tout à fait partante pour le porter en Algérie pendant les vacances, ça permet d’éviter les regards insistants notamment. Mais ici, je fais un vrai blocage, sincèrement. Je n’ai pas l’impression d’être fel hram en ne le portant pas car personne ne fait attention à moi dans la rue et moi, pareil.
Et puis, je trouve un peu dommage de ne pas le porter toute la journée au bureau (où je cotoie beaucoup d’hommes) pour simplement le mettre ensuite sur le trajet pour rentrer chez moi.. c’est en quelque sorte hypocrite pour moi…Qu’en pensez vous ?