Mariage entre douceur et amertume…besoin de conseils et d'encouragements!

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Sabrilicious25, 22 h 40 min, 2 mars.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Sabrilicious25

Bonsoir à tous,

je (re)viens sur ce forum car j’apprécie énormément les sages conseils qu’on y donne…
    Après maintes péripéties, j’ai enfin trouvé l’amour de ma vie et nous prévoyons de nous unir inshallah cette année.
    Je nage dans le bonheur en sachant que je vais épouser l’homme dont j’ai toujours rêvé et que j’ai tant attendu !
    Ceci est le coté doux de mon histoire….vous devez vous demandez mais quelle est donc cette amertume?
    Et bien malheureusement il y’a un an et demi, au moment ou j’ai rencontré mon futur; on a diagnostiqué à mon papa chéri un cancer….c’est la première fois que je l’écris et à vrai dire cela me fait très bizarre de mettre la réalité sur des mots…
    Cela fait un an et demi que je suis entre larmes et espoir, il y’a des jours noirs et d’autres ensoleillés et je me réconforte en me disant que tout vient d’Allah, qu’il y’a une raison à tout et que l’essentiel c’est de profiter de chaque instant…

Nous avons avec mon chéri décidé de nous marier dans les prochains mois parce que nous nous aimons et que c’est la suite logique à notre amour. Nous prévoyons inshallah d’ici quelques mois de faire une partie en France (étant tous deux d’ici) et une partie en Algérie (avec le reste de ma famille).
    Mais voila j’ai une peur qui me hante, qui noircit ce bonheur…j’ai peur de perdre mon papa et qu’il ne soit pas présent à mon mariage. Je suis enfant unique et je sais que mon papa chéri attends ce jour depuis longtemps alors je fais des douas, je garde espoir dans mon coeur, j’essaye de rester, positive mais c’est tellement dure de se projeter en ayant ce gros nuage noir sur la tete! cette grosse épée de Damocles constamment suspendu au dessus de la tete! ça me peine physiquement j’en ai la nausée…

J’ai peur d’être dans un timing serré et que ce soit vraiment la course contre la montre….ça me retire toute joie des préparatifs, de bonheur en sachant que ma vie va changer pour le meilleur….je sais pas quoi faire comment rester positive et avancer ???
    Avez vous des idées? que pouvez vous me conseiller? je suis preneuse de votre sagesse et bonté!

mille mercis à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous